Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

J.O de Pékin

+8
ChienErrant
Dqz
Reiter_Der_Boshaftigkeit
N@Till
Spielhur012
momex
little ge
Blitzkrieg
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Boycotte ?

J.O de Pékin - Page 3 Vote_lcap57%J.O de Pékin - Page 3 Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
J.O de Pékin - Page 3 Vote_lcap43%J.O de Pékin - Page 3 Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 14
 
 

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Spielhur012 Lun 21 Avr 2008 - 19:47

Oui, bon, je me suis trompé dans les mots (j'ai tellement mal à la tête) Very Happy

Je pense aussi que Sarko ne fera rien sur ce dossier, et ce même malgré les conditions fixées par Rama Yade.

Je pense que même si la France boycotte la cérémonie d'ouverture, la Chine ne chassera pas les entreprises françaises implantées sur son territoire, car elle font travailler des milliers de Chinois. Ce serait donc une catastrophe pour l'emploi, dans le pays.

Et qu'est ce que ca change, vu que la Chine est marginalisée dans la diplomatie internationale ?
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Pilline Lun 21 Avr 2008 - 20:20

je ne sais pas si vous avez vu la photo d'une manif chinoise (d'ailleurs ils manifs pourquoi ? a part des excuses, plus rien ne peut bouger) avec un drapeau français avec deux symboles nazis, avec écrit 'jeanne d'arc prostituée' 'free corsica' et d'autres choses. Ca me fait assez rire leur nano vengeance basée dans le vide

Jvais essayer de vous retrouver la photo
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Spielhur012 Lun 21 Avr 2008 - 20:27

J'ai toujurs dit que les chinois étaient non seulement ignorant (merci le governement chinois), mais aussi de vrais gamins...

Eux, c'est pas mieux, ils ont fait destitués et emprisonné leur dernier empereur, ont livrés des tas d'innocents aux japonais pendant la 2nde Guerre Mondiale, polluent l'atmosphère de leurs conneries de charbone et d'industries reculées, et ont presque abandonné leur culture pour imiter les occidentaux (et surtout les états-uniens).

Sur ce point là, nous, Français, sommes irréprochables, par rapport à eux... -mouai-

Je vous conseille d'ailleurs le film "Le Dernier Empereur", qui montre la décadence de la Chine au début du XXè siècle puis pendant la Seconde Guerre Mondiale et pendant la Chine comuniste. Même pendant la Chine communiste, le pays était dépenant de l'URSS.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par N@Till Lun 21 Avr 2008 - 21:54

Spielhur012 a écrit:J'ai toujurs dit que les chinois étaient non seulement ignorant (merci le governement chinois), mais aussi de vrais gamins...
Je suis d'accord et c'est cela qui m'énerve chez eux !
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par stephanie Lun 21 Avr 2008 - 22:05

des gamins ? comment ça ?-euh-
stephanie
stephanie
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 19/04/2008

http://fansdemark.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Blitzkrieg Mar 22 Avr 2008 - 18:35

Oui, je comprends pas non plus.
je tiens à ajouté que ce n'est pas parceque nous n'avons pas la même façon de voir les choses qu'eux, que la notre est meilleur.
De plus, on peut toujours leur reprocher d'être satisfait d'un régime totalitaire ... cependant n'oublions pas que pour être insatisfait de ceci il aurait déjà fallu connaitre un autre régime.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Spielhur012 Mer 23 Avr 2008 - 14:42

Je n'ai jamais dit que nous sommes meilleur que ls Chinois. Juste que nous sommes plus irréprochable qu'eux.

Et pourquoi ? Nous, on fait tout pour réduire nos émissions de CO2 (et à priori, ça marcherait), des efforts sont fait pour préserver la culture (et surtout la gastronomie) française au profit de l'"American Way of Life" (existe-elle vraiment ?) et on laisse encore les journalistes libre de faire leurs sujets (pour l'instant...).

Et ce sont des gamins, car ils sont très mal informé de ce qui se passe dans le monde (pas étonnant) et d'où vient les principaux fondements de la culture occidentale (la pizza est étatsunienne -mouai- ) et manifestent contre des choses qui sont non seulement sans fondement, mais qui sont en plus éronnées (Si Jeanne d'Arc entendait les voix de Dieu, elle ne pouvait pas être une prostituée, où sinon elle aurait peur de le trahir).

Encore, ne pas savoir que la pizza est italienne où les autres trucs stupides de ce genre, je veux bien, mais de là insulter sans raison l'une des plus grandes femmes du Moyen Âge et de manifester contre une culture et contre des évenements sans en savoir les vraies raisons, là oui, je trouve ca gamin. Le pire, c'est qu'on leur a tellement bourré le crâne qu'ils ne veulent pas entendre les vraies raisons.


Dernière édition par Spielhur012 le Mer 23 Avr 2008 - 15:15, édité 1 fois
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par momex Mer 23 Avr 2008 - 15:11

Et le hamburger c'est allemand !

Je voullais juste le dire...
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mer 23 Avr 2008 - 16:51

Spiel : Jeanne d'Arc prostituée c'était juste pour l'insulter, ils ne cherchent pas la vérité...

Et puis si certains d'entre eux brandissent des banderoles "Free Corsica", c'est uniquement dans le but de se foutre de notr gueule.

Contrairement à ce que tu dis, ce ne sontpas des "gamins", on leur cache la vérité, et iols sont manipulés. Et si en plus de ça on leur dit, à l'autre bout de la planète, que leur pays est nul, ben c'est normal qu'ils réagissent.

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Spielhur012 Mer 23 Avr 2008 - 18:21

Bof. Tout ce qe cherchaient le monde, c'est de dénoncer ces répressions contre les Tibétains et de nouer un dialogue avec la Chine. Comme ils ont refusé, comme les pays persévéraient et comme les Chinois se demandent pourquoi on veut boycotter, les autorités leurs bourrent le crâne, tout en gardant de dire que la Chine est géniale et que les autres pays ne la connaissent pas.

Sur ce point là, je suis d'accord qu'on ne peut pas dire qe c'est des gamins, mais les Chinois ne veulent pas, en majorité, se renseigner sur les VRAIS raisons, et manifestent pour des choses éronnées, et là, ce sont des gamins (vous allez me dire qu'il y a la censure, mais les chinois n'ont pas censuré les sites d'actualités écrits en anglais...).

Autre point pour montrer que ce sont des gamins: "Jeanne d'Arc prostituée", qui aurait l'idée de marquer ça ? Même le plus gamin de France n'y trouverait pas son compte! Ils tentent de déstabiliser les Français avec des remarques inutiles et stupides, et ça, ce sont les enfants de 5 ans qui font ça.

Et pour "Corse libre" ? C'est bien de se mettre en faveur des régionnalistes, pour déstabiliser, c'est bien. Or, la République Française est "unie et indivisible", selon la DDHC, donc, ca ne se fera pas de si tôt...
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mer 23 Avr 2008 - 18:54

Spielhur012 a écrit:
Et pour "Corse libre" ? C'est bien de se mettre en faveur des régionnalistes, pour déstabiliser, c'est bien. Or, la République Française est "unie et indivisible", selon la DDHC, donc, ca ne se fera pas de si tôt...

-euh- Euh...tu sais, les Chinois s'en foutent royalement de la Corse, ls ont juste écrit ça pour se foutre de notre hueule : on dermande l'"indépendance d'unbe de leurs régions et eux riposten en nous montrant àquel point c'est débile, c'est tout.

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par momex Mer 23 Avr 2008 - 19:50

C'est clair que l'on est dans la même situation qu'eux mais sans qu'on laisse les français mourrir de faim et de les faire travaillé en esclavage.

Qui sait ils parlent de Jeanne d'Arc peut être parce qu'ils viennent d'en apprendre la connaissance.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Spielhur012 Mer 23 Avr 2008 - 22:00

RdB: le gouvernement ne veut pas accorder l'indépendance de la Corse ("la Réublique est unie et indivisible", et la Corse est française depuis Louis XV), et la majorité des Français non plus. Donc c'est pas nous qui demandons l'indépendance d'une région, mais les régionalists (bien que les Corses veulent l'indépendance).

Je pense que les Chinois voulaien faire ça juste pour déstabiliser l'adversaire, en sachant que c'est un sujet sensible pour la France.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 22:13

Spielhur012 a écrit:
Autre point pour montrer que ce sont des gamins: "Jeanne d'Arc prostituée", qui aurait l'idée de marquer ça ? Même le plus gamin de France n'y trouverait pas son compte! Ils tentent de déstabiliser les Français avec des remarques inutiles et stupides, et ça, ce sont les enfants de 5 ans qui font ça.

contresens tu dis le plus gamin de france ne marquerait pas ça et apres tu dit ce sont les enfants de 5ans qui font sa mais les enfants de 5ans sont des gamins donc ça veut rien dire ^^(je fais chier le monde je cours me lapider avec un poireau)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Spielhur012 Mer 23 Avr 2008 - 22:16

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.

"Jeanne d'Arc prostituée", qui aurait l'idée de marquer ça ? Même le plus gamin de France n'y trouverait pas son compte.

Là, c'est bon, non ? Et après:

Ils tentent de déstabiliser les Français avec des remarques inutiles et stupides

Quelque soit le propos tenu, Jeanne d'Arc ou non...

ce sont les enfants de 5 ans qui font ça.

Ca a tout son sens Wink

Mais peut-être que je me suis mal exprimé, donc désolé si ca nuit à la compréhension.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 22:18

oui les enfants de 5ans sont des gamins tu dis qu'il pourraient écrire sa mais tu dis que le plus gamin de france ne pourrait pas écrire sa donc personne ne peut l'écrire donc un gamin de 5 ans ne pourrait pas ecrire sa CQFD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mer 23 Avr 2008 - 22:44

Spielhur012 a écrit:RdB: le gouvernement ne veut pas accorder l'indépendance de la Corse ("la Réublique est unie et indivisible", et la Corse est française depuis Louis XV), et la majorité des Français non plus. Donc c'est pas nous qui demandons l'indépendance d'une région, mais les régionalists (bien que les Corses veulent l'indépendance)..

Mais Vindjeu, y comprend pas oui il le fait exprès ? -fight-
Quand je disais que des Français demandent l'indépendance d'une région, je parlais bien entendu du Tibet ! Les Corses je m'en fromage les couilles dans le maquis.
Les Chinois ont trouvé cmme argument "Free Corsica", pas parce qu'ils veulent que la Corse ait son indépendance, en réalité, ils s'en foutent complètement, mais pour se foutre de notre gueule, c'est tout.
Ils n'ont pas compris que la différence se trouve dans le fait que l'armée Chinoise fait de la répression et des massacres au Tibet, ce que l'armée Française ne fait pas en Corsqe (ce serait même plutôt eux qui sont violents).
Donc en résumé, en voulant se foutre de notre gueule, ls se ridiculisent.

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par momex Mer 23 Avr 2008 - 22:50

Plus simplement dit :

En France : Free Tibet. France demande l'indépendance d'une région chinoise. 1er degrès
En Chine : Free Corsica. Chine demande l'indépendance d'une région française. 2nd degrès.

Les français se mêlent pas de leurs oignons donc les chinois font de même mais c'est un peu enfantin leur réaction.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Spielhur012 Jeu 24 Avr 2008 - 20:54

Donc, ils se ridiculisent, et donc ce sont des gamins.

Ca ne remet pas en cause cette affirmation.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Jeu 24 Avr 2008 - 21:38

OK dans ce cas-là, je te défie d'aller dire à Douillet que c'est un gamin.

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 21:45

bah il doit déja le savoir faire des pubs a la c** pour le nutella hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Spielhur012 Dim 27 Avr 2008 - 13:22

De gros incidents au Japon, et des petits à Séoul.

La Chine va faire des manifestations anti japonaises Rolling Eyes

Et il semblerait que la Chine fera un dialogue avec des émissaires du Dalaï Lama. Pourquoi pas avec lui diresctement ?
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Dqz Lun 28 Avr 2008 - 15:49

Bah a ton avis, pourquoi la france a envoyé des émissaires au lieu du président de la république pour rétablir le dialogue ? ??
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Spielhur012 Mar 29 Avr 2008 - 22:22

Parce que Sarko n'avait pas assez de couille pour affronter le gouvernement chinois ?
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par momex Mar 29 Avr 2008 - 23:36

Non pour sa sécurité.

Il y a des fous dans ce monde suffisait que quelqu'un viennent avec un flingue et les butes. Alors que si ce sont des émissaire ceci n'aura pas d'effet provoqué pour choqué le monde. De plus ça ne servirai à rien.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O de Pékin - Page 3 Empty Re: J.O de Pékin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum