Anniversaireuhh

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par aior59 le Mer 23 Mar 2005 - 20:49

bon bin tan pi si vous ne voulez pas de mon gateau Sad Sad Sad
comment je peux faire ^pour me ratraper?
avatar
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Blitzkrieg le Mer 23 Mar 2005 - 21:01

Atrocity a écrit:Il est où Blitz que je le gronde un peu??
Il a pas d'émoticon de gato ni d'anniversaire!!!!!!C'est psa serieu sa!!
Dès qu'il se connecte a msn je vais lui dir!! C'est inadmissible!!
En tout cas sa nous dit pas QUI amène le gateau!!
Je vous prévient c'est ni Dunkys ni moi qui amènons le gateau, on va quand mème pas faire de la cuisine pour NOTRE anni quand mème!!

je me connecte pu a msn ... lol
je peu mettre des émoticones anniv ce week end !
si vous m'en trouviez ca irai plus vite *suggestion* lol
avatar
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7355
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par ohne.dich le Mer 23 Mar 2005 - 21:16

mieux vaut tard que jamais comme tu dis !
Bonne Anniv' Atrocity !
avatar
ohne.dich
Reine du Champomy

Nombre de messages : 451
Localisation : thionville (esteuhh)
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://vanderschloupf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Atrocity le Mer 23 Mar 2005 - 21:19

Alor pour te pardonner il fo ke je me conserte ac Dunkys...on va voir comment te fair souffrir lol...mai non n'est pa peur on essayer de pa fair trop méchant.
Je propose que tu te prosterne 7 fois (car 7 est le chifre porte bonheur) mais bof je trouve que sa le fait pas....bon on va s'arranger hein Dunkys?

@ Blitz: comment sa tu te connecte plus? tu te moque de moi? Merci de me prévenir franchement! Alors déja que t'a pas d'émoticon pour les anniversaire mais en plus tu vien plus sur msn! tu mérite une grosse fessé! èçàç-
avatar
Atrocity
Motivé
Motivé

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par DunKyZ le Mer 23 Mar 2005 - 21:35

mmmmmm quel punition pour aior ... faut que je réflechisse ... hummmmmmm quelqu'un à une idée ??


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 13:58, édité 1 fois

_________________
Article 1 /!\ :
Dunkyz a toujours raison .

Article 2 /!\ :
Au cas où Dunkyz aurait tort ,se référer à l'article 1 Smile

https://www.youtube.com/watch?v=zfwWgHi7gok
avatar
DunKyZ
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5580
Age : 28
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Filthcrew le Mer 23 Mar 2005 - 21:51

Putain le retarrrdd !!!!!!
bon vieux motard que ja mais !
donc

BON ANNIV' VOUS DEUX gxg pour la pène je paye un coup _-(ç

Filthcrew
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Atrocity le Mer 23 Mar 2005 - 22:07

Bah merci bien!!
C'est pas grave pour le retard! on t'en veu pas...
Et puis c'est pas un vers qu'on veu c'est un GATO!! Crying or Very sad

Bon trouver une punition.....pfff je voi pas trop. Aidez nous SVP les gens on veu une punition pour aior!!
avatar
Atrocity
Motivé
Motivé

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Filthcrew le Mer 23 Mar 2005 - 22:08

servir une girafe a poil xpdr

Filthcrew
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Atrocity le Mer 23 Mar 2005 - 22:19

AAA yes sa serai cool sa!!!!
C'est une bonne idée sa!! mais le problème c'est que sur un forum servir une girafe a poil sur un forum c'est que c'est pas très pratique...Domage! sa me plaisai bien sa (non n'allez pas croir que je suis une voyeuse ou une obscédé sexuel)
avatar
Atrocity
Motivé
Motivé

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par aior59 le Mer 23 Mar 2005 - 23:49

oui oui c ca! c dommage hein! bestrafe mich please! lol on va me prendre pour un vieu SM lol!
avatar
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Christoph_für_immer le Jeu 24 Mar 2005 - 20:48

Moi j'aurais 16 le 16 aout 2005....vive les lions Mr.Red
avatar
Christoph_für_immer
Motivé
Motivé

Nombre de messages : 85
Localisation : creutzwald
Date d'inscription : 24/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://emilie1608.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par DunKyZ le Jeu 24 Mar 2005 - 21:34

ooooooh christoph für immer t'es née le même jour qu'Engel hihihi


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 13:58, édité 1 fois

_________________
Article 1 /!\ :
Dunkyz a toujours raison .

Article 2 /!\ :
Au cas où Dunkyz aurait tort ,se référer à l'article 1 Smile

https://www.youtube.com/watch?v=zfwWgHi7gok
avatar
DunKyZ
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5580
Age : 28
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Christoph_für_immer le Jeu 24 Mar 2005 - 21:37

Serieux???j'avais meme pas vu Mr.Red c'est cool!
avatar
Christoph_für_immer
Motivé
Motivé

Nombre de messages : 85
Localisation : creutzwald
Date d'inscription : 24/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://emilie1608.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Demigod le Ven 25 Mar 2005 - 7:18

Arf, voilà ce que c' est de pas avoir de PC en semaine. Ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
Je mérite le fouet !!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire, je ne peux vous offrir que tout l' amour de mon coeur et garder la haine de mon esprit.

Demigod
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Bretagne, Finistère 29
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nightshade_metal_fede

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par DunKyZ le Ven 25 Mar 2005 - 10:54

ouaou la phrase de héros der neuer


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 13:59, édité 1 fois

_________________
Article 1 /!\ :
Dunkyz a toujours raison .

Article 2 /!\ :
Au cas où Dunkyz aurait tort ,se référer à l'article 1 Smile

https://www.youtube.com/watch?v=zfwWgHi7gok
avatar
DunKyZ
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5580
Age : 28
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Blitzkrieg le Ven 25 Mar 2005 - 19:14

je me connecte pu a msn ... g peur de me faire gronder lol ...
avatar
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7355
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par elea le Sam 26 Mar 2005 - 12:07

excusez mon retard, j'étais en préparation gateaux !

alors dites moi ce que vous voulez je suis prête avec tous les ingrédients devant moi, j'écoute !

je limite à 5 gateaux.. ca vous va ? allez balancez des noms !

djà je note l'idée de "je sais plus qui" dslée !

-un gato à la banane

liste à compléter par vos idées
avatar
elea
Fouine officielle

Féminin Nombre de messages : 1114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Atrocity le Sam 26 Mar 2005 - 13:01

Ba moi je veu bien un fondant au chocolat!!!! Tu sais faire??

Hey heureusement que Elea est la sinon on aurais pas eu de gateaus d'anni!

Pff blitz c'est mème pas vrai je t'es pas gronder sur msn et puis je sais pas si je vais te passer le clip de Ohne dich!! je te le passe si tu met des émoticon anni sur ton forum!!! Razz
Yes der neuer cool ta phrase! Wink
avatar
Atrocity
Motivé
Motivé

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par elea le Sam 26 Mar 2005 - 13:06

Atrocity a écrit:Ba moi je veu bien un fondant au chocolat!!!! Tu sais faire??

Hey heureusement que Elea est la sinon on aurais pas eu de gateaus d'anni!

Pff blitz c'est mème pas vrai je t'es pas gronder sur msn et puis je sais pas si je vais te passer le clip de Ohne dich!! je te le passe si tu met des émoticon anni sur ton forum!!! Razz
Yes der neuer cool ta phrase! Wink

bien sur que je sais faire les fondants au choco !

j'ajoute :
-gato banane
-fondant choco
avatar
elea
Fouine officielle

Féminin Nombre de messages : 1114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Atrocity le Sam 26 Mar 2005 - 13:08

Merci beaucoup Elea!!!! /*789
avatar
Atrocity
Motivé
Motivé

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par DunKyZ le Sam 26 Mar 2005 - 13:23

mmmmmm j'adore les fondant au chocolaaaaaaaat , ça me fait fondre littérallement .... je suis pa drole today


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 13:59, édité 1 fois

_________________
Article 1 /!\ :
Dunkyz a toujours raison .

Article 2 /!\ :
Au cas où Dunkyz aurait tort ,se référer à l'article 1 Smile

https://www.youtube.com/watch?v=zfwWgHi7gok
avatar
DunKyZ
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5580
Age : 28
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Atrocity le Sam 26 Mar 2005 - 14:07

Ah non t'es pas drol mais c'est pas grave y a pire que toi!! Razz
Et puis contente que t'aime aussi les fondants au chocolat! j'en demande a chaques fois a mon copin (il fait des études pour faire cuisinier!)
avatar
Atrocity
Motivé
Motivé

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Khira Li le Sam 26 Mar 2005 - 22:40

bon je m'excuse du retard tout d'abord ...
Ensuite je vous souhaite à toute les deux un joyeux anniversaire ))iuy et j'espère que vous avez eu pleins de cadeaux gxg
Ensuite moi aussi je sais faire des gateaux si je peux me faire pardonner du retard comme ça ...
avatar
Khira Li
Membre d'honneur

Féminin Nombre de messages : 690
Age : 29
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://reise-mit-rammstein.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Demigod le Dim 27 Mar 2005 - 0:18

Khira Li a écrit:bon je m'excuse du retard tout d'abord ...
Ensuite je vous souhaite à toute les deux un joyeux anniversaire ))iuy et j'espère que vous avez eu pleins de cadeaux gxg
Ensuite moi aussi je sais faire des gateaux si je peux me faire pardonner du retard comme ça ...

Pareil pur moi sauf que je sais pas faire les gateaux mais je sais aussi bien caresser la peau des femmes que faire la nourriture _-(ç . Espérons que ça pardonnera une partie de mon retard

Demigod
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Bretagne, Finistère 29
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nightshade_metal_fede

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Atrocity le Dim 27 Mar 2005 - 14:37

Ola der Neuer calme toi!! t'es pardonné mais bon...nous saute pas dessu toute suite lol!

Merci Khira Li...pour ma part je n'est pas eu beaucoup de cadeaux mais c'est pas grave mes amis on penssés a mon anniversaire c'est déja bien!
avatar
Atrocity
Motivé
Motivé

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaireuhh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum