Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vos coups de gueule

+27
R+Tom
RAMMSTEIN
Reiter_Der_Boshaftigkeit
rosenleid
ChienErrant
N@Till
Dorptf
bullet
R+25
Tokio Hotel
momex
RKZB
Spielhur012
Milie
Pilline
rockboy55
rammstein.70
EnGeL
Khira Li
STARK
ohne.dich
aior59
Demigod
Blitzkrieg
Dqz
KysskoooL
elea
31 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Pilline Ven 11 Jan 2008 - 20:14

ca c'est du coup de gueule ...

Bizarre quand même ta ville, à Lyon et surtout dans mon lycée (outre les poufs) c'est la norme quoi baggy et skate shoes, bizarre que tu te fasse juste pour ça, ca mlaisse perplexe, ils ont un vrai probleme les gens.

Coup de gueule contre .... ren nan pour une fois jsuis pas énervée Smile
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par momex Ven 11 Jan 2008 - 20:31

Ouai des agressions j'en ai aussi connu deux trois...

Il y en a un qui à eu un trou dans l'épaule et l'autre est repartis chez lui en marchant en arc en ciel parce que j'ai dis "attaque!" à mon toutou. (Rottweiller de 65 kg.) Bref j'ai bien rigolé en voyant le mec courrir et ce faire bouffer le cul.

En fait je me suis jamais vraiment fais casser la gueule.^^

Coup de gueule contre les bouffons en scooter...
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par RKZB Ven 11 Jan 2008 - 21:08

Ouais ici au fond fond du Nord-pas-de-Calais dans un petit village de rien , c'est là ou ce passe les pires ennuies pour moi , bref je préfére plus y pensé après tout ça en vaut la peine de se culpabilisé pour des mecs comme eux , c'est pas eux qu'ils vont m'empecher de vivre .
Bref c'est pas top top tous les jours là ça fait environ 3 mois que je suis pas sortie de chez moi , à part pour aller faire les courses tellement ça me fout les boules d'être de retour à l'hosto surtout qu'avec mes maladies j'y passe déja trop alors voilà quoi .
Bref j'aime pas allez faire les courses ^^ Mais obliger pour aider ma mère .
RKZB
RKZB
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par N@Till Ven 11 Jan 2008 - 22:04

Coup de gueule contre les bac blanc. Toutes les semaines le samedi matin.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par ChienErrant Ven 11 Jan 2008 - 22:39

RKZB a écrit:Bah mon cul ouais !!!! Oups désolé je suis encore sous le choc d'hier hihi , aujourd'hui allant faire les courses ça c'est calmer un peu malgrès les caisses encore et encore bomber ! Bien sur pas possible de mettre un pied dans le rayon CD/DVD , bah ouais ya c'est en***** de techtonik de rappeur qui se tappe la honte avec leurs style kéké avec leurs Vans alors que ça c'était pour nous les rockeurs , metalleux etc maintenant je met mes vans pour sortir , je rentre chez moi en sang et c'est pas des conneries j'ai passé 2 mois à l'hopital pour avoir porter des Vans et un baggy soit disant que c'est pour eux , les rappeurs , techtonik etc ça me révolte pfff de toute façon dans 4 , 5 ans voir moins sa va exploser ça va plus ecxister ont sera tranquille donc voilà , je voulais m'acheter un cd résultat bah des insultes etc devant mes parents pfff quand je leur dit que je détester de toute ma ville et celle d'a côté c'est pas qu'une image j'ai même dut quitter mes études pour plus finir à l'hopital ou continuer à recevoir insulte etc même de la part de mes profs aussi .... elle est belle l'éducation national !!!!!! Résultat je dois chercher du travail dans un secteur ou je peut travailler et rentrer chez moi sans avoir peur ça me saoul sérieux y'aurait pas de loi , j'aurai un flingue j'ferai un meutre franchement bref voilà mon coup de gueule de la journée j'avais besoin de le dire , tchouss les amis

Tu peux pas te défendre ?!! le gars qui ose m'insulter devant mes parents je le défonce et mon père le défonce également. Si tu te conduits comme une victime partout ou t'iras tu te feras insulter, désolé de te dire ça mais dans ce monde y a pas de place pour les faibles. T'as pas besoin d'armes, serts toi de tes poings et crois moi coller un pain à un mec c'est fichtrement bon, ça va te soulager.
ChienErrant
ChienErrant
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par RKZB Ven 11 Jan 2008 - 23:30

A ouais et quand ils sont une dizaine minimum qu'ils te connaissent bien et de plus ou t'habite et cas tout moment que tu sort de chez toi tu te fais aggresser , il ya 6 mois yen avait 5 devant chez moi je m'en rapelle je suis sortie pour faire la pelouze de devant ils m'ont chopper et planter un couteau dans l'épaule m'ont cracher à la tronche , tu crois que c'est marrant ? Avant il ya 1 an je pouvais faire crever un mec j'pouvais l'envoyer à l'hosto si je voulais et j'en ai envoyer plein j'en ai vu du sang je peut te dire est je m'ne fouter j'en avait marre de me faire agresser ou autre est c'est un passage de ma vie que j'aime pas parler mais là faut que ça sésse j'ai arrêter d'être agrrésif pour ma mère des qu'elle est tomber malade est la c'est plus pareille je suis la rizé de la ville , le souffre douleur est ils viennent en bande mais je te le dit dès que j'en en vois un tout seul je le raterai pas c'est pas de la lacheter que je fais là d'attendre 1 mec a part mais quand ils sont en bande de 10 c'est plus dur , est les flics m'ont dit ça quand j'ai porté pleinte !--> " C'est pas de notre resort c'est pas de notre faute " Elle est belle la police et la vie moi je vous le dit !!!!!!!!!!!
Bref ma vie est pas facile depuis tout petit déja avec mes maladies , ma mère , mes agressions , ma recherche de travail et tout c'est biendur mais jev ais m'en sortir un jour ou l'autre


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 23:34, édité 1 fois
RKZB
RKZB
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par N@Till Ven 11 Jan 2008 - 23:32

arf !
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Sam 12 Jan 2008 - 0:12

Y a un bug là...
C'est normal que t'as exactement le même vie que moi ?

EDIT : Ah non ! Désolé je viens de lire que ton père te défend !
J'ai rien dit...

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par ChienErrant Sam 12 Jan 2008 - 11:53

RKZB a écrit:A ouais et quand ils sont une dizaine minimum qu'ils te connaissent bien et de plus ou t'habite et cas tout moment que tu sort de chez toi tu te fais aggresser , il ya 6 mois yen avait 5 devant chez moi je m'en rapelle je suis sortie pour faire la pelouze de devant ils m'ont chopper et planter un couteau dans l'épaule m'ont cracher à la tronche , tu crois que c'est marrant ? Avant il ya 1 an je pouvais faire crever un mec j'pouvais l'envoyer à l'hosto si je voulais et j'en ai envoyer plein j'en ai vu du sang je peut te dire est je m'ne fouter j'en avait marre de me faire agresser ou autre est c'est un passage de ma vie que j'aime pas parler mais là faut que ça sésse j'ai arrêter d'être agrrésif pour ma mère des qu'elle est tomber malade est la c'est plus pareille je suis la rizé de la ville , le souffre douleur est ils viennent en bande mais je te le dit dès que j'en en vois un tout seul je le raterai pas c'est pas de la lacheter que je fais là d'attendre 1 mec a part mais quand ils sont en bande de 10 c'est plus dur , est les flics m'ont dit ça quand j'ai porté pleinte !--> " C'est pas de notre resort c'est pas de notre faute " Elle est belle la police et la vie moi je vous le dit !!!!!!!!!!!
Bref ma vie est pas facile depuis tout petit déja avec mes maladies , ma mère , mes agressions , ma recherche de travail et tout c'est biendur mais jev ais m'en sortir un jour ou l'autre


Ok Cosette t'as vie c'est un peu celle des Misérables... c'est pas en faisant pitié aux gens que tu t'en sortiras.
ChienErrant
ChienErrant
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Sam 12 Jan 2008 - 12:04

Va chier Parigo !

Blitz : Il te respecte je cro ! Tu en fais de même

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Spielhur012 Sam 12 Jan 2008 - 12:17

S'il vous plaît, ça suffit !

Perso, les seuls ennuis que j'ai ou avoir sont restés internes au collège. Depuis le lycée, ca va très bien Smile

Dans ma ville, les soldes sont là, mais c'est très calme. Je ne préfère pas imaginer comment ca s'est passé à Annecy.

Je uis d'accord pour dire que les médias font du n'importe quoi en montrant les soldes comme une ruée meurtrière où tout le monde se bat pour des vêtements ou des choses en tout genre. Non seulement il y aura des soldes jusqu'au 13 Février, mais en plus il y aura toujours des articles. C'est juste que les clients préfèrent arriver en 1er pour acheter le maximum de choses et pour vite s'en débarasser.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par RKZB Sam 12 Jan 2008 - 18:04

ChienErrant a écrit:
RKZB a écrit:A ouais et quand ils sont une dizaine minimum qu'ils te connaissent bien et de plus ou t'habite et cas tout moment que tu sort de chez toi tu te fais aggresser , il ya 6 mois yen avait 5 devant chez moi je m'en rapelle je suis sortie pour faire la pelouze de devant ils m'ont chopper et planter un couteau dans l'épaule m'ont cracher à la tronche , tu crois que c'est marrant ? Avant il ya 1 an je pouvais faire crever un mec j'pouvais l'envoyer à l'hosto si je voulais et j'en ai envoyer plein j'en ai vu du sang je peut te dire est je m'ne fouter j'en avait marre de me faire agresser ou autre est c'est un passage de ma vie que j'aime pas parler mais là faut que ça sésse j'ai arrêter d'être agrrésif pour ma mère des qu'elle est tomber malade est la c'est plus pareille je suis la rizé de la ville , le souffre douleur est ils viennent en bande mais je te le dit dès que j'en en vois un tout seul je le raterai pas c'est pas de la lacheter que je fais là d'attendre 1 mec a part mais quand ils sont en bande de 10 c'est plus dur , est les flics m'ont dit ça quand j'ai porté pleinte !--> " C'est pas de notre resort c'est pas de notre faute " Elle est belle la police et la vie moi je vous le dit !!!!!!!!!!!
Bref ma vie est pas facile depuis tout petit déja avec mes maladies , ma mère , mes agressions , ma recherche de travail et tout c'est biendur mais jev ais m'en sortir un jour ou l'autre


Ok Cosette t'as vie c'est un peu celle des Misérables... c'est pas en faisant pitié aux gens que tu t'en sortiras.

Tu te crois intelligent en disant ça , arrête stp , c'est pas en faisant pitié au gens que j'vais m'en sortir peut-être j'men tappe completement , le nom du topic vos coup de gueule , alors que j'en ai pas des masses , j'ai voulu le dire point , et puis tu pourrais un peu te calmer ont dirais bientôt que tu vas carrement m'attaquer , sérieux arrête de parler comme ça , tu ne resent pas et tu connais pas ce que les gens subissent , moi et certain ont connais la souffrance plus que tu ne le crois , alors écoute tu serais dans notre position toi aussi faudrais que tu en parle , je dis pas PLAINDRE mais seulement en parler alors c'est bon ta répartie tu la garde
RKZB
RKZB
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par little ge Sam 12 Jan 2008 - 19:11

sa sert à rien de vous insulter comme sa
tout le monde à son lot de problèmes, certains en parlent et certain en on mais ne veulent pas les voirs

c le fait de tenir tête à ce qui nous pose problème qui nous rends plus fort et si on ne le peux pas on attend que la tempête passe tout simplement.

se bitcher sa sert à rien il faut se comprendre et assumer
@+
little ge
little ge
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 31
Localisation : la belle province de Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Spielhur012 Sam 12 Jan 2008 - 19:14

Si vous ne pouvez pas vous supporter, ignorez-vous. Ca a l'air facile à dire, mais il n'y a que comme ça que vous allez régler votre conflit.

Le temps tuera.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par N@Till Sam 12 Jan 2008 - 20:38

On est dans le topic coup de gueule. Vous pouvez poussez des coups de gueule entre vous. Mais restez dans les limites du respect.
Regles ca par Mp ca sera tres constructif (sans ironie) mais les prochains messages personnels dans ce topic seront supprimés
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Dqz Sam 12 Jan 2008 - 20:56

Affirmatif.

Sinon coup de gueule contre le Bac blanc pour ma part, aucune envie de réviser, envie de rien foutre, comme d'hab, impossible de se concentrer chez moi Very Happy
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 33
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Blitzkrieg Sam 12 Jan 2008 - 21:17

little ge a écrit:sa sert à rien de vous insulter comme sa
tout le monde à son lot de problèmes, certains en parlent et certain en on mais ne veulent pas les voirs

c le fait de tenir tête à ce qui nous pose problème qui nous rends plus fort et si on ne le peux pas on attend que la tempête passe tout simplement.

se bitcher sa sert à rien il faut se comprendre et assumer
@+

Merci !!!
En plus "se bitcher" j'adore cette expression ^^
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Sam 12 Jan 2008 - 23:41

RKZB a écrit:
ChienErrant a écrit:
RKZB a écrit:A ouais et quand ils sont une dizaine minimum qu'ils te connaissent bien et de plus ou t'habite et cas tout moment que tu sort de chez toi tu te fais aggresser , il ya 6 mois yen avait 5 devant chez moi je m'en rapelle je suis sortie pour faire la pelouze de devant ils m'ont chopper et planter un couteau dans l'épaule m'ont cracher à la tronche , tu crois que c'est marrant ? Avant il ya 1 an je pouvais faire crever un mec j'pouvais l'envoyer à l'hosto si je voulais et j'en ai envoyer plein j'en ai vu du sang je peut te dire est je m'ne fouter j'en avait marre de me faire agresser ou autre est c'est un passage de ma vie que j'aime pas parler mais là faut que ça sésse j'ai arrêter d'être agrrésif pour ma mère des qu'elle est tomber malade est la c'est plus pareille je suis la rizé de la ville , le souffre douleur est ils viennent en bande mais je te le dit dès que j'en en vois un tout seul je le raterai pas c'est pas de la lacheter que je fais là d'attendre 1 mec a part mais quand ils sont en bande de 10 c'est plus dur , est les flics m'ont dit ça quand j'ai porté pleinte !--> " C'est pas de notre resort c'est pas de notre faute " Elle est belle la police et la vie moi je vous le dit !!!!!!!!!!!
Bref ma vie est pas facile depuis tout petit déja avec mes maladies , ma mère , mes agressions , ma recherche de travail et tout c'est biendur mais jev ais m'en sortir un jour ou l'autre


Ok Cosette t'as vie c'est un peu celle des Misérables... c'est pas en faisant pitié aux gens que tu t'en sortiras.

Tu te crois intelligent en disant ça , arrête stp , c'est pas en faisant pitié au gens que j'vais m'en sortir peut-être j'men tappe completement , le nom du topic vos coup de gueule , alors que j'en ai pas des masses , j'ai voulu le dire point , et puis tu pourrais un peu te calmer ont dirais bientôt que tu vas carrement m'attaquer , sérieux arrête de parler comme ça , tu ne resent pas et tu connais pas ce que les gens subissent , moi et certain ont connais la souffrance plus que tu ne le crois , alors écoute tu serais dans notre position toi aussi faudrais que tu en parle , je dis pas PLAINDRE mais seulement en parler alors c'est bon ta répartie tu la garde

Je suis totalement d'accord avec toi ! Quand on est pas une victime, on dit pas aux autres de pas se plaindre !

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par RKZB Dim 13 Jan 2008 - 1:16

Merci de me soutenir RDB Smile
C'était juste pour éclaircir les choses , pour dire que je me plains pas c'est juste que j'avais besoin d'en parler moi pourtant qui n'est pas beaucoup de coup de gueule , et comme je me suis senti bien visé et surtout bien moqué de la part de Chien_Errant j'ai un peu comme qui dirai pimenté la conversation , désolé encore pour les modos de n'avoir pas macher mes mots , je sais que certain diront que je prend tout au 1er degré c'est faux juste que je n'aime pas que l'ont insinu " des moqueries " derrière mon dos
Voilà le débas est clos j'espère que Chien_Errant aura compris mon message et qu'il n'y aura plus d'abjection entre nous à l'avenir , je veut pas me faire d'ennemi au contraire plutôt des amis est pouvoir parler librement à un sujet sensible Wink

See ya Wink
RKZB
RKZB
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par little ge Lun 17 Mar 2008 - 23:51

contre les ********** de ********* de ti cons qui envoyent des compotes de fruits sur les cases

J'en ai eu partout -hum
c'Est un ti colombien qui a fait sa
jvous di y en a qui ont vraiment rien à faire de leur vies
little ge
little ge
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 31
Localisation : la belle province de Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule - Page 17 Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum