Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Si vous deviez mourir maintenant...

+16
R+25
N@Till
Pilline
Laura
slipknot42
Atrocity
SonneGirl
KysskoooL
Willywood
Khira Li
ohne.dich
Dqz
aior59
Blitzkrieg
elea
Demigod
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Si vous deviez mourir maintenant...

Message par Demigod Sam 28 Mai 2005 - 2:42

Si vous deviez mourir maintenant, quels seraient vos derniers mots ?

Pour moi ce scénario est inenvisageable car je suis immortel mais pour vous, que serait-ce donc ?

Bon, je me lance au cas où je doive mourir sur le coup.

"J'ai un Dunkys au frigot pour ceux qui veulent". /*789 trytr è('

Demigod
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : Bretagne, Finistère 29
Date d'inscription : 05/02/2005

http://myspace.com/nightshade_metal_fede

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par elea Sam 28 Mai 2005 - 12:41

Et bien étant immortelle aussi (puisqu'étant une Goule) je ne peux pas répondre non plus à ta question...

Mais imaginons que par inadvertance, je boive du sang mort, mes dernières paroles seraient : "Adieu, courage pour la suite sur cette Terre immonde, avec ses gens immondes. C'est aussi bien que je parte, je ne souffrirai plus" et si je suis avec quelqu'un que j'aime, ben... "je t'aime"

et aussi : "occupez vous bien de Cannelle" (ma furette)
elea
elea
Fouine officielle

Féminin Nombre de messages : 1113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par Blitzkrieg Sam 28 Mai 2005 - 14:00

pour etre honnête ... (ca sert a rien de faire le brave)

"j'ai peur ... je ne sait pas ce qui m'attend"
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par aior59 Sam 28 Mai 2005 - 14:06

moi je ne peux mourir je suis un vampire lol

moi si je suis avec elle je lui dirais je t'aime! la plus belle des morts mourir dans les bras de celle qu'on aime! ptete pas pour elle mais c'est une maniére de s'éteindre heureux.....
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par Dqz Sam 28 Mai 2005 - 17:29

Ouai moi aussi j'aimerai bien mourir dans les bras de kelkun ke j'aime
Lui dire de prendre soin dsoi et lui dire ke jlaime tro koi
Pi c clair ke j'orai assez peur
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par ohne.dich Sam 28 Mai 2005 - 17:56

En faite la mort ne m'effraie pas rèellement , viellir oui ,perdre ces proches avec les années qui passent etc..ce serai plutôt ça..mais ma mort..
M'enfin si j'aurai quelque chose à dire ce serai : " Dis à tous ce que j'aime que je les aime et qu'il m'excuse de ne pas leur avoir dis plus souvent.."
ohne.dich
ohne.dich
Reine du Champomy

Nombre de messages : 451
Localisation : thionville (esteuhh)
Date d'inscription : 05/02/2005

http://vanderschloupf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par Dqz Sam 28 Mai 2005 - 20:05

Ah ouai pi sinon j'aimerai bien mouir sur scene , jme fait tiré une balle dessus , apres je fait le dernier slam dans le public tout ensanglanté , et je meur dans les bras de mes fans hihi pas mal pas mal
Ou sinon mourir camé sur scene , pas mal non plus
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par Iloveyou Sam 28 Mai 2005 - 20:43

Moi j'aimerai mourir dans les bras d'un homme ki m'aimera vraiment SadSad

Iloveyou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par aior59 Sam 28 Mai 2005 - 20:51

Dunkys a écrit:Ah ouai pi sinon j'aimerai bien mouir sur scene , jme fait tiré une balle dessus , apres je fait le dernier slam dans le public tout ensanglanté , et je meur dans les bras de mes fans hihi pas mal pas mal
Ou sinon mourir camé sur scene , pas mal non plus

deconne pas avec ca un cinglé est monté sur scene aux etats unis lors d'un concert (c pu le nom du groupe) il a tué un membre ou 2 pasque selon lui l'ancien groupe d'un des membre a été séparé a cause du nouveau groupe de celui ci! les flics sont arrivé et l'on buté d'ailleur!
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par Khira Li Sam 28 Mai 2005 - 22:28

c'est pantera le groupe je crois
warf t'imagines, Richard ...... Sad SadSad
Khira Li
Khira Li
Membre d'honneur

Féminin Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

http://reise-mit-rammstein.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par Dqz Sam 28 Mai 2005 - 22:47

Yes c'est Pantera
et le guitariste ki est mort c'esi Dimebag Darell , il ma bokou inspiré dans ma jeunesse
Il est mort devant son frere Vinnie Paul
Son nouveau groupe était Damageplan

Mais sinon pour la mort comme sa c juste un trip

RIP DIMEBAG Sad
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par Willywood Dim 29 Mai 2005 - 2:32

...


Dernière édition par le Dim 19 Juin 2005 - 20:37, édité 1 fois
Willywood
Willywood
Motivé
Motivé

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par Demigod Dim 29 Mai 2005 - 3:30

Je dis jamais aux gens que je les aime. On n'a pas besoin de le dire pour que ça se ressente. Et puis ça ne sert à rien d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça l'emmerdera plutôt qu'autre chose.
Quand les gens me disent qu'ils m'aiment, je ne réponds pas. Bien sûr, ça fait plaisir de l'entendre mais avouer cela trop tôt est annonciateur d'une mauvaise fin.

Il faut quelques années avant de véritablement connaître les personnes que vous cotoyez souvent. J'ai même eu des témoignages de personnes ayant un âge avancé qui m'ont dit qu'elles ne connaissaient toujours pas bien leur conjoint(e).
L'amour est une notion inscrite dans la durée. Il ne doit pas être éphémère, la flamme ne doit pas s'éteindre à cause d'un souffle malencontreux venant d'une désillusion.

Mais je sais que c'est dur de se retenir et que vous avez pour la plupart d'entre vous, une opinion différente à ce sujet.

Evidemment si je me retrouve avec une personne que j'aime au moment de mourir, je lui dirai que je l'aime lol.

Demigod
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : Bretagne, Finistère 29
Date d'inscription : 05/02/2005

http://myspace.com/nightshade_metal_fede

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par Iloveyou Dim 29 Mai 2005 - 15:29

Der Neuer a écrit:Je dis jamais aux gens que je les aime. On n'a pas besoin de le dire pour que ça se ressente. Et puis ça ne sert à rien d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça l'emmerdera plutôt qu'autre chose.
Quand les gens me disent qu'ils m'aiment, je ne réponds pas. Bien sûr, ça fait plaisir de l'entendre mais avouer cela trop tôt est annonciateur d'une mauvaise fin.

Il faut quelques années avant de véritablement connaître les personnes que vous cotoyez souvent. J'ai même eu des témoignages de personnes ayant un âge avancé qui m'ont dit qu'elles ne connaissaient toujours pas bien leur conjoint(e).
L'amour est une notion inscrite dans la durée. Il ne doit pas être éphémère, la flamme ne doit pas s'éteindre à cause d'un souffle malencontreux venant d'une désillusion.

Mais je sais que c'est dur de se retenir et que vous avez pour la plupart d'entre vous, une opinion différente à ce sujet.

Evidemment si je me retrouve avec une personne que j'aime au moment de mourir, je lui dirai que je l'aime lol.

magnifique Sad Exclamation

Iloveyou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par elea Dim 29 Mai 2005 - 16:09

aior59 a écrit:moi je ne peux mourir je suis un vampire lol

hiiii ! a vampire .. my vampire !

je suis ta goule... ^^
elea
elea
Fouine officielle

Féminin Nombre de messages : 1113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par KysskoooL Mer 1 Juin 2005 - 22:17

On peut pas me tuer !! Je suis déjà morte !!!
(trip avec mon frère car je lui dis souvent que je vais le tuer et un jour il m'a dit qu'avec tout ça il est déjà mort depuis longtemps ! pffffff tyrhh )

Bref si dans l'improbable et innaceptable cas par lequel la mort m'attrapait par le bout des ailes je lui dirais de m'attendre quelques secondes juste le temps d'aller dire à quelqu'un que je l'aime... (moi vivante et bien portante j'oserais pas Rolling Eyes Sad )
KysskoooL
KysskoooL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par SonneGirl Sam 4 Juin 2005 - 13:09

moi mourir....je ne dirai rien, je penserai à toutes les personnes que j'ai rencontré et que j'ai aimé;je penserai à chaque souvenir qui réchauffra mon coeur se faisant emporté par la vague glaciale de la mort.....
SonneGirl
SonneGirl
Forum addict
Forum addict

Féminin Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Nancy FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par elea Sam 4 Juin 2005 - 14:23

si ça se trouve, on pensera à rien en mourant, on mourra vite et c'est tout... on aura ptet même pas la présence d'esprit de penser aux autres... et ( même pour tous ceux qui disent "je m'en fous de mourir, j'ai pas peur") ptet même qu'on aura peur et qu'on dira juste : "je veux pas mourir"... bref...
elea
elea
Fouine officielle

Féminin Nombre de messages : 1113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par Atrocity Ven 10 Juin 2005 - 0:37

Moi je ne peut pas mourir...je suis la comptesse Bathory! Je prend des bains de sang de vierges pour rester jeune et etre immortel.

Déja je n'est pas peur de la mort. Elle est sympathique et nous veut que du bien, c'est elle qui abrègera nos souffrances, donc avoir peur je ne vois pas l'interet. peur de ce qu'il peut se passer après sa ok, mais de la mort en elle mème il ne faut pasla craindre.

Ensuite mes dernier mots serons: "Je serais toujours avec toi, où que tu sois, quoi que tu fasse je serais dans ton coeur. Je t'attendrais."
Atrocity
Atrocity
Motivé
Motivé

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par KysskoooL Dim 12 Juin 2005 - 12:49

Atrocity a écrit:Moi je ne peut pas mourir...je suis la comptesse Bathory! Je prend des bains de sang de vierges pour rester jeune et etre immortel.

Déja je n'est pas peur de la mort. Elle est sympathique et nous veut que du bien, c'est elle qui abrègera nos souffrances, donc avoir peur je ne vois pas l'interet. peur de ce qu'il peut se passer après sa ok, mais de la mort en elle mème il ne faut pasla craindre.

Ensuite mes dernier mots serons: "Je serais toujours avec toi, où que tu sois, quoi que tu fasse je serais dans ton coeur. Je t'attendrais."

En fait dans le fond je ne pense aps que quiquonque est peur de la mort en elle-même mais effectivement de ce qui est après... Je dis que j'ai peur de la mort... mais quelle mort !? Peur de perdre mes proches, peur de souffrir en mourrant, peur d'après ! Et j'englobe le tout par un seul mot : la mort...
KysskoooL
KysskoooL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par aior59 Lun 13 Juin 2005 - 1:00

si je devais mourir maintenant? j'aurais pas peur de ce moment ni ed ce qui a aprés! je serais seul, comme toujour...
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par elea Lun 13 Juin 2005 - 17:26

moi c'est pas du tout ci qui se passe après qui me fais peur... quand je dis que j'ai peur de la Mort, c'est au contraire ce qui va se passer avant. Je ne veux pas souffrir, je veux une Mort douce, dans mon sommeil si possible... J'ai peur de mourir en étouffant, ou en étant brûlée vivante, égorgée, ou des suites d'une maladie.. etc...
elea
elea
Fouine officielle

Féminin Nombre de messages : 1113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par aior59 Mar 14 Juin 2005 - 10:38

une balle dans la tete..... le cerveau ne ressent pas la douleur! tandis que le coeur lui il la ressent, meme quand tu n'es pas prés de mourir!
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par KysskoooL Jeu 7 Juil 2005 - 16:01

Les choses changent toujorus dans la vie... Maintenant ce que je ferais avant de mourir concerne celui qui hante mes pensées... mais je ne peux pas le dire ici (ce n'est pas politiquement correct, ça vous va ? Embarassed Very Happy )
KysskoooL
KysskoooL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par elea Ven 8 Juil 2005 - 10:02

Kysskoool a écrit: mais je ne peux pas le dire ici (ce n'est pas politiquement correct, ça vous va ? Embarassed Very Happy )

moi ca me va pas, je veux savoir ^^
elea
elea
Fouine officielle

Féminin Nombre de messages : 1113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez mourir maintenant... Empty Re: Si vous deviez mourir maintenant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum