Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

+34
Everything
Soadoffs
etwas
Maki
Pizza
MelKruspe
stephanie
Adios234
RKZB
Schifeul
Kémar
ChienErrant
Reiter_Der_Boshaftigkeit
Pandore
Dorptf
Tokio Hotel
Demigod
icarusrebel
rp37
Spielhur012
momex
Nervosa
N@Till
R+25
Pilline
Maguila
KysskoooL
elea
Khira Li
aior59
ohne.dich
EnGeL
Blitzkrieg
Dqz
38 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Dqz Sam 17 Juin 2006 - 20:10

Dans la chaussure oué sa peut se faire a condition d'avoir de bonne grosse shoes !
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par EnGeL Sam 17 Juin 2006 - 21:50

ah ouais c'est pas con sa ds les shoes nan mais tfason il faut vraiment faire attention alors ... surtout que si tu veux courir comme un gogole pr avoir une bonne place rooo tes shoes vont pas aimer ... ( lol )
EnGeL
EnGeL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : In Frankreich ^^
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Pilline Dim 18 Juin 2006 - 11:32

Pense plutot ca va etre le numérique qui va pas aimer, non mais dans la shoes juste pour la fouille j'avance un peu, et je l'enlève, c'est une godasse facile très facile a enlver donc voila !! mdr sinon y vont me voir boiter !!!
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par aior59 Dim 18 Juin 2006 - 17:00

nan c'est foutu en consigne et c'est surveillé donc je pense pas qu'on puisse te le voler... enfin aprés j'en sais rien je l'ai jamais pris

et desfois la personne qui te fouille est pas celle qui te prend ton billet
je sais qu'a lille on était fouillé
on fesait 10 15 m on donnais le billet puis on rentrait! mais aprés ya des vigiles aux entrées donc attention! aprés certains s'en foutent
mais meme dans le concert tu es pas tranquille... a un concert de manson un gars c'est fait arraché son APN par un des gardes du corps du révérend!!!! lol

et je suis content vendredi 23 je part pour clisson au....... HELLFEST!!!!!!!!!!!! SmileSmileSmileSmile
apocalyptica... motorhead.... stonesour.... cradle..... :p:p:p:p:p:p
70 groupes pour nous servir :p que du bonheur

mais pourrais pas prendre de photos, mon appareil est niqué (enfin dépend des jours... lol)
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Pilline Dim 18 Juin 2006 - 17:39

ok ca va etre galère !! si meme pendant le concert y te le prennent, !! Faudra me planqué derrière qqn pour prendre photo !! bon allez courage, si ca se trouve les gardes du corps r+ sont plus sympa que ceux de marilyn, non ?

edit: c'est cool que ce soit surveillé !!
et quand ils te l'arrachent il le mettent en consigne ? mdr
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Dqz Dim 18 Juin 2006 - 22:40

Pfou la chance aior; le hellfest c'est le meilleur festival francais, y'a trop pleins de bons groupes, je voulais trop y'aller !
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par aior59 Dim 18 Juin 2006 - 23:29

Pilline a écrit:ok ca va etre galère !! si meme pendant le concert y te le prennent, !!
edit: c'est cool que ce soit surveillé !!
et quand ils te l'arrachent il le mettent en consigne ? mdr

ca je sais pas car en tout cas tu va pas aller contredire un garde du corps !
pasque bon habituellement sont noirs, enorme, fort, et s'en foutent de t'en coller ca il demandent que de l'action.... en + ils courent vite!!

ouais dunkys je sais que j'ai de la chance! z'avez qu'a venir ^^
j'aurais probablement des photos par un pote voir par des personnes inconnus via le forum du fest donc si vous les voulez je pourrais vous en filer! et au pire faire un topic pour parler un peu des concerts!
aaaaahhhhh J-5 SmileSmileSmile
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Dqz Lun 19 Juin 2006 - 0:16

Sérieux le hellfest c'est trop bon quoi
Korn, Soulfly, Motorhead, Dead kennedys, apo, cradle, madball, obituary, trivium, devildriver, stonesour,dagoba,gojira,the haunted,nile ...... j'aurai tout donner pour voir ces groupes la !!

C'est vraiment une bonne affiche !
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par aior59 Lun 19 Juin 2006 - 8:13

ouais carément! mais KoRn sera pas la le chanteur a été hospitalisé d'urgence avant le download fest pour un probleme sanguin donc le groupe a annulé la fin de sa tournée en europe!!!
tanpis on fera sans... c'est aussi pour ca qu'ils font une technique pour que les place se vendent mieu en fesant un billet plein tarif acheté = un 2eme moitié pri!!!
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Pilline Lun 19 Juin 2006 - 14:01

et si je lui fait les yeux doux et un grand sourrire de fillette, au garde du corps , ca passe ? mdr
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par EnGeL Lun 19 Juin 2006 - 18:04

oh tu peux toujours tenter :p
EnGeL
EnGeL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : In Frankreich ^^
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Pilline Lun 19 Juin 2006 - 18:33

aussi avec avec lily on s'est dit qu'il fallait grandir et grossir si on veut pas etre bourré par tout le monde, mais je sent que ca va etre dur, en plus on sera avec le copain de ma soeur (le seul de la famille qui veut m'accompagner mdr) et vu qu'il est mince mais très très mince y pourra pas nous protéger, alors vous avez une solution ? ^^
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par EnGeL Lun 19 Juin 2006 - 19:40

euh a part mettre une doudoune bien épaisse je vois pas mais bon c'est l'été donc c'est pas la bonne solution : /
EnGeL
EnGeL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : In Frankreich ^^
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Dqz Lun 19 Juin 2006 - 20:02

Y'a des gamins de 8ans qui vont dans des concerts, ils ont rien ^^

Ah oui c'est vrai j'avais oublier pour Korn, j'avais entendu dans le mouv, mais bon a la limite c'est pas tres grave, j'ai oublié satyricon aussi, bref pour moi c'est le meilleur festival de l'année !
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Pilline Lun 19 Juin 2006 - 21:13

le concert peut etre l'hiver, non ?

pour les gamins de 8ans: ils ont comment dire beaucoup de chance, la divinité était avec eux !
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par aior59 Mar 20 Juin 2006 - 0:10

Dunkys a écrit:Y'a des gamins de 8ans qui vont dans des concerts, ils ont rien ^^

Ah oui c'est vrai j'avais oublier pour Korn, j'avais entendu dans le mouv, mais bon a la limite c'est pas tres grave, j'ai oublié satyricon aussi, bref pour moi c'est le meilleur festival de l'année !

carrément!!!! J-4 :p

ps dunkys : le fest il parait qu'il va etre filmé Wink vous me verrez ptete sur le dvd ^^

EDIT : je part demain donc j'aurais pu le temps de repasser donc je vous fait a tous un bizoo et je vous dit a bientot!!!! kiss +++
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par EnGeL Jeu 22 Juin 2006 - 21:56

oh bah espérons qu'on aura la chance de te voir alors ^^
EnGeL
EnGeL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : In Frankreich ^^
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Blitzkrieg Ven 23 Juin 2006 - 13:53

oh, tu vas a coté de chez moi alors aior ... Mais moi j'y vais pas ... pfff !

Tu diras bjr a cradle, in flames, avanged sevenfold, ... de ma part
(Korn s'est désisté, Jonhatan a pété un cable)
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Pilline Ven 23 Juin 2006 - 14:11

y en a un qui a lancé la rumeur qu'il été mort le chnateur de korn, les gens s'imagine tout de suite le pire alors qu'il est juste malade
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par KysskoooL Sam 24 Juin 2006 - 1:47

Ralala c'est à qui dira la pire conneri chez els fans, c'est toujorus comme ça mdr !!
Bon alors j'espère qu'Aior aura survécu aux sauts de tentes, ou pire encore, aux assauts de Yann (^.^) et qu'il nous reviendra sain et sauf (mais s'il me rammène pas Yann en bon état panpan cucul !!)
KysskoooL
KysskoooL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par R+25 Mar 25 Juil 2006 - 12:54

Concerts

-Apocalyptica + Rammstein Paris Bercy 11 février 2005.
-Eths + Lofofora Lausanne le D! 3 mai 2005.
-The Gateway Pontarlier fête de la musique 21 juin 2005.
-Mastodon, Queens of the stone age, NIN, Eths, Taf, Mass hysteria, Cali, Louise attaque... Belfort (Eurockeennes) 1 2 3 juillet 2005.
-Marie et ses beaux courtois, Batooza, T & Masson Estivales de Pontarlier 16 juillet 2005.
-Downright Malice + X-Vision + Gojira Mulhouse le Noumatrouff 1er octobre 2005.
-Defdump + Soulfly Strasbourg La Laiterie 17 mars 2006.
-The old dead tree + Epica Brainans Le Moulin 17 avril 2006.
-Herpes de crachat de fillette + Goryptic + Benighted Vieilley Salle polyvalente 6 mai 2006.
-Dornfall + The old dead tree + Dagoba Strasbourg La laiterie 24 mai 2006.
-Foumagnac + Jérémie Kisling Estivales de Pontarlier 15 juillet 2006.
-Transit festival Landmine + Kemet + Eversince + The old dead tree Genève L'Usine 23 septembre 2006.
-No sex nervous + Mysticlone Pontarlier café du théâtre 30 septembre 2006.
-Zan'ji + Junkyard birds Pontarlier café du théâtre 15 octobre 2006.
-Trepan dead + Recueil morbide + Hybrid viscery : Vieilley salle polyvalente 4 novembre 2006.
-Textures + Arch enemy Strasbourg la laiterie 10 décembre 2006.
-The last season + Wristcut + Fullstop + Minkus + Mumakil Nyon L'usine à gaz 10 février 2007.
-Soul grinding VII : Molosse, Intestinal infection, Carnal decay, Infest, Goryptic, Gorezone, Epitome, Emeth, Inhumate Strasbourg la Laiterie 24 février 2007.
-Soul strip + Stone sour Fribourg Le Fri-son 03 mars 2007.
-Ampools + Run of lava Pontarlier café du théâtre 17 mars 2007.
-Wormachine + The Arrs Pontcey le moulin 5 mai 2007.
-Rock In Hell Festival Absurdity + Smash Hit Combo + Hypno5e + Hacride + Hollow Corp + S-Core + Taf + Gojira Mulhouse le Noumatrouff 26 mai 2007.
-Hyana + Mysticlone Pontarlier fête de la musique 21 juin 2007.
-Les patates volantes + Losteen + Manialine + Leed Orphans + Membrane + Taf + X-Vision Re-evolution festival Fontaine-Les-Luxeuil 14 juillet 2007.
-Taf + Run of lava + Kamran Besançon Les Passagers du zinc 5 septembre 2007.
-Sleazy view + No sex nervous Pontarlier café du théâtre 8 septembre 2007.
-Wormachine + Punish Yourself + Millions Le Cylindre Larnod Le Cylindre 29 septembre 2007.
-Hyana + Mysticlone Pontarlier Le Pelican 6 octobre 2007.
-Ampools + Wormachine + Lofofora Brainans le Moulin 27 octobre 2007.
-Sybreed + Pain Geneve L’Usine 28 octobre 2007.
-Babylon pression + Watcha + Eths Brainans le Moulin 09 novembre 2007.
-Shades of syn + Hyana Pontarlier café du théâtre 24 novembre 2007.
-Scapegoats + Riktus + X-Vision Bulle Ebullition 08 décembre 2007.
-Black city babies Pontarlier café du théâtre 29 décembre 2007.
-Evict + Defecal of gerbe + Ingrowing + Kronos Larnod le Cylindre 12 janvier 2008.
-The Reagans Pontarlier café du théâtre 19 janvier 2008.
-Twisted + Sybreed + Samael Lausanne Les docks 02 février 2008.
-Hateful Monday Pontarlier café du théâtre 9 février 2008.
-Deathstars + Flyleaf + Korn Geneve l’Arena 24 fevrier 2008.
-Enigmatik + Chimaira Lausanne Les Docks 22 mars 2008.
-Underschool Element + Run of lava + Taf Pontcey Le Moulin 29 mars 2008.
-Taf + The Ocean Besançon Les Passagers du zinc 14 avril 2008.
-Shoulder + Warattah + Textures La Chaux-De-Fonds Bikini test 03 mai 2008.
-Shades of syn + Hyana + Taf Pontarlier MJC des Capucins 09 mai 2008.
-Fourpointwo + Ball them over Pontarlier Le Pelican 08 juin 2008.
-Ultra vomit + Born From Pain + Danko Jones + Paradise lost + Katatonia + Dimmu borgir + In Flames + Ministry + Carcass + Todt + Benighted + Porcupine tree + Apocalyptica + Punish yourself + Cavalera Conspiracy + Eths + Ghost brigade + Meshuggah + Opeth + My Dying bride + Motorhead + Morbid Angel + Slayer Hellfest juin 2008.
-Desybes Pontarlier 19 juillet 2008.
-Ensemble Ariolica “Hommage Pink Floyd” Pontarlier salle Pourny 26 juillet 2008.
-Baby brings bad news + Mass hysteria + Lofofora + Nashville pussy + Hatebreed + Entombed Selestat 1er août 2008.
-Switchback + Impure whilemania + A storm of light + The ocean + Entombed + Neurosis VNV festival Le Locle 22 août 2008.
-Scythe + Khynn + Crossingate Pontarlier café du théâtre 20 septembre 2008.
-Black city babies + The last brigade Pontarlier café du théâtre 27 septembre 2008.
-Sonic Syndicate + Gojira + In Flames Fribourg Fri-son 18 octobre 2008.
-Massive Groove Orchestra Pontarlier café du théâtre 8 novembre 2008.
-Joey Jeremiah + The skeletons fall Pontarlier café du théâtre 22 novembre 2008.
-Tensuo + Tennisoap Pontarlier café du théâtre 20 décembre 2008.
-Spiders Pontarlier salle Pourny 27 décembre 2008.
-Hyana + Crysalid Pontarlier café du théâtre 10 janvier 2009.
-The Reagans Pontarlier café du théâtre 17 janvier 2009.
-No signal + Steno-P Pontarlier café du théâtre 31 janvier 2009.
-Ensemble Ariolica “Hommage Pink Floyd” Pontarlier salle Pourny 08 février 2009.
-Dolores Riposte + Brainwash Pontarlier café du théâtre 07 mars 2009.
-Dysfunctional By Choice + Cult of luna Feyzin L’épicerie moderne 14 mars 2009.
-Hyana + Vakuum + Crossingate + Lyr Drowning Larnod Le Cylindre 28 mars 2009.
-Mikey Randall + 95-C Pontarlier café du théâtre 11 avril 2009.
-Hyana + Black city babies + Crossingate + Matier Landresse 12 avril 2009.
-Abstract Reason + Dagoba Yverdon L’amalgame 18 avril 2009.
-Outcast + Hacride + Gojira Dijon La Vapeur 20 avril 2009.
-Jack and the bearden fishermen + Black Bomb A + The eldeberries + Cocoon + Buena vistal social club + Uncommonmenfrommars + Samael Herbe en zik Besançon 1er mai 2009.
-Teenage renegade + Nothing more Pontarlier café du théâtre 02 mai 2009.
-Burn the rubber Pontarlier Springboks 15 mai 2009.
-Black stain + Broken edge Pontarlier café du théâtre 16 mai 2009.
-Myriah walken Pontarlier Pub 21 22 mai 2009.
-Human dust + Ground and Poun + Vader Colmar le Grillen 21 juin 2009.
-Ghinzu, Cypress hill, The prodigy, The Answer, The Asteroids galaxy tour, Olivia Ruiz, Torche, Stuck in the sound, Gojira, Slipknot Belfort (Eurockeennes) 3 4 5 juillet 2009.
-Frontal + God Damn + Lamb of god Lyon Salle du Kao 07 juillet 2009.
-Black stain + Disdained + Svart crown Besançon Les Passagers du zinc 17 septembre 2009.
-Sheroshot + Almond's drive Pontarlier café du théâtre 19 septembre 2009.
-Obscura + Evocation + Dying fetus + Cannibal corpse Pratteln Z7 04 octobre 2009.
-Clan Edison + Wayward gentlewomen Pontarlier café du théâtre 10 octobre 2009.
-Etna Pontarlier café du théâtre 17 octobre 2009.
-Eminence + Sybreed Bulle Ebullition 29 octobre 2009.
-Inside project + Smash hit combo Pontarlier café du théâtre 07 novembre 2009.
-Arsis + Scar symmetry + Behemoth + Devildriver Pratteln Z7 12 novembre 2009.
-Denum Pontarlier café du théâtre 28 novembre 2009.
-Combichrist + Rammstein Lyon Halle Tony Garnier 02 décembre 2009.
-Tennisoap + sorry for yesterday Pontarlier café du théâtre 12 décembre 2009.
-Le carnet des curiosités + Sounds of the I Pontarlier café du théâtre 16 janvier 2010.
-Human compost + Run of lava + Napalm death Larnod Le Cylindre 27 janvier 2010.
-Ingrowing Besançon Les arcades 29 janvier 2010.
-Hatebreed + Machine head Paris le Zenith 06 février 2010.
-Void ov Voices+ Ulver Genève Théâtre de l’Alhambra 15 février 2010.
-Long Distance Calling + Swallow The Sun + Katatonia Villeurbanne C.C.O 22 mars 2010.
-Nebra + The Ocean La Chaux-De-Fonds Bikini test 26 mars 2010.
-Steno-P Pontarlier café du théâtre 03 avril 2010.
-Armed for Apocalypse + Hamlet + Crowbar + Sepultura Mulhouse Noumatrouff 12 avril 2010.
-Mumakil Besançon Les Passagers du zinc 29 avril 2010.
-Mononc' Serge + Black Bomb A + Ultra Vomit Mulhouse Noumatrouff 01 mai 2010.
-Benighted + Blockheads + Yacopsae + Inhumate Colmar le Grillen 15 mai 2010.
-High On Fire + Volbeat + Metallica Lyon Halle Tony Garnier 23 mai 2010.
-Lyon Metal Fest Loudblast + God Damn + Ultra Vomit + Punish Yourself le Transbordeur 05 juin 2010.
-The Faceless + 69 Chambers + Swallow The Sun + Crowbar + Ghost Brigade + Deftones + Sybreed + Arch Enemy + Fear Factory + Biohazard + Dew-Scented + Delain + Airbourne + Nevermore + Slash + My Dying Bride + General Surgery + Decapitated + Behemoth + Stone Sour + Devin Townsend Project + Nile + The Dilinger escape Plan + Bloodbath Hellfest juin 2010.
-Requiem + Malefice + Devildriver Lausanne Les Docks 01 juillet 2010.
- + Hyana Pontarlier café du théâtre 13 juillet 2010.
-Camion + Ez3kiel + Kruger + Gojira VNV festival Le Locle 13 août 2010.
-Monsieur Le Directeur Pontarlier café du théâtre 26 août 2010.
-La Pompe Moderne + Vialka + DJ Click Château de Joux 28 août 2010.
-Les Bracos + Dirty Saloon café du théâtre 04 septembre 2010.
-Blood For Navajos + Voice of Ruin Pontarlier café du théâtre 25 septembre 2010.
-Insomnium + Dark Tranquillity Lausanne Les Docks 09 octobre 2010.
-Hyades + Dew-Scented La Chaux-De-Fonds Bikini test 22 octobre 2010.
-The Arrs + Sybreed + Benighted Nyon L'usine à gaz 29 octobre 2010.
-Raunchy + Sybreed + Threat Signal Bulle Ebullition 04 décembre 2010.
-Below Stone Cover Pontarlier café du théâtre 08 janvier 2011.
-Pornozors + Hyana Pontarlier café du théâtre 22 janvier 2011.
-Darkrise + Zonaria + Dew-Scented + Melechesh + Nile Vevey Rocking Chair 02 février 2011.
-Run of lava + Aesthesia + Nashville Pussy Besançon la Rodia 04 février 2011.
-Crossingate Pontarlier café du théâtre 19 février 2011.
-Rotting Christ + Enslaved Lausanne Les Docks 25 février 2011.
-Shades of syn + Mehtnakriss Pontarlier café du théâtre 26 février 2011.
-Wood + Below Stone Cover Pontarlier Springboks 12 mars 2011.
-Khynn + GODDESS Besançon Les Passagers du zinc 217 mars 2011.
-Ataraxis + Khynn Pontarlier café du théâtre 26 mars 2011.
-Les Bracos + Dirty Saloon Sainte Croix Jeudi 12 02 avril 2011.
-Trailer Park Massacre + My Autumn + Betraying The Martyrs Neuchâtel Queen Kong Club Qkc 20 avril 2011.
-GODDESS Besançon Les arcades 21 avril 2011.


Alors ce que j'ai récupéré de ces concerts :

Setlists
-Eths à Lausanne.
-The old dead tree à Brainans(dedicacée par Vincent basse)
-The old dead tree à Geneve (dedicace de tous sauf Manuel, dommage)
-Herpes de crachat de fillette à Vielley.
-Benighted à Vieilley (dédicacée par Kikou batteur).
-Dagoba à Strasbourg (dédicacée par Izakar, Werther et Franky).
-Jérémie Kisling
-Landmine à Geneve.
-Eversince à Geneve.
-Trepan dead à Vielley (Dédiacée par tous les membres).
-Recueil morbide à Vielley (Dédicacée par tous les membres).
-Hybrid Viscery à Vieilley.
-Arch enemy à Strasbourg.
-Wristcut à Nyon.
-Minkus à Nyon.
-Mumakil à Nyon.
-Molosse à Strasbourg SGF.
-Intestinal infection à Strasbourg SGF.
-Goryptic à Strasbourg SGF (dédicaces de Dam et Guyom).
-Emeth à Strasbourg SGF.
-Inhumate à Strasbourg SGF.
-Stone sour à Fribourg (dédicace de Josh Rand).
-S-Core à Mulhouse (Rock In Hell).
-Taf à Luxeuil(Re-evolution festival).
-X-Vision à Luxeuil (Re-evolution festival).
-Taf à Besançon (dédicaces de tous les membres)
-Run of lava à Besançon.
-Sleazy view à Pontarlier.
-Wormachine à Larnod.
-Lofofora à Brainans (dédicaces de Pierre et Reuno).
-Babylon pression à Brainans.
-Eths à Brainans(dédicace de Staif).
-Shades of sin à Pontarlier.
-X-Vision à Bulle.
-Evict à Larnod.
-Ingrowing à Larnod.
-Kronos à Larnod (dédicace de Richard).
-Sybreed à Lausanne (dédicaces de Drop et Ben).
-Chimaira (dédicaces de Mark Hunter, les deux guitaristes et du bassiste).
-Run of lava à Pontcey.
-Taf à Pontcey (dédicaces de tous les membres).
-Taf à Besançon.
-Warattah à la Chaux-De-Fonds.
-Textures à la Chaux-De-Fonds.
-Taf à Pontarlier.
-Eths au Hellfest.
-Meshuggah au Hellfest.
-Hyana à Pontarlier.
-Hyana à Larnod.
-Hyana à Landresse.
-Black city babies à Landresse.
-Dagoba à Yverdon (dédicaces de tous les membres).
-Etna à Pontarlier.
-Sybreed à Bulle.
-Crowbar à Mulhouse.
-Benighted à Colmar.
-Inhumate à Colmar.
-Hyana à Pontarlier.
-Dew-Scented à La-Chaux-De-Fonds.
-The Arrs à Nyon.
-Sybreed à Nyon.
-Benighted à Nyon.
-Sybreed à Bulle.
-Hyana à Pontarlier.
-Dew-Scented à Vevey.
-Crossingate à Pontarlier.


Mediators
-Mediator Downright malice à Mulhouse.
-Mediator Mark Jansen (Epica) à Brainans.
-Mediator Manuel (The old dead tree) à Brainans.
-Mediator Ugo (Goryptic) à Vieilley.
-Mediator Jim Root (Stone sour) à Fribourg.
-Mediator The Arrs à Pontcey.
-Médiator Christian (Gojira) à Mulhouse.
-Médiator Chris (X-Vision) à Luxeuil.
-Mediator Romain (Hyana) à Pontarlier.
-Mediator Chris (X-Vision) à Bulle.
-Mediator Rob Arnold (Chimaira) à Lausanne.
-Mediator Manu (Hyana) à Pontarlier.
-Mediator FuCt au Hellfest.
-Mediator John5-88 au Hellfest.
-Mediator Manu (Hyana) à Landresse.
-Mediator The Ocean à la Chaux-de-Fonds.
-Mediator John (Hyana) à Pontarlier.
-Mediator Hyades à La-Chaux-De-Fonds.
-Médiator Drop (Sybreed) à Nyon.
-Médiator Candy (Benighted) à Nyon.
-Mediator John (Hyana) à Pontarlier.


Ceux de Stone sour, Epica, Gojira, Chimaira et Sybreed sont personnalisés aux couleurs du groupe.

Baguettes
-Kikou (Benighted) à Vieilley.
-Max (Mysticlone) à Pontarlier.
-Matt (Eths) à Brainans (dédicacée !).
-Enigmatik à Lausanne.
-Steflan (Taf) à Pontcey (dédicacée !).
-Ketchy (Hyana) à Pontarlier.


Dédicaces hors setlists
-Autographe de Mark Jansen (Epica) sur un fly à Brainans.
-Dedicace sur un hard n heavy des 4 gars de Mastodon auxeurocks.
-Signature de tous les membres de The old dead tree sur mon ticket de concert, et 3/4 sur mon livret de The Perpetual Motion à Strasbourg.
-Cd d'Arkan (side project de Foued le batteur de The old dead tree) dédicacé à Genève.
-Dédicaces de Nico et Toki (The Arrs) sur mon livret de Trinité à Pontcey.
-Les 4 membres de Gojira sur mon digipack de From Mars ToSirius à Mulhouse.
-Digibook Teratologie dédicacé par Candice, Baguette Matt dédicacée à Brainans.
-Dédicaces de Pierre et Arno sur So Close, So Far à Bulle.
-L'intégrale d'HxCxF dédicacée par James à Larnod.
-Les deux premiers albums de Distress dédicacés.
-Livret de Polluted dédicacé par tous les membres.
-Affiche Polluted dédicacée par tous les membres deTaf.
-Dedicace des Todt au Hellfest sur une feuille.
-Verre Hellfest dédicacé par Manard et Fetus d'Ultra vomit.
-The Link dédicacé par Gojira sauf Jean Michel à Fribourg.
-Billet Eurockeennes dédicacé par tous les membres de Gojira à Belfort.
-Cd d'Ingrowing dédicacé par tous les membres à Besançon.
-Icon et I.C.P dédicacés par Julien de Benighted à Colmar.
-Digipack de "Invocation" dédicacé par Leif Jensen (Dew-Scented) à La-Chaux-De-Fonds.

Divers
-Gant de Vince (Taf) à Pontcey.

Edité le 23 avril 2011.

Les principaux, ceux valant vraiment la peine on va dire (pour moi en tout cas), peut-être plus parlant.

-69 Chambers (x2)
-Airbourne
-Apocalyptica (x2)
-Ariolica (Hommage à Pink Floyd) x2
-Arch Enemy (x2)
-Ataraxis
-Behemoth (x2)
-Below Stone cover (x2)
-Benighted (x4)
-Betraying The Martyrs
-Biohazard
-Black Bomb A (x2)
-Blockheads
-Bloodbath
-Blood For Navajos
-Broken Edge
-Burn The Rubber
-Cali
-Cannibal Corpse
-Carcass
-Chimaira
-Crossingate (x4)
-Crowbar (x2)
-Crysalid
-Cult Of Luna
-Cypress Hill
-Dagoba (x2)
-Danko Jones
-Dark Tranquillity
-Decapitated
-Deftones
-Denum
-Devildriver (x2)
-Devin Townsend Project
-Dew-Scented (x3)
-Dirty Saloon (x2)
-Disdained
-Dying Fetus
-Enslaved
-Entombed (x2)
-Epica
-Eths (x4)
-Etna
-Ez3kiel
-Fear Factory
-General Surgery
-Ghost Brigade (x2)
-God Damn (x2)
-GODDESS (x2)
-Gojira (x6)
-Goryptic (x2)
-Hacride (x2)
-Hatebreed (x2)
-Herpes De Crachat De Fillette
-Hyana (x9 + repets)
-Hypno5e
-Infest
-In Flames (x2)
-Ingrowing (x2)
-Inhumate (x2)
-Insomnium
-Katatonia (x2)
-Khynn (x3)
-Korn
-Kronos
-Lamb Of God
-Lofofora (x3)
-Loudblast
-Louise Attaque
-Lyr Drowning
-Machine Head
-Malefice
-Mass Hysteria (x2)
-Massive Groove Orchestra
-Mastodon
-Mehtnakriss
-Melechesh
-Meshuggah
-Metallica
-Ministry
-Monsieur Le Directeur
-Morbid Angel
-Motorhead
-Mumakil (x2)
-My Autumn
-My Dying Bride (x2)
-Myriah Walken
-Napalm Death
-Nashville Pussy (x2)
-Neurosis
-Nevermore
-Nile (x2)
-Nine Inch Nails
-Opeth
-Outcast
-Pain
-Paradise Lost
-Porcupine Tree
-Punish Yourself (x3)
-Queens Of The Stone Age
-Rammstein (x2)
-Recueil Morbide
-Rotting Christ
-Run of lava (x5)
-Samael (x2)
-S-Core
-Scapegoats
-Scythe
-Sepultura
-Shades of syn (x3)
-Slash
-Slayer
-Slipknot
-Soulfly
-Sounds Of The I
-Spiders
-Stone Sour (x2)
-Svart Crown
-Swallow The Sun (x2)
-Sybreed (x6)
-Taf (x7)
-Tensuo
-Textures (x2)
-The Arrs (x2)
-The Dilinger Escape Plan
-The Eldeberries
-The Faceless
-The Ocean (x3)
-The Old Dead Tree (x4)
-The Prodigy
-The Reagans (x2)
-Threat Signal
-Trailer Park Massacre
-Trepan'Dead
-Ultra Vomit (x3)
-Ulver
-Vader
-Vialka
-Voice of Ruin
-Volbeat
-Warattah
-Wood
-X-Vision (x3)
-Yacopsae





Dernière édition par R+25 le Sam 23 Avr 2011 - 13:35, édité 8 fois
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Blitzkrieg Mar 25 Juil 2006 - 14:17

lol
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par R+25 Mar 25 Juil 2006 - 14:52

Pourquoi ce lol? çèç4 ???
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Blitzkrieg Mar 25 Juil 2006 - 22:27

R+25 a écrit:Pourquoi ce lol? çèç4 ???

Converti moi tout ca en euros ^^
Nan, mais je suis jaloux, j ai pas assisté a la moitié du nombre de concerts que tu as fais ^^
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par R+25 Mar 25 Juil 2006 - 23:05

Lol vais convertir ça en euros alors si tu demandes



Apocalyptica + Rammstein : Paris Bercy 11 février 2005.

Place : 38€ + 40€ de train + quelques euros pour la nourriture =

Environ 90€

-Eths + Lofofora Lausanne le D! : 3 mai 2005.

Place 15€ (environ) + 7€ d'essence + quelques euros pour la collation =

Moins de 30€

-Mastodon, Queens of the stone age, NIN, Eths, Cali, Louise attaque... Belfort (Eurockeennes) 1 2 3 juillet 2005.

Forfait 3 jours 75€ + 20€ d'essence + Bouffe, boisson, souvenir environ 50€

= 145€ (ouch)
-Marie et ses beaux courtois, Batooza, T & Masson.
Estivales de Pontarlier 16 juillet 2005.

gratuit juste mes jambes pour y aller.

-Downright Malice + X-VISION + Gojira : Mulhouse le Noumatrouff 1er octobre 2005.

Place 15€ + 10€ d'essnece + quelques euros pour repas=

Environ 30€.

-Defdump + Soulfly : Strasbourg La Laiterie 17 mars 2006.

Place 22€ + train 40€ + bouffe, boisson environ 15€=

Environ 77€

-The old dead tree + Epica : Brainans Le Moulin 17 avril 2006=

Place 17€ + essence gratuite lol + cd acheté sur place (15€je voulais l'acheter de toute manière+, nourriture 5E.

37€

-Herpes de crachat de fillette + Goryptic + Benighted : Vieilley Salle polyvalente 6 mai 2006.

Place 8€ + un peu de bouffe 6€ + binouze 1.5€.

15.5€

-Dornfall + The old dead tree + Dagoba : Strasbourg La laiterie 24 mai 2006.

Place 18€ + train 40€ + environ 15€ bouffe, boisson

73€

-Foumagnac + Jérémie Kisling : Estivales de Pontarlier 15 juillet 2005.

Gratuit juste pour mes jambes pour y aller



Soit au total :

90 +30+145+30+77+37+15.5+73= 497.5e => environ 500€ en un an et demi.

(j'ai pas regardé le prix exact des places mais j'ai la bonne fourchette) en tout je pense que ça a du me couter max 530e...


J'ne ai vu plus normal je suis plus agé et j'en ai pas vu d tonnes encore...
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains - Page 2 Empty Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum