A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Re: A quel Concert avez vous assisté ?Quels seront les Prochains

Message par Blitzkrieg le Mar 25 Juil 2006 - 23:07

Ouia, quand tu gagne ta vie s'est plus simple !
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7355

Voir le profil de l'utilisateur http://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par R+25 le Mar 25 Juil 2006 - 23:13

J'étais en terminale bac pro commerce, donc je ne gagnais pas ma vie (formation initiale pas par apprentissage) en même temps toute ma vie des que j'avais de l'argent je mettais ça à la banque donc ça aide, de plus quand c'est noël et nouvel an hjgj ...

Mais la je vais bosser pour les concerts ça va être hard au départ mais j'achèterais plus de cd pour compenser )ç
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155

Message par EnGeL le Sam 12 Aoû 2006 - 20:28

ah bah oui fo travailler la ^^ bonne résolution^^
EnGeL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1481

Message par aior59 le Ven 1 Sep 2006 - 11:03

alors le hellfest était génial! tous les groupes que j'ai vu était géniaux!
j'ai fait un ti compte rendu si vous voulez mais un peu long! lol

@ mimie : bah tu vois yann et moi on a résisté aux saut de tentes et a nos sauts respectif ^^ et pis il était pas amoché donc ca va tu vas pas me taper ouffffff
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1602
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi

Message par R+25 le Ven 1 Sep 2006 - 12:50

Je veux bien lire ce compte rendu (plus je lis des comptes rendus de concert plus j'aime ça)

Je sais pa si t'es au courant mais y'a un hard n heavy special hellfest il est excellent Wink
R+25
Manager
Manager

Message par aior59 le Ven 1 Sep 2006 - 16:54

R+25 a écrit:Je sais pa si t'es au courant mais y'a un hard n heavy special hellfest il est excellent Wink

ouep acheté! on me voit meme vite fait dans la vidéo de stone sour! 1sec koi lol

donc mon compte rendu (tapé vite fé lol)
Avant tout un conseil : si l'an prochain il est aussi bien et que vous pouvez y aller, foncez!!! meme si vous connaissez pas tous les groupes lol!!

Voila on est vendredi je part pour le Hellfest. Départ de Angers (j’étais déjà sur place) avec Yann et Steven direction Clisson, lieu du festival. TGV jusque Nantes puis TER bondé jusque Clisson (d’ailleurs la moitié du TER est descendu la lol). Arrivés a Clisson la claque : les bus qui avaient été prévus ne sont pas la !!!!! Donc c’est parti pour environ ¾ d’heure de marche avec les sacs et tentes sur le dos jusqu’au campement… Mauvais point sur ce coup la (mais ce sera vraiment un des seuls !!). On arrive au campement, on paie la place (5€ le pass camping nombre de jours illimité !!! ça c’est + qu’un bon point). On se dit on a qu’a mettre les tentes en face du bar et en face du poste de sécurité situé a l’entrée, on sera moins emmerdés…. (Mais bien sur…) lol ! On monte les 2 tentes, on se repose un petit peu, on fout toutes les affaires dans une des 2, on ferme et on se dirige vers le fest. Environ 15 min a pied du camping au fest, ça va encore ! On arrive la bas, je paie ma place (oui je l’avais pas lol) on se fait fouillagés, on rentre direction le main stage ! D’ailleurs nous n’irons jamais sur la Hard'n'Heavy sauf pour ARCH ENEMY. Le festival a démarré du matin ça se voit il y a déjà pas mal de monde. Le premier groupe que nous voyons sera BLOODSIMPLE : cela nous a permis de comprendre que le son était très bon, fort sans défoncer les oreilles alors que l’on était juste en face des enceintes ! Pas de bouchons et pas d’oreilles qui sifflent : parfait ^^. Il en sera autant pendant tout le festival, tout du moins sur la main stage d’ailleurs a chaque concert ou presque nous serons toujours devant, du coté gauche de la fosse et les concerts seront filmés ^^. Revenons au groupe : ça bouge bien, le son est bon, c’est un bon début pour nous. Fin du concert, la hard’n’heavy commence ! Pendant ce temps, direction le campement puis le Leclerc situé a 15 min du camping. On prend à manger, à boire, il fait chaud et on se repose un peu dans le rayon surgelé. Le Leclerc a du faire du chiffre pasque il y avait du festivalier ^^ Redirection le camping, on pose nos affaires et on se dépêche de retourner au fest ! On arrive pendant la fin de AVENGED SEVENFOLD qu’on a pu juger sur 2 ou 3 chansons et qu’on a vraiment apprécié. Un des groupes que moi et Steven attendions va bientôt démarrer : STONE SOUR. Ils arrivent et mettent le feu, Corey parle en français avec son accent américain, fait le gêné quand on crie tous Corey ! Corey ! Corey ! Il présente son groupe, parle du nouvel album dont il nous jouera quelques morceaux (il va être bien cet album ^^) et finira le concert par un de leur succès : Get Inside ! La c’était trop beau j’ai adoré !!!! Et le bassiste très sympa ! Comme on était devant lui moi et Steven on lui faisait le signe des métaleux, il nous voyait, nous regardait et nous faisait pareil ^^. La c’était sur et certain que c’est a nous qu’il s’adressai ! Trop bien quoi ! Notre premier vrai groupe connu est passé et on a trop adoré ! La hard commence mais on bouge pas de la main stage, on attend la le groupe suivant. Ce sera ALICE IN CHAINS ! La je vais pas trop parler dessus vu que j’ai pas trop aimé ! C’était bien mais sans plus quoi ! On ne bouge pas de la scène a la fin du concert car un des groupes que l’on attend le plus va arriver : APOCALYPTICA ! On se prépare, il fait noir, le cadre est parfait, ça peut commencer. Le quatuor arrive, sous les applaudissements, s’installe et commence par…….. One…… putain…… commencer par one…. Nom de dieu ^^ ! Ils joueront d’ailleurs de metallica : one, master, enter sandman et seek and destroy ! Leur reprise de pantera, quelques compos : il mettent le feu et ça se voit ! Seul point noirs du concert mais qui ne viendra pas du groupe mais de la fosse : un pogo qui finira en baston pendant bittersweet… c’est n’importe quoi ! La zik la plus triste qui m’a dailleur fait pleurer qui mène a un pogo… a cause de gars probablement bourrés…. Tssss. surtout que le pogo j’était quasi dedans j’était juste a coté…. Tssss…. Enfin bon sinon à part ça le concert était parfait !!! Et la c’est la préparation de la tête d’affiche de la journée (KoRn n’étant pas la, les concerts ont tous été décalés même le programme n’était pas a jour ^^) : SOULFLY ! On préfère s’éloigner de la fosse, on était crevé, et on voulait se poser un peu plus loin pour profiter ! On a bien fait car la fosse était en feu pendant tout le concert ! Le groupe était bien c’était violent, le groupe est venu pendant le concert avec des grosses caisses ou jsé pas quoi et a fait monter un gars du public sur scène pour jouer avec eux ^^ Mais vers les dernières zik on décide de rentrer : on est crevés, on a faim et soif ! Sur le retour on a quand même failli faire demi tour quand on a entendu SOULFLY qui finissait son concert par l’intro de Creeping Death de metallica ^^ enfin bon on aurait pas eu le temps d’y retourner… donc retour campement !!! On se pose dans la tente, on mange, on boit un petit peu (pas d’alcool pour moi enfin presque pas a peine 2 ou 3 bières de tout le fest !!) on se tape des délires a cause des ombres qu’on voit sur les parois de la tente et on s’endors… sur le sol de la tente situés sur un champ de patates et sans matelas… douloureux…. Il est passé 2h au matin, la première journée de fest est finie !

Bilan: groupes vus: BLOODSIMPLE, AVENGED SEVENFOLD, STONE SOUR, ALICE IN CHAINS, APOCALYPTICA, SOULFLY.
Son : parfait, aucun sifflement, pas besoin de bouchons
Ambiance : classe !!!! Fosse violente quand il le fallait et non violente quand il le fallait (à part quelques petits craquages…) festivaliers et sécu très sympas !!!!
La première journée est finie et a part la non présence de bus et la fatigue le bilan est positive ! C’est un putain de fest, c’est génial !!! Jour 1 : fini

Samedi, 8h réveil : la nuit était assez reposante bien que mal partout, ça gueulait partout dans le camp etc… un camping de fest quoi ^^
On se lève puis on va chercher à manger au Leclerc et boire pour la journée et le lendemain ! Ensuite direction le fest où on n’écoutera aucun groupe ! En effet le but de notre visite était d’aller au market faire ses emplettes ! Je suis d’ailleurs reparti avec un Tshirt Hellfest que je pourrais porter fièrement lors des prochaines éditions !!! On rentre au camping ou l’on mange le midi, et on va sur le fest dont on ne quittera pas le lieu avant la fin de la journée ! On voit un petit peu RAISED FIST, groupe assez sympa et on attend le groupe suivant : TRIVIUM !
Ce groupe la était vraiment bien ! Bon show, bons musiciens, bon chanteur ! Pas déçu quoi !
Un groupe de rock suivra : DANKO JONES ! Il chauffera pas mal le public, fera un hommage avec nous à certains grands noms du rock/métal tel que Cliff Burton, etc…
Groupe sympa très scénique ! J’ai bien aimé !
Ensuite place au black métal avec le groupe SATYRICON ! Ca bougeait bien, le public réagissait bien, le show était assuré : très bon groupe ! Rien a redire !
20h10 place a HELLOWEEN !!!!!!!! Je ne connaissais pas beaucoup mais on ne m’en a dit que du bien ! Du vrai heavy ! Un show exceptionnel, un public d’enfer, une bonne relation groupe-public, …. Quand le chanteur prenait une bouteille d’eau il lançait le restant au public ! Mais ça se gagnait au bruit ! Il faisait hurler la fosse coté gauche et coté droit et voyait laquelle des 2 criait le plus ! Le gagnant avait droit a la bouteille ^^. Un des mes shows préférés du fest, qui a reçu un accueil vraiment d’enfer !!
Place a un groupe très critiqué maintenant : CRADLE OF FILTH ! Perso j’aime ce groupe, ce qui n’était pas le cas de tout le monde ce soir la ! D’ailleurs un groupe de personne dans la fosse avait prévu des trucs a balancer sur le chanteur… manque de respect total ! A un moment, quand Dani était en face de moi, ce groupe de pers a balancé un truc sur lui, qui l’a rattrapé en plein vol et leur a renvoyé ! Les chansons étaient très bien sinon, mais un petit problème au niveau de son : le claviériste et la chanteuse qui fait les chœur étaient presque inaudible : on l’avait remarqué pendant les balances que il y avait des problèmes, mais bon ! J’ai bien apprécié le show, très théâtral ! Et l’entrée du groupe fut précédé par des paroles : HELLFESSTTT !! Êtes vous prêt a rentrer…….. EN ENFERRRRRRR ! Bienvenue ……. EN ENFERRRRRR ! Des petites paroles comme ça !
Place au 2eme groupe que je ne connaissais pas mais dont on ne me disais que du bien (Steven t’avais raison HELLOWEEN et SAXON c’est génial ^^) : Saxon ! Groupe heavy très bon, a proposé un show génial, totalement maîtrisé, avec un public répondant présent !!! A mettre dans le haut de gamme du fest !!!
SAXON finit, la scène Hard’n’heavy commence avec ARCH ENEMY ! Seule fois ou on a été sur cette scène, on a bien apprécié le show ! Une chanteuse avec une voix de cinglé avec qui on n’aurait pas envie de se disputer !! Lol et des musiciens bons aussi ! Mais la on s’est aperçu que le son de cette scène n’avait rien a voir avec celui du main stage ! En effet on entendait pas mal de grésillement, de sifflement,… mais rien de bien grave quoi car le public bougeait bien et faisait honneur a ce groupe qui je trouve, aurait mérité sa place sur le main stage !
Et enfin la tête d’affiche du samedi commence : la légende vivante, MOTÖRHEAD ! A voir au moins une fois tant qu’ils sont vivants ! Nous ne sommes malheureusement pas restés très longtemps car on était mort ! Mais on a quand même pu profiter un peu du show à l’écart de la fosse qui était très réceptive ! La faim, la soif et la fatigue se faisant trop sentir, nous rentrons au camping , vers 1h15 1h30 d’où nous avons pu entendre le show ^^. Comme la veille on mange, on se tape des délires, et on s’endors sur un sol toujours aussi dur et inconfortable ^^. On ne se doutait pas de la nuit qui allait se passait…..
4h30 on se réveille a cause de cris énormes a coté de nous, en effet, de nombreux festivaliers se sont réunis devant le bar, protestant le fait que la bouffe du bar était trop cher, une personne ou 2 a failli se rétaler sur notre tente (qui a quand même bougé ^^), des gens couraient a poil dans le camping et au milieu du « bordel », des pogos se faisait etc ! On a préféré sortir de la tente pour éviter une mort écrasée lol et on est resté un peu la en attendant que ça se disperse ! Au bout d’un moment le groupe est parti au milieu du camping pour « être plus tranquilles » et foutre encore plus de bruit ! La sécu était la au cas ou, avec les maîtres chiens arrivés pour l’occasion avec les bergers allemands et rotts (dsl pour l'écriture). On s’est ensuite rendormi pour se relever vers 8h comme d’ab quoi

Bilan : groupes vus : RAISED FIST, TRIVIUM, DANKO JONES, SATYRICON, HELLOWEEN, CRADLE OF FILTH, SAXON, ARCH ENEMY, MOTÖRHEAD.
Son : parfait sauf sur la Hard’n’Heavy, aucun sifflement, pas besoin de bouchons
Ambiance : classe !!!! fosse violente quand il le fallait et non violente quand il le fallait, festivaliers et sécu très sympas !!!!
En bref la 2eme journée c’est aussi bien passé que la première !

Le dimanche on a trop rien fait ^^ trop mort et pas mal de punk/hardcore la journée ! Le matin on se réveille, on va se taper la discute avec la fille de la sécu avec qui on avait un peu sympathisé la veille (elle avait un de ces rires ^^) ! On s’est bien marré avec les gens qui allaient aux toilettes ^^ enfin quand ils y allaient car la plupart de temps ils ouvraient puis refermaient très vite la porte a cause de la vue et de l’odeur loooooool ! Au bout d’un moment on est retourné à la tente et Steven et moi avons pris un kebab… cher mais bon faut s’alimenter quoi ! Steven repart vers 11h chez lui et après on se décide à aller voir un dernier groupe avec Yann…. PROSTITUTE DISFIGURMENT, un bon groupe de death ! Grosse voix, gros instruments, ce dernier concert était vraiment sympa !
Après le groupe on rentre au campement, non sans jeter un dernier regard au festival ! On mange un petit peu et on se repose. Réveillés environ 2 heures après on se lèves, prépare nos sacs, rangement des tentes (non sans mal ^^), et enfin départ direction la gare (toujours aussi loin…). On s’arrête un petit peu vite fait au Mac Do, je prend une glace et yann un cheese puis direction une des plus belles invention au monde : les toilettes (celui qui se marre qu’il fasse un fest sans toilettes….) puis on repart à la gare a laquelle on arrive prés de 4h avant le départ de notre train. Trop crevés et ayant grave besoin d’une douche on se décide a partir dés que possible. Et la on a vu une belle gentillesse de la part des guichetiers !!!! En effet un train partait peu après et il nous manquait 1€ après avoir échangé nos billets ! Le guichetier nous as offert cet euros de bon cœur et je le remercie encore car sans lui on était bloqués jusque tard ^^
On part donc après avoir rencontré un festivalier, on descend à Nantes et dans Nantes on croise 3 personnes qui étaient sauveteurs sur le festival, on discute un peu avec et on reprend le train direction Angers !

Bilan général du festival :

Génial ! Sans hésiter je lui mets 17/20 !
Les plus : - groupes !
- geste commercial suite a l’annulation de KoRn
- ambiance
- prix du camping
- son parfait sur la main stage
- sécurité sympa sur les stages et au camping
- SNCF et Leclerc ^^
- Week-end tranquille entre potes
- Plein air, temps pas trop pourri (aucune pluie durant les concerts)

Les moins : - Pas de transport de la gare au fest
- Le sol pas confortable du camping (champ de patates ? pas de matelas lol)
- Camping et fest un peu loin quand même mais c’était pas grave ^^
- Les pogos sur les chansons calmes tsssss
- Le manque de respect pour certains groupes (cradle notamment)
- Les personnes bourrées et/ou qui fouttent la merde (pas trop heureusement)
- Le prix de la bouffe et boissons sur place
- Le son du Hard’n’Heavy stage (pas trop grave quand même ca allait quoi)
- Pas de bouteilles en verre sur le camping
- Les toilettes

En clair des moins pas trop importants, des plus vraiment bon, ce festival était une vraie réussite ! Rien à redire à part que j’attends vraiment la prochaine édition !!! Ce fut vraiment génial et puissant ! Bravo a toute l’orga, à la sécurité, aux secours et aux festivaliers !!

Groupes vus :

BLOODSIMPLE,
AVENGED SEVENFOLD,
STONE SOUR,
ALICE IN CHAINS,
APOCALYPTICA,
SOULFLY,
RAISED FIST,
TRIVIUM,
DANKO JONES,
SATYRICON,
HELLOWEEN,
CRADLE OF FILTH,
SAXON,
ARCH ENEMY,
MOTÖRHEAD,
PROSTITUTE DISFIGURMENT
aior59
Modo
Modo

Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi

Message par Pilline le Ven 1 Sep 2006 - 19:43

ben dis donc ta du bien t'éclaté !!!
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556

Message par R+25 le Ven 1 Sep 2006 - 22:16

Merci pour le report Wink par contre t'as pas vu Dagoba, Gojira (un des meilleurs concerts apparemment du fest) dommage ...

T'as pas recup de mediator ou de baguette lol ça aurait été le top ça vu les groupes qu'il y avait !!!!
R+25
Manager
Manager

Message par aior59 le Ven 1 Sep 2006 - 23:21

R+25 a écrit:Merci pour le report Wink par contre t'as pas vu Dagoba, Gojira (un des meilleurs concerts apparemment du fest) dommage ...

T'as pas recup de mediator ou de baguette lol ça aurait été le top ça vu les groupes qu'il y avait !!!!

nop pour dagoba et gojira c'est vraiment dommage! pour les objets aussi! mais bon on s'est trop marré c'est l'essentiel! et de rien pour le report il été deja prés depuis plus d'un moi et demi si ce n'est 2 ^^ mais rien que les groupes que j'ai vu étaient exceptionnel et valaient tout quoi! GENIAL lol
@ pilline : o ke oui!!!
aior59
Modo
Modo

Message par N@Till le Ven 8 Sep 2006 - 23:00

Les concerts vraiment exceptionnels ? Mes deux de rammstein : Nimes et Freiburg

Freiburg :
Départ de Mulhouse à 13h40, arrivée à la Messehalle de Freiburg (qui n'est en fait qu'à quelques kilomètres de Mulhouse). 3h30 qui sont passé rapidement (à coup de sandwiches-saucisses allemand et de vin chaud vu le temps Estival) jusqu'à ce que la sécurité vienne. Nous étions tous écrasé et impatient à la fois. Le pire était que nous entendions le groupe s'échauffait (j'arrivais à déceler les notes de Morgenstern) Enfin à 18h30, les guichets ouvrent. Mes amis et moi avons sprinté jusque devant la scène. J'étais à 5 mètres d'elle. Il y avait le décor d'Apocaliptica, et derrire un rideau, celui de Rammstein. Jusqu'à 20 heures, moments interminables. A ce moment là, débute Apo. Bonne sono, très bon groupe. Mais à ce stade, ma seule envie était de voir LE groupe pour lequel j'étais venu. A 21 h 10, une dixaine de type louche, habillés correct, cravatte, batte et grosse lampe débarquent sur la scène (sur le font la musique sourde de Sigur Ros). Apogée d'excitation lorsque le rideau tombe. On admire tous les musiciens flamboyants. Till arrive sur Reise, reise de sa démarche robotique. S'ensuit Links 234 et sa cadence militaire. Keine lust, Feuer frei, Rein raus, Morgenstern à l'empreinte de la pyrothecnie. Vient la tant attendu Mein teil, et sa mise en scene inquietante. Loooos. Cette chanson joué en accoustique en dégage en live. En plus on a failli choper le Synthé de Flake qu'il balance. Et merde ! Puis les grands classique : Du riechst so gut, Sehnsucht, Du hast accopagnés de pogos méchants, ceux qu'on aime quand ils sont placés au bon moment. Amerika et la trotinette électrique de Flake. Premier rappel avec Rammstein, chanson qui en dégage, et pas qu'un peu. Puis Sonne, une chanson de tout ce qu'il y a de plus extreme. La pyrothecnie est affolante.J'étais juste devant Richard. Ich will se passe sans qualcination notable. Second rappel, et Ohne dich, belle chanson, excellente en live, et enfin Stripped, où Olli flotte sur le flot vivant du public comme l'avait fait son prédécesseur Flake sur le Live aus Berlin. Mein herz brennt ... Mein herz brennt ... et NON. Petite déception, mais vite engloutie par le bonheur apporté par le souvenir de ce concert inoubliable. Je peux dire que j'étais vraiment mort à la sortie. Le Fanta (à 2€ vendu obligatoirement avec le verre rammstein collector à 3€) ne m'a pas aider à me restorer. Ce concert restera à jamais dans ma mémoire comme étant MON premier concert de Rammstein.

Nimes:
Après deux semaines de vacances "Alpines", on arrive enfin à Nîmes vers (si mes souvenirs ne me jouent pas des tours) 16h00. Bien trop tard à mon gout. On pose vite fait nos affaires à l'hotel et on se précipite vers les arênes. La ville est submergée de "Rammsteiniens". Punks, Gothics, Skins, ou simple fan envahissent Nîmes. 5 minutes plus tard, on est posté devant ce magnifique historique autant ancien qu'impressionant. La foule n'était pas encore au rdv. Vers 5-6 heures, l'atmosphère devint irréspirable. A 7 heures environ, les grilles s'ouvrent et nous entrons dans la magnifique Arênes (Galère pour trouver la fosse Smile. Les 2 heures d'attentes dans la fosse étaient les plus longues que j'ai connu depuis Freiburg. Dj Torgull chargé de la premiere partie fut littéralement jeté au moyen de divers aliments (canette de Coca, pièces de monnaies, bouteilles en tout genre etc). Il finit par s'en aller accompagnant son départ de divers gestes de la main. Ambiance de plus en plus surexitée dans la fosse. Le suspense se charge en intensité pendant les 5 minutes où résonnent les notes sourdes de l'intro. Le grand moment arrive : Reise, reise et la tombée du rideau. C'est la folie pûre dans l'arênes. Pogos, slams etc. Herr Lindemann arrive magistralement de sa démarche robotico-mécanique. S'enchaîne un classique, Links 234, suivi de Keine lust, Feuer frei et ses lances-flammes buchales, puis un ancien titres que je n'avais jamais eu la chance de voire en live : Asche zu Asche avec les micros enflammés, les nuées ocres etc. S'imiscent ensuite dans la set list des reise, reise tracks' : Mein teil, Morgenstern, Stein um Stein et ... Los. Autant de sublimes titres où sont au rdv explosions, flammes, pyrothecnie diverses, jeux de lumières, mises en scènes originales comme sur Mein teil où Flake se retrouve prisonnié d'un énorme chaudron que Till se divertie à calciner au moyen d'un lance-flamme. Los est, entre-parenthèse, jouée en accoustique. Vient ensuite les vieux classiques, les meilleurs en live à mon goùt : Du riechst so gut, Du hast, Sehnsucht. Du riechst so gut et Du hast sont entrecoupées d'une nouvelle chanson encore inconnu pour moi à l'époque : Benzin. La version studio de cette chanson apparaissant donc que 4 mois plus tard sur rosenrot. Elle rend mieux en live qu'en studio. Puis Amerika et la trotinette de Flake, suivi du Rappel, et enchaîné par Sonne, sublime, Ich will, magnifique (second rappel), puis Ohne dich et le jet d'étincelle sur le chanteur et enfin pour finir, le show s'achève sur Stripped, chanson durant laquelle Ollie s'autorise une ballade au dessus du public sur un bateau gonflable.
En résumé, le concert de Rammstein à Nimes restera à jamais gravé dans ma mémoire. J'attend maintenant avec impassience le DVD live qui contiendra ce concert.
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439

Voir le profil de l'utilisateur http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Message par Nervosa le Mar 12 Sep 2006 - 0:01

Gojira au Hellfest j'ai pas trouvé terrible, rien a reprocher niveau de la prestation, mais le son était dégeulasse, dommage :s. Gojira reste cependant un super groupe, a voir de préference dans une petite salle, ils n'hésitent pas a serrer des mains et discuter un peu.

Sinon au Hellfest, les grosses claques que j'ai pris dan la geulle:

Apocalyptica
Soulfly
Saxon
Satyricon
Obituary
Arch enemy
Nile
Zyklon
Trivium
Prostitute Disfigurement
Mad Sin
Cephalic Carnage
Gadget
Cortez
Locus

Y'a du en avoir d'autre, mais je me rapelle plus des noms des groupes
Nervosa
Bavard
Bavard

Message par DunKyZ le Mer 4 Oct 2006 - 14:58

Yeah dans 6 jours je vais voir phoenix et je connais seulement 4 chansons d'eux ^^ lol flemme d'ecouter attentivement le dernier album que mon chéri m'a filé ^^

Article 2 /!\ :
Au cas où Dunkyz aurait tort ,se référer à l'article 1 Smile

https://www.youtube.com/watch?v=zfwWgHi7gok
DunKyZ
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5580

Voir le profil de l'utilisateur http://www.roxor.fr/

Message par momex le Mer 4 Oct 2006 - 15:02

Rolling stones: 8 août 2006 Nice.
Oomph!: 1 octobre 2006 Lyon.

Et j'ai deux autres concerts de prévue.
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294

Message par N@Till le Mer 4 Oct 2006 - 16:02

chuis trop presser d'aller à ce concert de Tagada Jones.
Ca va être l'éclate.
N@Till
Manager
Manager

Message par R+25 le Dim 15 Oct 2006 - 14:12

Actualisation

-Apocalyptica + Rammstein : Paris Bercy 11 février 2005.
-Eths + Lofofora Lausanne le D! : 3 mai 2005.
-Mastodon, Queens of the stone age, NIN, Eths, Cali, Louise attaque... Belfort (Eurockeennes) 1 2 3 juillet 2005.
-Marie et ses beaux courtois, Batooza, T & Masson
Estivales de Pontarlier 16 juillet 2005.
-Downright Malice + X-VISION + Gojira : Mulhouse le Noumatrouff 1er octobre 2005.
-Defdump + Soulfly : Strasbourg La Laiterie 17 mars 2006.
-The old dead tree + Epica : Brainans Le Moulin 17 avril 2006.
-Herpes de crachat de fillette + Goryptic + Benighted : Vieilley Salle polyvalente 6 mai 2006.
-Dornfall + The old dead tree + Dagoba : Strasbourg La laiterie 24 mai 2006.
-Foumagnac + Jérémie Kisling : Estivales de Pontarlier 15 juillet 2005.
-Transit festival Genève L'Usine 23 septembre 2006 : Landmine + Kemet + Eversince + The old dead tree .
-No sex nervous + Mysticlone 30 septembre 2006 café du théâtre Pontarlier.
-Zan'ji + Junkyard birds 14 octobre 2006 café du théâtre Pontarlier.

Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 22:09, édité 1 fois
R+25
Manager
Manager

Message par N@Till le Dim 15 Oct 2006 - 14:26

Tagada Jones + L'ésprit du clan
N@Till
Manager
Manager

Message par Spielhur012 le Mar 17 Oct 2006 - 21:08

??/??/1998 ==> Genève, Arena (Henri Dès Very Happy)
23/07/2005 ==> Nîmes, Les Arènes (Rammstein)

pas d'autres concerts prévus pour le moment (en plus, Evanescance passe pas dans la région, et j'aime pas beaucoup Muse qui passent à Genève le 6/12)
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582

Message par N@Till le Mar 17 Oct 2006 - 21:57

Jsais pas si j'ai déjà dit mais Rammstein j'ai fait Nîmes et Freiburg.
N@Till
Manager
Manager

Message par DunKyZ le Mar 17 Oct 2006 - 22:15

Surement pleymo de prevu en mars meme si j'aime pas trop

Article 2 /!\ :

DunKyZ
Manager
Manager

Message par Pilline le Mar 17 Oct 2006 - 22:15

je devais tokio hotel , mais c'est mal parti, mais tfacon avec toutes ces groupies :\
Pilline
Modo
Modo

Message par DunKyZ le Mar 17 Oct 2006 - 22:21

LoL j'ai horreur de ce groupe, le chanteur aurai du attendre d'avoir muer avant de chanter, j'ai une copine qui a meme cru que c'était une fille qui chantait mdr =D

Article 2 /!\ :

DunKyZ
Manager
Manager

Message par Pilline le Mar 17 Oct 2006 - 22:23

tout le monde croit que c'est une fille !! mdr il a enregistrer l'album a 14 ans maintenant il en a 17 je crois ! j'aime bien mais voila vite fait
Pilline
Modo
Modo

Message par DunKyZ le Mar 17 Oct 2006 - 22:25

Bah j'espere pour lui que ca voix s'est agravé, sinon il est pas dans la merde ! pis honnetement je trouve ca trop jeune pour faire un groupe et commencer des tournées europeennes et tout pfouuuuu ca fait vraiment boys band !

Article 2 /!\ :

DunKyZ
Manager
Manager

Message par Pilline le Mar 17 Oct 2006 - 22:27

trop, je trouve ca dommage ! sinon leur sons est potables, dans quelques chansons ! Avant l'été personne connaissait (a part moi héhéhéh !) et maintenant tout le monde est fan, ca me gave trop !! juste un phénomène de mode, une vague th ! c'est trop space !
Pilline
Modo
Modo

Message par DunKyZ le Mar 17 Oct 2006 - 22:30

Exact je pense pareil que toi, personne ne connaissait avant, et la y'a pleins de gamines de 11 ans qui dise ecouter du metal parce qu'elle ecoute tokio hotel =/ ca fait peur

Article 2 /!\ :

DunKyZ
Manager
Manager

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé