Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par rockboy55 le Ven 28 Juil 2006 - 19:53

Salut, alors Dunkys et blitzkrieg, j'ai recherché si y'avait pas de topic dessuus et c'est bon. Donc, moi j'aime bien le foot ( attention je suis pas le supporter qui est anti-Om, anti-Lyon et qui dit :"Marseilais n**** ta mère à tout bout de champ. Je suis pour Paris ( Bouhh allez-y j'attends). Bon, à part ça j'aime et je fais du hand. Je vais passer en -de 14 ans. A part ça, j'aime le cyclisme. Donc voilà, j'attends vos réponses !
avatar
rockboy55
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Blitzkrieg le Ven 28 Juil 2006 - 20:39

Ah sa s'est un bon gars, il fait des recherches !!

Alors comme toi je fais du hand, et pas comme toi je Hai le foot (du moins les championnats Nationaux) Il n'y a que la coupe du monde que j'aime bien .
avatar
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7355
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par rockboy55 le Ven 28 Juil 2006 - 21:22

Ah OK, tu fais du hand a l'école ou en club ?
avatar
rockboy55
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par R+25 le Ven 28 Juil 2006 - 23:51

Je me suis remis au roller recemment, j'ai eu une paire de quads et 4 paires de rollers depuis mes 6 ans hjgj


Sinon j'ai fait 7 ans de judo mais j'ai arrêté après un demenagement, sale ambiance dans le club...



Sinon du foot, tennis mais avec les potes...
avatar
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 32
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par rockboy55 le Sam 29 Juil 2006 - 12:21

Ouais, ça fait toujours plaisir un p'tit foot ou tennis entre potes ! Wink
avatar
rockboy55
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Blitzkrieg le Sam 29 Juil 2006 - 13:09

Je fais en Club le Hand !

S'est vrai qu'un tennis s'est bien cool entre postes l'été,
J'ai voulu me mettre au roller, mais j'ai toujours trouver ca très cher ...
avatar
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7355
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par rockboy55 le Sam 29 Juil 2006 - 14:44

Toi aussi en club ?! Ouah super ! Et tu en refais la saison prochaine ? Moi ouais !
avatar
rockboy55
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Blitzkrieg le Sam 29 Juil 2006 - 14:46

Ouai bien sur je continu, on lache pas le hand comme ca ^^
avatar
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7355
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par rockboy55 le Dim 30 Juil 2006 - 15:42

C'est sûr, en fait moi, c'est un pote qui m'a fait découvrir et j'ai aimé ! ^^
avatar
rockboy55
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Milie le Jeu 3 Aoû 2006 - 14:20

Moi,je fais de l'équitation^^depuis 6 ans (pas la peine de dire que j'aime bien en faire^^).J'amerais faire du kendo.Et j'aime bien le foot entre amis (nos regles changent un peu ^^ n'est ce pas le Psykopath^^)
avatar
Milie
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : Quelque part, où je ne sais guère!!!
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Pilline le Sam 5 Aoû 2006 - 22:05

Bon moi pour le foot je suis pour lyon, c'est un peu normal remarque, les parisiens y me dérange pas, moi c'est les marseillais prétentieux qui me dérange.

Pour l'équipe nationnale je suis pour L'allemagne (avec le très talentueux et très beau Ballack) et un peu le brésil.

Sinon j'aime regarde le patinage, brian Joubert, Sasha Cohen ...

Et je viens d'arreter le modern jazz apres 5ans.
avatar
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par rockboy55 le Mar 8 Aoû 2006 - 12:10

Super ! T'as pas de quoi t'ennuyer pilline ! Wink
avatar
rockboy55
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par DunKyZ le Ven 11 Aoû 2006 - 20:23

Alors alors moi j'ai fait du judo du karaté de la natation et du hand
et sinon j'aime faire du roller et jouer au tennis ^^

_________________
Article 1 /!\ :
Dunkyz a toujours raison .

Article 2 /!\ :
Au cas où Dunkyz aurait tort ,se référer à l'article 1 Smile

http://youtube.com/watch?v=zfwWgHi7gok
avatar
DunKyZ
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5580
Age : 27
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par EnGeL le Sam 12 Aoû 2006 - 20:26

j'ai fait de la danse quand j'étais petite ^^ ahhh rollers ^^ lol Dunkys hum hum
avatar
EnGeL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : In Frankreich ^^
Date d'inscription : 07/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par R+Tom le Sam 11 Nov 2006 - 11:01

Ce Sujet est vieux mais je pense qu'il vaut la peine d'être réveillé...
Moi j'ai pratiquer durant 10 années le rugby dans le Club de Seurre!
J'ai du arrêter par faute de blessur au genou -hum
Après ça j'ai fait quelques années de Hand juste avant mon opération et je ne reprendrais pas en club, car je commence mon entrainement pour l'armée le 7 décembre!
Durant ces longues anées j'ai fait du karting, par contre ça je continue toujours, je commence à être bon!^^
J'adore ces deux magnifique sport donc je supporte à 200% le 15 de France, et l'équipe de france de Hand.
( Rappelons le, s'il y a des fans....que la France joue ce soir face aux Hall Black )
et j'éspère bien qu'on va les ridiculisers...
Voilà.
A+
avatar
R+Tom
guitariste alias Paul Landers

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Pagny-la-Ville
Date d'inscription : 17/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rammstein-trade.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par N@Till le Sam 11 Nov 2006 - 14:17

Bien joué Thom Wink

Moi j'adore le tennis, le foot, j'aime bien le volley.
avatar
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 27
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par DunKyZ le Sam 11 Nov 2006 - 14:28

Hey les gars vous savez quoi; lundi y'a le capitaine des all blacks qui vient dans mon lycée voir la section rugby et oui ^^ et il va manger a la cantine lool donc je vais le voirrr =D sinon bah en ce moment moi je fais du rugby a l'école et j'adore ça c'est trop classe ^^

_________________
Article 1 /!\ :
Dunkyz a toujours raison .

Article 2 /!\ :
Au cas où Dunkyz aurait tort ,se référer à l'article 1 Smile

http://youtube.com/watch?v=zfwWgHi7gok
avatar
DunKyZ
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5580
Age : 27
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par R+25 le Sam 11 Nov 2006 - 14:35

Moi j'ai un de mes meilleurs potes qui est au centre à Clermont Ferrand il a été recruté alors qu'il y avait plus de 200 jeunes pour quelques places -star- .

Il suit ses études la bas, il a un DUT aménagé (qui se fait en 3 ans au lieu de deux ans) pour qu'il puisse faire ses matchs, entraînements etc...

Vice champion du monde des - de 15 ans, son petit frère lui a a été champion du monde il y'a 2-3 ans et il est au pôle espoirs de Dijon (beaucoup mieux qu'un sport étude)

Si je vous dis qu'ls sont bien baraqués je pense que vous me croirez -happy-

Vive le rugby même si j'en fais pas...
avatar
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 32
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par DunKyZ le Sam 11 Nov 2006 - 14:44

Ah ouais il est au pole ? car moi dans mon lycée y'a pleins de monde qui sont au pole, au rugby, au foot, en natation, au hand ... je suis dans un des meilleurs lycées pour les sportifs, y'a pleins de monde de divers régions ...

_________________
Article 1 /!\ :
Dunkyz a toujours raison .

Article 2 /!\ :
Au cas où Dunkyz aurait tort ,se référer à l'article 1 Smile

http://youtube.com/watch?v=zfwWgHi7gok
avatar
DunKyZ
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5580
Age : 27
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par R+25 le Sam 11 Nov 2006 - 14:56

Dunkys a écrit:Ah ouais il est au pole ? car moi dans mon lycée y'a pleins de monde qui sont au pole, au rugby, au foot, en natation, au hand ... je suis dans un des meilleurs lycées pour les sportifs, y'a pleins de monde de divers régions ...
Ah ouais c'est vrai t'es à Dijon op tu le connais peut-être il s'appelle Stephane B. (je ne donne pas le nom de famille) il est actuellement en terminale (ES)
avatar
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 32
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par DunKyZ le Sam 11 Nov 2006 - 23:47

AAAAAAAH il est dans la classe d'EnGeL !
Ptin le monde est petit !

_________________
Article 1 /!\ :
Dunkyz a toujours raison .

Article 2 /!\ :
Au cas où Dunkyz aurait tort ,se référer à l'article 1 Smile

http://youtube.com/watch?v=zfwWgHi7gok
avatar
DunKyZ
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5580
Age : 27
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par R+25 le Dim 12 Nov 2006 - 0:38

Yeah ben Engel tu lui passeras le bonjour de la part de Sébastient (dis bien qu'il y a un t à Sébastient -tunge- ) il devrait rigoler je pense ou au moins sourire -star- ...


Op je me suis déjà moqué de lui plusieurs fois même s'il est 15 fois plus costaud que moi -happy- . Sérieux c'est bon ptit gars -gogol-
avatar
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 32
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par N@Till le Dim 12 Nov 2006 - 1:12

Clair que le monde est minuscule.
avatar
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 27
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par KysskoooL le Dim 12 Nov 2006 - 12:53

Pas mal -euh- -happy-
Sinon pour reprendre le sujet j'ai fais un tout ti peu de roller mais j'ai vite laissé tomber. J'ai fais une demi-année de danse moderne-jazz, et l'an dernier je dansais le rock (oui oui c'est un sport, d'ailleurs le seul que j'aimerais reprendre -love- ). Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très sportive.
avatar
KysskoooL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par N@Till le Dim 12 Nov 2006 - 14:16

J'ai du arreter le roller ... il m'a déformé mes pieds.
J'en garde encore des traces.
avatar
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 27
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum