Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les fans de Rammstein en France

+5
EnGeL
Spielhur012
Pilline
Blitzkrieg
R+25
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 3 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par Spielhur012 Dim 12 Nov 2006 - 13:55

c'est très incertains. Qui a dit que à 80 ans on sera les vieux qui écouteront Rammstein? Qui a dit que on ne lâchera pas Rammstein plus tard? Qui a dit qu'on était La Pythie pour prédire ce genre de truc?

Je rejoins de ce que j'ai dit au début du topic: les vrais fans n'existent pas. En fait, cette histoire de vrai fans est une situation éphemère. On n'est pas vrai fan pour la vie, on n'aimeras plus R+ quand on aura 70 ans, et un jour, Rammstein finira pas nous lasser.

C'est comme une chanson très commerciale. Tu l'écoutes, tu te dit "Ouai, c'est trop bien", tu l'écoute en boucle sans arrêt, et quelque jours plus tard, elle te lassera et tu ne l'écoutera plus pour un bon bout de temps.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 3 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par R+25 Dim 12 Nov 2006 - 14:00

Dunkys a écrit:J'ai pas dit " je serai toujours fan " j'ai dit que j'aimerais toujours et que j'oublierai jamais, je pourrai jamais ne pas avoir un pincement de mélancolie quand plus tard je me remémorerai mes moments ici sur le forum a parler de Rammstein, a dire " aaaaah richard ", l'impatience de la sortie de Volkerball etc etc ...

J'ai pas dit ça (pour éviter les malentendus) et ce que tu dis est normal, je pense pareil sauf que je dirais pas "aaaaah richard " -happy-
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 3 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par N@Till Dim 12 Nov 2006 - 14:02

Je pense que je finirais par me lasser de leur musique.
Mais j'aimerais toujours se groupe, pour avoir révolutionné ma fisionomie.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 3 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par KysskoooL Dim 12 Nov 2006 - 14:36

Spielhur012 a écrit:les vrais fans n'existent pas. En fait, cette histoire de vrai fans est une situation éphemère. On n'est pas vrai fan pour la vie, on n'aimeras plus R+ quand on aura 70 ans, et un jour, Rammstein finira pas nous lasser.
Bah mouais mais je pense pas qu'être fan c'est l'être toute sa vie, sinon les groupes n'auraient aucun fans.
KysskoooL
KysskoooL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 3 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum