Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Topic Coup de Gueule

+13
MetalXIndus
Swen Popof
MelKruspe
ChienErrant
little ge
Adios234
momex
Blitzkrieg
Reiter_Der_Boshaftigkeit
N@Till
Pilline
R+25
Spielhur012
17 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Lun 25 Aoû 2008 - 13:58

Lol, quand j'ai dit que j'étais défiguré, c'était pour déconner, c'était pour dire "je suis moche" d'un autre façon.
Mais oui, je suis handicapé, c'est pour ça que les mecs se sont jetés à 10 surm oi, quel courage...

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 14:02

Ils se sont jeté a 10 mais ta quoi? rien de casser juste des bleu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Lun 25 Aoû 2008 - 14:04

Non j'ai rien de cassé, juste quelques égratinures.
Ils ne m'ont pas fait mal (à part à l'ego) mais ils ont d'baord tapé dans mes lunettes donc en voyant rien, je pouvais rien faire.

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 14:06

10 pour casser une paire de lunette et faire 3égratinure..ben vin dieu c'était des nain de 30kg? -euh-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Lun 25 Aoû 2008 - 14:14

Ils ne m'ont pas cassé mes lunettes, ils les ont justye fait tomber pour que je vois plus rien.
Ils devaient avoir entre dix et quinze ans et ont attaqué par derrière et un d'abord moi PUIS mon beau-frère (qui protégeait ma soeur).
Niveau poids, les plus lourds devaient pas dépasser 50 Kg (nous au moins, on a les moyens d'avoir à bouffer).

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Spielhur012 Lun 25 Aoû 2008 - 14:32

Plus pour très longtemps.

Tu sais, moi aussi je suis moche, et j'assume le fait que je sois déclassé dans les profondeurs des classements des filles -evil- .

Arabe, ça ne veut rien dire. Il n'y a pas de vrai "peuple arabe". Ceux qui habitent en Arabie Saoudite sont appelés plus communément les "Saoudiens", les Maghrebains ne sont pas des "arabes" à l'origine (plus romain et maure). C'est juste un ensemble linguistique et culturel.

Quez veus-tu dire par "handicapé" ?


Dernière édition par Spielhur012 le Lun 25 Aoû 2008 - 14:57, édité 1 fois
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par momex Lun 25 Aoû 2008 - 14:36

Voilà pourquoi j'ai toujours un couteau et un poing américain sur moi.

C'est peut être radical voire un peu illégale mais au moins quand 10 gars me tombent dessus, ils repartent avec des souvenirs. ^^
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 14:49

Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:Ils ne m'ont pas cassé mes lunettes, ils les ont justye fait tomber pour que je vois plus rien.
Ils devaient avoir entre dix et quinze ans et ont attaqué par derrière et un d'abord moi PUIS mon beau-frère (qui protégeait ma soeur).
Niveau poids, les plus lourds devaient pas dépasser 50 Kg (nous au moins, on a les moyens d'avoir à bouffer).

Entre 10 et 15ans -euh- t'en tape un et il se barre tous... mais bonc'est vrai quand voyant pas clair c'est dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Spielhur012 Lun 25 Aoû 2008 - 14:53

En même temps, si ils les attaquent par surprise et si ils cassent ses lunettes, c'est un peu difficile.

Un "arabe" dans mon lycée l'année passée m'a menacé de me péter la gueule en plein couloir. Je ne lui ai bien sûr par répondu et je suis parti en cours. Mais le plus drôle est que j'ai découvert, quelques semaines plus tard, que cet élève a reçu le prix de "l'élève modèle" par Mr le Préfet de la Haute-Savoie, de part ses très bonnes notes, du fait qu'il faisait du foot à Cluses et qu'il militait pour une association. Hahahahahaha !
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Lun 25 Aoû 2008 - 14:59

Spielhur012 a écrit:Arabe, ça ne veut rien dire. Il n'y a pas de vrai "peuple arabe". Ceux qui habitent en Arabie Saoudite sont appelés plus communément les "Saoudiens", les Maghrebains ne sont pas des "arabes" à l'origine (plus romain et maure). C'est juste un ensemble linguistique et culturel.

Si, il y a un état dont les habitants sont appelés les Arabes, les Emirats Arabes Unis mais c'est pas ça dont je parle.
Je parle de leur type, les blancs sont de types caucasiens, les noirs afr-américains, eux sont de types arabes ou "mat" comme on dit aussi.
Mais je n'ai rien à foutre de leur nationalité, ces mecs sont Français parce qu'ils naissent en France mais il y foutent la merde, ce sont des parasites.
Ils ne forment pas une naitonalité, mais une nation, une minorité ethnique. On a beau dire que la france est un état-nation uni et indivisible, il y a toujours des minorités ethnique, dont une en particulier, qui détruit le pays.
Ce n'est pas un secret.

Et par handicapé, j'entends bien sûr handicapé visuel (à 80 %).

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 21:40

momex a écrit:Voilà pourquoi j'ai toujours un couteau et un poing américain sur moi.

C'est peut être radical voire un peu illégale mais au moins quand 10 gars me tombent dessus, ils repartent avec des souvenirs. ^^

J"avais pas vu ton message, idem pour moi -happy-

Voila mon pti bijou Smile

Topic Coup de Gueule - Page 2 E133

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Spielhur012 Lun 25 Aoû 2008 - 22:48

Les habitants des Emirats sont appelés les Emirien ou les Emiratis Wink
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Lun 25 Aoû 2008 - 23:17

Tiens donc ? Bah va falloir que je retrouve la bonne centaine de personnnes qui m'ont sermonné quand j'étais gosse parce que les Arabes n'étaient pas les habitants d'Arabie (Saoudite) mais des Emirats arabes Unis pour leur dire qu'eux aussi avaient tort... Sad

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Spielhur012 Mar 26 Aoû 2008 - 12:39

C'est pas leurs fautes. Les Français disent bien que les Finlandais parlent le finlandais alors que 93% de la population parle le Finnois et le reste Suédois ou le Saame, parce que personne ne le sait. C'est pareil pour les Emirats.

C'est juste qu'on est mal informé Wink
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 13:34

Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:me chopent et me tabassent parce que je suis handicapé

T'es sur que sa ce voit? Car c'est pas parce que que quelqu'un a des lunettes qu'on se dit qui est handicapé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mar 26 Aoû 2008 - 14:53

Sauf que légalement je suis handicapé à 80 % et que circonstance aggravante dans la peine (bien que les flics ne feront rien).
Et vu les lunettes que j'ai, oui ça se voit.

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Spielhur012 Mar 26 Aoû 2008 - 19:19

C'est pas une excuse. Des gars à lunettes, on en voit partout. Générallement, les gens tabassent quelqu'un soit à cause de sa tenue, soit de par leurs préjugés, soit parce que tu les avais cherché (ce que j'en doute).
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par N@Till Mar 26 Aoû 2008 - 19:42

Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:Mais je n'ai rien à foutre de leur nationalité, ces mecs sont Français parce qu'ils naissent en France mais il y foutent la merde, ce sont des parasites.
[...]
il y a toujours des minorités ethnique, dont une en particulier, qui détruit le pays.
Des parasites ... tu vas devoir surveiller ce que tu dis mon vieux !
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Spielhur012 Mar 26 Aoû 2008 - 20:13

Les Français nationaux qui violent et tuent aussi sont des parasites, alors... Rolling Eyes

Ce n'est pas qu'ils sont étrangers qu'ils nuisent à l'image du pays. Ca sent la xénophobie.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mar 26 Aoû 2008 - 20:33

Ils ne sont pas étrangers, ils sont Français nés en france mais d'origine étrangère et ne font qu'emmerder le monde.

Ils m'ont frappé PARCE QUE je suis handicapé et rien d'autre. Ils nous ont traités de skins (ils ne comprennent pas ce qu'eux-mêmes disent) parce qu'ils voient des racistes partout.
Et OUI Nat, je persiste à dire que c'est des parasites, ils ne font ABSOLUMENT RIEN à part voler, tabasser et emmerder le monde. On s'en rend compte très vite.

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 21:14

Te prend pas pour le souffre douleur, il ton pas tapé parce que tu était handicapé comme la dit Spielhur presque tout le monde a des lunettes maintenant.

Sinon je te croyais pas raciste... -mouai-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mar 26 Aoû 2008 - 21:28

Je ne l'étais pas mais si ça continue, je vais le devenir !
Et c'est mecs m'ont bien frappé PARCE QUE je suis handicapé, les lunettes que je porte ne sont pas de banales lunettes que tout le monde porte, elles montrent bien que je vois très peu, et c'est dès qu'ils l'ont vu qu'ils ont frappé, j'en ai même entendu un dire "hé y voit rien !"

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Spielhur012 Mar 26 Aoû 2008 - 22:28

Sérieusement RdB, on est tous désolé pour ce qui t'es arrivé, et on trouve aussi que c'est pas normal. Mais là, on rentre dans le cliché et la xénophobie. Si les personnes d"origines étrangères font tout ce qu'ils font, ce n'est pas entièrement de leur fautes, les autorités locales et nationales n'ont rien fait pour leur faciliter la vie.

Que tu les détestes ou pas, c'est ton problème. Tu peux le dire ici, soit on est d'accord, soit on ne l'est pas, et on crée un topic sur ça pour en débattre. Mais arrête de les traîter de "parasites" ou "vermines" sur ce forum. C'est blessant, ça déshumanise, et en plus de tout, ça participe à la mauvaise ambiance d'un forum et son accueil. Si on faisait tous comme toi, le fourm serait invivable.

Un conseil: ne donnes pas ton handicap comme excuses pour justifier tout le mal qu'on fait sur toi. Des personnes avec des lunettes, on en voit tout les jours, et quand tu vois les vois, tu ne te dis pas "Hé, lui il est handicapé à 80%". Comme je l'ai dit plus haut, les gens tabassent à cause des préjugés qu'ils se font, de par ta façon de te comporter et si tu les as cherché, mais ils ne le font seulement QUE si ils se sentent agressés. Le "Hé, il ne voit rien" n'est qu'une simple constatation qu'ils ont fait lors de la bagarre, mais dis toi que JAMAIS quelqu'un se dira "Hé, ya un binoclard là, je vais lui casser la gueule".

J'ai dit tout ce que j'avais à dire, et je n'ai plus rien à rajouter. De plus, c'est pas (plus) le sujet, donc ce serait bien d'en rester là.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par N@Till Mar 26 Aoû 2008 - 22:58

Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:Je ne l'étais pas mais si ça continue, je vais le devenir !
Et c'est mecs m'ont bien frappé PARCE QUE je suis handicapé, les lunettes que je porte ne sont pas de banales lunettes que tout le monde porte, elles montrent bien que je vois très peu, et c'est dès qu'ils l'ont vu qu'ils ont frappé, j'en ai même entendu un dire "hé y voit rien !"
Tu as tenu des propos racistes.
J'ai demandé un ban auprès du staff. J'attends l'accord.
Pour moi des propos comme ça n'ont pas à être tenu. Si ça tenais qu'à moi je t'arais déjà banni.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Blitzkrieg Mar 26 Aoû 2008 - 23:46

J'ai donné mon accord.
Tu auras un mail explicatif ou y seront indiquées le(s) motif(s) du banissement ainsin que sa durée.

Rammstein Land a des principes moraux que tu ne respecte pas, (propos racistes) mais en plus forumactif ne les tolère pas non plus (cf : charte pré inscription)
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Coup de Gueule - Page 2 Empty Re: Topic Coup de Gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum