Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La fin de Rammstein ?

+8
Marsi
glouny
Blitzkrieg
N°348
Swen Popof
momex
Everything
Spielhur012
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous que Rammstein, depuis LIFAD, arrive à sa fin ?

La fin de Rammstein ? - Page 2 Vote_lcap18%La fin de Rammstein ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
La fin de Rammstein ? - Page 2 Vote_lcap29%La fin de Rammstein ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
La fin de Rammstein ? - Page 2 Vote_lcap47%La fin de Rammstein ? - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 8 ]
La fin de Rammstein ? - Page 2 Vote_lcap6%La fin de Rammstein ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 0:23

Ben, c'est un peu normal, la génération suivante débarque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 0:36

glouny a écrit:Faut être optimiste quand même ^^
Le dernier album est vraiment très bon, et moi je ne trouve pas d'apogée du groupe, oui Mutter et un album à tubes mais je ne suis pas sûr que ça ait été son apogée ...

Le constat que je fais c'est que la majeur partie des groupes de métal "basique" de cette génération meurt petit à petit (je parle de Slipknot, Manson, Rammstein ...)

Tu dis ça parce que tu n'as pas connu l'euphorie des fans des années 2000...
Moi non plus, mais j'en sais qqchs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Swen Popof Mar 9 Fév 2010 - 21:30

Qu'il y ait des engueulades au sein d'un groupe, c'est normal... Mais qu'un groupe soit au bord de l'effondrement a chaque nouvel album, c'est plutot rare !

Si Richard n'avait pas fait son Emigrate, et s'il avait eu le meme comportement lors de l'enregistrement de ReiseReise que sur Mutter, je pense qu'il y aurait jamais eu de LIFAD !

Ils etaient tout de meme a un point, où ils pouvaient plus se blairer les uns aux autres ! C'est pas la petite chamaillerie vite oublié le lendemain !
Swen Popof
Swen Popof
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Marsi Dim 28 Fév 2010 - 3:42

Je vous avouerais que je n'ai pas lu en détail tout les postes, mais j'y ai vu des choses intéressantes...

Moi, il y a plusieurs trucs qui me chagrine quand même. - J'vais essayer de pas trop raconter ma vie - mais je trouve qu'on est quand même dur avec eux. Bon, peut être que je dis ça parce que j'suis groupie, ou que je les idéalise trop, peut être que certains vont me trouver débile, peut être que moi même dans plusieurs semaines je me trouverais débile, mais je ne pense pas que Rammstein soit devenu commercial, je ne pense pas non plus que ce soit la fin. Par contre, il est possible que LIFAD soit leur dernier album (N'oubliez pas que Till prévoit de partir "en retraite" à 50ans, c'est à dire dans 3ans - Est-ce toujours vrai? Je ne sais pas mais bon...-). Serte le groupe rencontre de nombreuses difficultés, mais Doom dit que bon, finalement, ils s'en sortent bien, qu'ils s'en foutent. Richard a dit à plusieurs reprises que ça leur faisait plein de pub, alors bon finalement... Ils ont maintenant tous la quarantaine, et facilement 25-30ans de métier derrière, - du moins 25-30ans qu'ils font de la musique - ils ont la tête posé, et ils sont 6. Même si en effet, le faite d'être 6 pose beaucoup de problème, je pense que dans ce genre de moment, ils sont bien content d'être ensemble pour surmonté tout ça.
La fin du groupe? Non, je n'y crois pas. Après, peut être que je suis aveugle. Mais il y a deux ans, au début de l'enregistrement de l'album - Celui qu'ils ont laissé tombé - une rumeur tournait, comme quoi Till avait quitté le groupe (J'm'en souviens très bien, j'ai pas mal pleuré - ROH oui bon, à l'époque j'étais sensible -_-). Finalement, il ne l'a pas fait, et c'était entièrement faux. Pour LIFAD, je pense qu'il n'a pas été le seul à vouloir se barrer. Ils le disent tous "L'enregistrement a été un vrai enfer - Cet album a été la pire chose à faire au monde".
Pourtant, qu'est ce qu'ils ont fait parler d'eux. (Et pas qu’en mal. – Regarde les Award, et tout.) En commençant par Pussy. Puis leurs problèmes de censure en concert, sur l'album, ...
La tournée se passe plutôt bien. Ils sont contents, mais ca me semble très dur pour eux quand même. Ils ont des fans plus ou moins sympa, nombreux sont ceux que je vois se plaindre "Ouai pas terrible - C'était mieux A L'ÉPOQUE de.." (Je supporte très mal ce genre de chose... à l'époque, c'était a l'époque, maintenant on est dans le présent). Bon, je pense qu'ils ont aussi de meilleures dates que d'autre. Ils paraient que Bercy a été beaucoup mieux que Nantes, ou même Lyon.
Revenons aux critiques, car ça me semble important. Quand LIFAD est sortit, c'était le premier album de Rammstein que je voyais sortir " En direct live sous mes yeux ". Bon, j'vous cache pas que j'étais drôlement angoisser, c'était resté relativement caché, discret, et surtout très très long. Mais quand j'ai écouté le disque, tout mes soupçons sont partit. Beaucoup disent que c'est un album NUL. Faut, d'abord rien n'est nul ou bien, tout est une question de gout. Mais, musicalement parlant, l'album est largement meilleur. Personnellement, j'ai l'oreille musical (Je suis dans une famille d’artiste – Et j’ai notamment un grand père musicien, qui a travailler avec les plus grands français, mais aussi des américains), et je vous garantis que le nouvel album est beaucoup plus travailler et pro que les précédents. D'ailleurs, à chaque album ils s'améliorent. Sinon, ça serait bien triste. Richard nous fait un solo simplement magnifique dans "Liebe ist für alle da", et le tapping est une technique relativement dur a avoir (Enfin, je suppose - ceux qui savent en faire, ça court pas les rues, en dehors des mordus de guitare qui s'entraine 20h par jours, ou en dehors des vrais bon musicien – Personnellement, à part les pros, je ne connais personne qui sache en faire , bon après, tous mes amis ne sont pas guitariste…). Et Doom a changé de technique aussi, il utilise des doubles pédales, et ça, croyez moi... C'est un vrai délice pour mes oreilles. Ca fait un métal beaucoup plus rythmé, fort, puissant.
En dehors de la musique... Avant le concert de Bercy - Donc après avoir été angoissé quant à leur nouvel album - j'ai été très apeuré de les voir sur scène, limite je redoutais. Serte, c'était mon groupe préféré (ça l'est encore) mais quand on voit sur tout les forums ou blogs "Le son est pourris - Leur jeu de scène est naze - Olli a une basse affreuse (Et moi ma grand mère s'est acheté une poubelle bleu assortit à sa porte d'entrée..)" ou même encore "LA COUPE DE CHEVEUX A RICHARD EST MOCHE" que des aberrations comme ça, mais quand on voit partout écrire "Nul - Nul - Nul - Pourris - Ouai, vraiment j'ai été déçu" ca fou un coup au moral. Et même l'une de mes meilleures amis - Dieu sait à quel point je l'aime et tout et tout - m'a dit (après avoir été à Nantes) "T'inquiète pas, tu ne vas pas être déçu, tu vas voir, j't'en dis pas plus!" Ben je n’étais pas rassuré pour autant (Je ne crois que ce que je vois... ou presque.) Finalement, j'ai passé les deux plus belles soirées de toute ma vie, La lumière était extra, le son aussi – Premier rang en fosse, et aucun problème d’oreille-Bon ils étaient bien plus en forme le 9, mais le 8 j’ai pris beaucoup de plaisir à les voir avancé sur scène – Et puis il y a eut l’anniversaire de Paul ! Enfin c’était vraiment énorme. … Malgré, je le reconnais, quelques problèmes techniques (personnellement je n’ai presque rien remarqué. A part le 9, début de Lieve ist für alle da effectué par Paul tout seul – La guitare de Richard a eu un problème, heureusement il s’en est rendu compte avant de commencer à jouer, et il a donc pu changer de guitare rapidement). Alors, FLUTE tout ses gens qui foutent la trouille aux autres.
Je dis pas qu'il ne faut pas dire du mal de Rammstein, tout au contraire, si ils font des trucs mal, il faut le dire, mais si ils font des trucs bien, il faut le dire aussi. Et ça, les gens ont tendance à l'oublier, ils se raccrochent trop à "l'époque Reise Reise tour" ou alors "L'époque Herzeleid.." comme ils disent. Mais réveillez vous, on est en 2010, Rammstein c'est avant tout des HUMAINS (et non pas des robots programmer pour nous satisfaire) qui vivent et vieillissent comme tout le monde, donc forcement ils changent, et ils ont des besoins différents. D’ailleurs ils se foutent suffisamment la pression – Le mois dernier Doom était très déçu de sa performance pendant quelques concerts alors que je suis certaine qu’il était très bon. (Autrement on en aurait entendu parler !)

Un grand homme (Qui n'est autre que Paul) a dit "On ne fait pas de la musique pour les autres. On l'a fait pour nous. Si elle plait, tant mieux, si elle ne plait pas, on s'en fou."

N'y voyez en aucun cas un message de guerre ou quoi. J'écris ce message en tant que « discours de paix » (Ouai bon ce n’est pas le mot exact, mais bon…), pour que justement on arrête de se prendre la tête.
Arf, je sens que je vais encore me faire détester.
Avec tout l'amour que je vous porte mes chers amis ! Après tout, ceci n'est que le fond de ma pensée, je suis heureuse que tout le monde n'est pas la même.
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Spielhur012 Dim 28 Fév 2010 - 13:45

Dans l'ensemble, je suis d'accord. Mais attention : la fin de quelque chose ne se fait pas d'un coup. C'est un processus lent qui se fait sentir.

Que l'on pense que LIFAD est leur dernier album, c'est déjà un signe de leur déclin. C'est un peu comme un cycle.

L'autre jour, j'ai relue la biographique du groupe et j'ai revue des extraits de vidéos. Et en fin de compte, je crois que leur apogée a été Sehnsucht et s'est achevée par Mutter : c'est Sehnsucht qui leur a ouvert les portes de la gloire et de la consécration mondiale (tournée mondiale de 4 ans + Live aus Berlin). Pendant Mutter, ils ont été de vraies rockstar (cf clip d'Ich Will, tournée mondiale, succès planétaire).

Tu as raison, les 6 sont des êtres humains. Mais ils commencent à vieillir : ils se rapprochent de la cinquantaine. Et 15 ans dans le même groupe, je pense qu'ils commencent à s'en lasser (en 2003, ils se sont séparés pendant quelques semaines). Après, ils peuvent très bien être des mini-Metallica qui tournent depuis 30 ans maintenant (à la différence de Rammstein est qu'ils ont renouvelé le groupe 2 ou 3 fois, si je me souviens bien).

Après, qui vivra verra. En attendant, je ne pense pas qu'il faut dire Amen à tout ce que dit ou fait Rammstein, il faut garder un regard critique (mais PAS dans le sens, comme tu dis, de "C'est nul" "Déçu",..., mais avoir du recul).
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Marsi Dim 28 Fév 2010 - 14:22

Je suis entièrement d'accord avec toi, et à vrai dire je ne sais même pas quoi te répondre ><.

Bien sur qu'il faut garder le sens de la critique! D'ailleurs, je n'approuve pas tout ce que fait Rammstein. Disons juste pour c'est un groupe qui me correspond à ravir, donc c'est sur que j'ai pas l'habitude de critiquer tous leurs faits et gestes.

Je pense aussi que Rammstein s'arrêtera un jour, parce qu'en effet, ils vieillissent, et ils ne peuvent pas faire comme certains groupes : A savoir se calmer un peu sur scène, devenir plus cool ou quoi pour finir en douceur. Rammstein c'est pas ça, Rammstein c'est des explosions, d'la lumière, du feu. Et puis, qui viendrait écouté un groupe de heavy métal si le concert ne bouge pas?

Cependant, je ne pense pas que ce soit un déclin de leur part, ni que Liebe ist für alle da soit le début de la fin. Ca fait bien longtemps qu'on sait que Rammstein s'arrêtera, comme je l'ai dit, quand Till aura 50ans. On savait alors que Liebe ist für alle da serait surement leur dernier album. Donc même si ils avaient eu une carrière extraordinaire, sans failles, sans probleme, sans rien, le groupe aurait finit.

Cependant, tu dis que le meilleur moment de leur carrière a été Sehnsucht/Mutter. Je ne suis pas entièrement d'accord, Regarde les salles qu'ils replissaient (en dehors de l'Allemagne) à ce moment là. Pour la tournée Mutter, ils se sont retrouver au Zenith de Paris - Et crois moi, c'est petit -. Et la, cette année, ils ont quand même remplis 2 fois le POPB. Rare sont les groupes qui y arrivent. (C'est donc deux fois plus encore que la tournée Reise Reise...)
Je pense que leur carrière a en effet changé après Mutter. Ils avaient surmonté un très grand probleme, ils ont su avancé, et grandir. Maintenant, je pense qu'ils savent ce qu'ils veulent, et ce qu'ils ne veulent pas. Ils n'ont pas d'autre pas à franchir, du moins, je ne pense pas. Et si leur carrière s'arrête sur une tournée de Liebe ist für alle da, je pense que ça serait la plus belle fin qu'ils puissent avoir... [Même si, au fond de moi, je préférerais que jamais le groupe ne s'arrête.Mais je crois que là, on peut toujours rêver ><']
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par xOrlane-B Dim 28 Fév 2010 - 16:43

Marsi a écrit:
Rammstein c'est pas ça, Rammstein c'est des explosions, d'la lumière, du feu. Et puis, qui viendrait écouté un groupe de heavy métal si le concert ne bouge pas?

Pire que ça, oui..
La fin, au pire, faut même pas y penser. Il faut simplement profiter de leur musique, de leur bonne humeur, tout ça tout ça. Mais au fond, ils resteront toujours des Dieux, LA legende vivante qui a fait basculer notre coeur, et nos oreilles. Zut alors, pourquoi se morfondre à penser à la fin?
Je ne critique pas non plus vos idées, ni les tiennes Cassandra, car oh tu sais combien on est pareille toutes les deux. Mais ça me fait de la peine de devoir penser à tout ça, surtout que ça fait 4, 5 ans que je les ecoute, et que j'ai toujours regarder les rumeurs de très haut. Alors, personnellement, je profite, je profite, je fais du bien à mes oreilles, à mes yeux (:
xOrlane-B
xOrlane-B
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

http://thefirstHell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Spielhur012 Dim 28 Fév 2010 - 17:22

Marsi a écrit:

Cependant, tu dis que le meilleur moment de leur carrière a été Sehnsucht/Mutter. Je ne suis pas entièrement d'accord, Regarde les salles qu'ils replissaient (en dehors de l'Allemagne) à ce moment là. Pour la tournée Mutter, ils se sont retrouver au Zenith de Paris - Et crois moi, c'est petit -. Et la, cette année, ils ont quand même remplis 2 fois le POPB. Rare sont les groupes qui y arrivent. (C'est donc deux fois plus encore que la tournée Reise Reise...)
Je pense que leur carrière a en effet changé après Mutter. Ils avaient surmonté un très grand probleme, ils ont su avancé, et grandir. Maintenant, je pense qu'ils savent ce qu'ils veulent, et ce qu'ils ne veulent pas. Ils n'ont pas d'autre pas à franchir, du moins, je ne pense pas. Et si leur carrière s'arrête sur une tournée de Liebe ist für alle da, je pense que ça serait la plus belle fin qu'ils puissent avoir... [Même si, au fond de moi, je préférerais que jamais le groupe ne s'arrête.Mais je crois que là, on peut toujours rêver ><']

Je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense que, pour eux, le meilleur moment de leur carrière a été lorsqu'ils ont gravi les plus hauts échelons du monde de la musique. Qu'ils aient remplis Bercy, c'est exceptionnel. Mais RR n'est pas le meilleur album, loin s'en faut (Paul le dit lui même que tous ce qu'ils font depuis Mutter, c'est commercial). Leur apogée s'est arrêté au moment où ils ont viré dans le tout commercial (je ne sais pas si tu as regardé le concert à Hambourg du 16 mai 2001, mais compare le avec le concert de Londres 1 an plus tard en 2002 : rien à voir).

Après, si LIFAD a été un succès, on le saura avec les Awards en Allemagne (même si face à Lady GaGa, c'est râté d'avance).
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Everything Dim 28 Fév 2010 - 17:54

LIFAD a déjà remporté un award en Hongrie, battant Iron Maiden tout de même.

Everything
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 893
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Marsi Dim 28 Fév 2010 - 18:26

Je n'ai en aucun cas dit que Reise Reise a été leur meilleur album, personnellement ce n'est pas mon préféré. Cependant, ça a été leur meilleure tournée. Tous les fans qui y ont assisté (Et je ne dis pas "ceux qui ont comparé les vidéos sur internet") le disent. Après c'est vrai qu'ils ont beaucoup changé, entre le Live aus Berlin et Live aus Nimes, c'est vrai que ça n'a rien a voir (D'ailleurs je préféré le LAB, déjà parce qu'il est significatif pour moi, mais aussi parce que c'était leur époque où vraiment ils ne semblaient pas se prendre la tête - Cependant musicalement parlant, et coté performance, ils sont beaucoup mieux maintenant et beaucoup plus pro. Et le but d'un groupe, c'est quand même ça...). Cependant, changer ne veut pas dire devenir mauvais ou moins bien. Prend n'importe quel VRAI grand groupe, ils ont tous eu des difficultés, des rumeurs, et à chaque album, un changement d'ambiance, et un changement de public ou/et de succès. C'est le monde de la musique, malheureusement on ne peut pas plaire à tous ses fans en même temps. Et lorsqu'un groupe devient connu, incontournable, il devient forcement commercial. Mais il y a une différence entre un groupe qui fait du commercial ET qui devient connu (Tokyo Hotel, Lady gaga, vu que tu en parle) et un groupe qui devient connu ET commercial (Rammstein en fait partit). Un groupe devient commercial a partir du moment où il se fait connaitre mondialement. C'est sur que si seul deux pecno écoutait Rammstein, ca serait pas pareil.
Mais, desolé de persisté la dessus, Rammstein ne sort pas un nouvel album pour vendre, et se faire du frique, ils ne partent pas en tournée pour se faire du frique. Franchement, si il n'y avait aucune passion derrière, ils seraient drôlement diffèrent. Ils obéiraient à la mode, aux nouveaux gouts, ils auraient changé de style, de musique (Tokyo Hotel, on en revient toujours au même...), mais surtout ils ne feraient pas autant de provocation, l'album n'aurait pas été si dur à faire, vu que finalement bon ou mauvais album, tant que ça vend... Et ils n'auraient pas risqué de lourdes amandes si ce qu'ils voulaient, c'était gagner du frique.
C'est pour ça, j'aime pas qu'on dise que "Rammstein c'est que du commercial". Car il y a diffèrent sens au mot "Commercial".


Quand aux Awards... Lady gaga est purement commercial, y'a des chances pour qu'elle gagne. Mais sur le long terme... d'ici quelques années la pauvre, elle ne vaudra plus rien. Et je pense que Rammstein serait capable de gagner. Ils ont déjà remporter pas mal de prix.
On verra tout ça, en tout cas, je leur souhaite le meilleur ... =)
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Swen Popof Dim 28 Fév 2010 - 20:23

Tu peux remplir des petites salles (Zenith) et faire un bon concert, avec un bon show, face a un public energitique. Tu peux remplir de grandes salles (Bercy) et mal jouer, faire un show poussif, face un public mou.

Tout est alleatoire...
Comme je dis : "C'est pas une question de quantite, mais de qualite"... Donc, pour moi aussi, le meilleur moment de leur carrière a été Sehnsucht/Mutter (via album et concerts)
Swen Popof
Swen Popof
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par N°348 Dim 28 Fév 2010 - 20:33

J'irais plus loin en affirmant que la meilleure période à mon sens est la période Herzeleid, avec une énorme énergie sur scène, des concerts dans des petites salles mais avec un public très motivé, des chansons sans aucun playback, et la rage des débuts... Ça dégageait un immense cachet qui s'est perdu dès le Sehnsucht tour... C'est dommage.
N°348
N°348
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Marsi Dim 28 Fév 2010 - 20:38

Je sais bien, Mais c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire.
Je n'ai pas assisté à leurs concerts avant le LIFAD tour. Donc je me permet pas de dire "C'était mieux pendant tel ou tel concert". Cependant, je connais du monde, et la plupart sont d'accord sur le faite que le Reise Reise tour a été le meilleur, en tant que vrai spectateur. Pas en tant que spectateur DVD. C'est trop facile sinon...
Je défends mon idée.
MÊME SI, je l'avoue, j'ai une préférence pour le LAB, mais après ca n'a rien à voir avec Rammstein.

Je pense qu'ils ont commencé à pouvoir faire de la musique, en se montrant plus naturel a partir de Mutter/Reise reise.
Ils semblent très fière de leur Reise Reise tour d'ailleurs. Ça a été le plus grand. Pas forcement le meilleur (quoi que..), selon les gouts, mais le plus grand.

Tu prétend donc que Rammstein fait maintenant du playback?
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par N°348 Dim 28 Fév 2010 - 20:44

Marsi a écrit: Tu prétend donc que Rammstein fait maintenant du playback?
Ils en font depuis le début du Sehnsucht tour.
N°348
N°348
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par xOrlane-B Dim 28 Fév 2010 - 20:45

N°348 a écrit:
Marsi a écrit: Tu prétend donc que Rammstein fait maintenant du playback?
Ils en font depuis le début du Sehnsucht tour.

Oh, puré..
xOrlane-B
xOrlane-B
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

http://thefirstHell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par N°348 Dim 28 Fév 2010 - 20:46

xOrlane-B a écrit:Oh, puré..
Si tu ne me crois pas, je peux te ramener des preuves quand tu veux.
N°348
N°348
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par xOrlane-B Dim 28 Fév 2010 - 20:46

N°348 a écrit:
xOrlane-B a écrit:Oh, puré..
Si tu ne me crois pas, je peux te ramener des preuves quand tu veux.

Je suis déjà assez choquée comme ça x)
xOrlane-B
xOrlane-B
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

http://thefirstHell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Marsi Dim 28 Fév 2010 - 20:47

Moi, elles m'interessent tes preuves =) .
Parce que bon, j'ai jamais vu un show parfait de Rammstein. Alors soit ils ne savent pas utilisé le playback a bonne escient, soit...
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par jackirock Dim 28 Fév 2010 - 20:52

Rien que pendant "steim un steim"...Till l'utilise et ça s'entend...
jackirock
jackirock
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Marsi Dim 28 Fév 2010 - 20:59

A quel moment? Je n'ai pas fait attention.
Après, y'a des chanteurs qui savent VRAIMENT chanté, donc pour qui c'est pas trop dur de rechanter très bien sur scène. Peut être que Till en fait partit..?
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par N°348 Dim 28 Fév 2010 - 21:01

https://www.youtube.com/watch?v=kZSDEynwGqoAu moment où il doit gueuler "Herzeleid", c'est très flagrant parce que la deuxième fois tu entends un faible "Herzeleid" par dessus le playback, ce qui prouve que Till a foiré son coup et qu'il a pas su retenir sa voix... Ça casse toute la crédibilité du truc.Écoutes aussi sur Bestrafe Mich, sur le LAB, la première fois qu'il dit "Bestrafe Mich", la voix est comme doublée... Puis quand il geule "Seeein" vers la fin de BM, toujours sur le LAB, le playback reprends le relais aussi... Sur Spiel Mit Mir aussi, toujours sur le LAB, quand il est censé gueuler "Spieeeeeel", et à chaque fois durant la chanson... On continue ?
Marsi a écrit:A quel moment? Je n'ai pas fait attention. 
Après, y'a des chanteurs qui savent VRAIMENT chanté, donc pour qui c'est pas trop dur de rechanter très bien sur scène. Peut être que Till en fait partit..?
Au début oui, mais plus ça vient, plus il a du mal... Déjà vers la fin du Sehnsucht tour, il avait du mal alors maintenant... 


Dernière édition par N°348 le Dim 28 Fév 2010 - 21:07, édité 1 fois
N°348
N°348
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Marsi Dim 28 Fév 2010 - 21:05

J'irais voir ça de plus près. Enfin, des fois, y'a aussi les guitaristes qui chantent... Enfin moi je dis ça...

Mais ça me parait bizzare. Parce que Flake disait que pour certaines chansons, il se trompait et en oubliait une. Comment cela serait possible si c'était du playback?
Ensuite Till fait des impros, Richard aussi.
Et quand je les ai vu en concert, j'ai bien sentit que c'était vraiment eux, c'est pas la même chose que sur CD. Donc ils auraient enregistrer des CD différents rien que pour les playback? Étrange...

Après peut être que je me trompe. Dans tel cas, ça serait vraiment très décevant.
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Everything Dim 28 Fév 2010 - 21:55

Pour le live aus Berlin, il y a des moments où j'ai d'abord cru au playback, puis j'ai plutôt supposé que la superposition des voix était dûe au mixage de deux concerts, notament sur Bestrafe Mich, ou le "Seeeiiin" se mélange avec un "Ja" juste après.

Everything
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 893
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par N°348 Dim 28 Fév 2010 - 22:02

Everything a écrit:Pour le live aus Berlin, il y a des moments où j'ai d'abord cru au playback, puis j'ai plutôt supposé que la superposition des voix était dûe au mixage de deux concerts, notament sur Bestrafe Mich, ou le "Seeeiiin" se mélange avec un "Ja" juste après.
Bah justement, pour ce passage là, j'aurais plutôt tendance à croire à du playback justement... Mais bon, on en sera jamais totalement certain de toutes manières.
N°348
N°348
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 22:41

Concernant le live aus berlin, le playback est flagrant sur Spiel Mit Mir et Herzeleid.

Et le LIFAD tour, c'est pire que jamais : Rammlied, Bückstabü, Waidmanns Heil, Ich Tu Dir Weh, Wiener Blut, et j'ai un doute pour Liebe Ist Für Alle Da. Ca craint un peu quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Rammstein ? - Page 2 Empty Re: La fin de Rammstein ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum