Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

5 participants

Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par Spielhur012 Dim 29 Juin 2008 - 16:49

Au fur et à mesure que le forum se développe, il attire de plus en plus d'étrangers. Une idée m'est venu, en me disant que bientôt, le forum accueillera beaucoup d'étranger (quoique, pour ceux qui tradent...).

Donc, je propose que, si environ 5 membres parlant une même langue postent régulièrement, une section soit ouverte où on ne parle que leur langue. Cette section pourrait être régie soit par un membre du forum francophone qui se sentirait prêt à modérer dans la langue de la section, soit par un membre parlant cette langue se sentant prêt à ça.

Bien sûr, tout celà reste hypothétique, le forum n'accueillant pas des masses d'étrangers. Mais je pensais aussi au désir de Blitz de rendre le forum plus "pro", et donner des tâches à certains membres. Et pour ceux qui tradent, il faudrait les convaincre à parler plus régulièrement dans la section English plutôt qu'ils restent enfermés dans leur section Trade.


Qu'en pensez vous ?
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Re: Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par Adios234 Dim 29 Juin 2008 - 18:41

Perso, je pense que sa peut-etre pas mal, ya beaucoup de russes entres autres sur le forum
Adios234
Adios234
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 32
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/04/2008

http://jam-stein.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Re: Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par Blitzkrieg Dim 29 Juin 2008 - 18:57

Ouvrir un partie pour chaque nationalité de plus de 5 compatriotes je ne suis pas vraiment fan.
Ca fait un peu sur Rammsteinreise à l'époque, ca prend de la place et y 10 posts dedans.
De plus à part deux ou trois exeptions on connait que deux langues.
Si des polonais ou des tchèques venaient à s'inscrire en masse, ce ne serait pas gérable (par exemple).

Mais merci d'essayer de faire évoluer le forum.
Après, sur le principe d'améliorer l'accueil des étrangers, je suis loin d'être contre. Si vous avez des idées à me soumettre ...
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Re: Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 19:25

Blitzkrieg a écrit:Si vous avez des idées à me soumettre ...

Une chatbox sur l'index? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Re: Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par Blitzkrieg Dim 29 Juin 2008 - 19:46

Ouai, on a déjà fait ca dans le passé, c'es nul en fait.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Re: Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 19:53

Ok np ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Re: Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par MelKruspe Dim 29 Juin 2008 - 23:10

je ne suis pas partisante non plus...
sa sera le gros bazarre si il y a plein de section en fonction des langues parlées... pis les modos & admnins ne parleront pas forcément la langue pour gerer les parties de forum

la langue internationale est l'anglais donc bon ^^
MelKruspe
MelKruspe
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 37
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/05/2008

http://jam-stein.extra.hu

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Re: Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par stephanie Lun 30 Juin 2008 - 0:28

Oui après il faudrait un modo/section étrangère pour être surs qu'il n'y ait pas de dérapages, compliqué quoi -desert-
stephanie
stephanie
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 19/04/2008

http://fansdemark.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Re: Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par Blitzkrieg Lun 30 Juin 2008 - 0:31

Oui et puis, d'un côté on est un forum Français, faut pas chercher à se mondialiser pour faire du chiffre Smile
Cependant tous les étrangers sont bienvenus ici c'est claire mais bon, en Anglais.
1) c'est plus simple
2) on progresse en plus ^^
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Re: Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par Invité Lun 30 Juin 2008 - 15:36

Je suis aussi membre d'un forum ou il y a plusieurs sections sauf que c'est justement la section Française qui est morte.
Et en fait ça n'apporte pas grand chose comme le forum est mort on se lasse et on passe pas souvent il faut vraiment qu'il y ait une forte demande pour faire tout le boulot que demande une telle ouverture.
Par contre je pensais à un truc qui n'a absolument rien à voir.
Créer un topic sondage sur lequel chaque membre peut demander l'avis des autres sur n'importe quel sujet et chaque mois faire un sondage sur Rammstein ou tout ce qui tourne autours comme ça se voit sur beaucoup de site/forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Re: Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par Blitzkrieg Lun 30 Juin 2008 - 16:24

1 topic = 1 sondage on ne peut rien faire contre ca.
Mais libre à chacun de créer le sondage qu'il souhaite.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Re: Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par Spielhur012 Ven 4 Juil 2008 - 0:18

Mon idée ne srait pas que ce soit un membre de l'administration générale qui gère ces forums, mais un des membres parlant la langue ou un francophone sachant la maîtriser.

Mais je comprends bien que ça puisse paraître irréaliste, surtout quand on voit comment c'était avec R+Reise.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères Empty Re: Ouverture de plusieurs sections de langues étrangères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum