Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon retour

4 participants

Aller en bas

Voulez vous me voir quitter RammsteinLand définitivement?

Mon retour Vote_lcap29%Mon retour Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Mon retour Vote_lcap71%Mon retour Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Mon retour Empty Mon retour

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 14:11

Bonjour, je suis etwas (la protection par IP ne fait rien Wink)

Donc Blitzkrieg ma banni (il a eu raison) car j'ai changer le mot de pass du compte de Adios234 et tenter de supprimer sont compte mais la protection admin pour supprimé un compte était activer.

Je comprend que j'ai été banni mais de la à l'être "à vie" je trouve sa un peut lourd comme sanction.

C'est pourquoi je lance ce sondage, si il y a plus de Oui que de Non pas de problèmes, je partirais définitivement de Rammsteinland.

(Je demande a Blitzkrieg et Adios234 de ne pas voter, je ne voterais pas)

Voila je pense avoir tout expliqué,

Merci, Etwas


Dernière édition par Herrgott le Sam 1 Nov 2008 - 14:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message par momex Sam 1 Nov 2008 - 14:23

Non parcontre arrètes de jouer au hacker.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 14:28

momex a écrit:Non parcontre arrètes de jouer au hacker.

Ok merci momex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message par Blitzkrieg Sam 1 Nov 2008 - 14:46

Herrgott est le pseudo d'un trader ^^
Je ne souhaite pas te voir quitter le forum, tu as fais une connerie assez grave, vis à vis des autres je me suis senti obligé de te bannir.

Ensuite, je pense croire suffisament en toi pour me dire que tu ne recommenceras pas.

Mais, pour te réintégrer ici, j'en suis désolé il va falloir qu'une condition aditionelle soit validée suite à ce sondage. Je ne peux en dire plus, c'est dans ton interêt. Donc ce n'est pas parceque ce sondage est en ta faveure que tu seras réintégrer définitivement.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message par R+25 Sam 1 Nov 2008 - 15:07

Je n'ai rien contre toi mais je trouve ça honteux d'avoir fait ce que tu as fait... je ne vote pas pour le moment car d'autres choses en tête bien plus graves.
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 15:30

Tout le monde peut faire des erreurs, c'est grave mais tant que tu recommences pas... (si tu es réintégré, je te demanderai de ne pas hacker mon compte...please)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 15:46

Merci Blitz, je savais pas que Herrgott était le nom d'un trader Smile

Tu ma banni et tu as eu raison, j'aurais été admin j'aurais fait la même chose.

Sinon Kerozen tu na pas un t'inquiéter je ne recommencerais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 15:49

Herrgott a écrit:Merci Blitz, je savais pas que Herrgott était le nom d'un trader Smile

Tu ma banni et tu as eu raison, j'aurais été admin j'aurais fait la même chose.

Sinon Kerozen tu na pas un t'inquiéter je ne recommencerais pas.
Je plaisantais bien sur ! -lol- (Pas taper...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message par Adios234 Sam 1 Nov 2008 - 16:23

Perso, je suis complètement CONTRE ton retour sur RammsteinLand.
Déjà, tu n'a rien hacker du tout tu avais déjà mon mot de passe (tu l'as même donné à Blitz...).
De plus, j'ai pas encore complètement digéré la merde que tu as foutu, j'ai du changer TOUS mes mots de passe par précaution, contacter les admins des forums concernés, recréer ce putin de site que tu avais supprimé (ok, il était à ton nom, mais faut pas pousser quand même).
Que tu soit un geek, comme tu veux, c'est ta vie, ça te regarde, mais tu utilise l'arme du faible, refuser le dialogue comme tu l'a fait c'est être une merde, en être réduit à vouloir supprimer un compte c'est montrer un vide social et existentiel assez conséquent, tu es membre d'un dizaine de forums de Rammstein, sans parler du reste, tu n'a rien d'acquis, ta vie ce sont les forums.
Ton ego grossi de jours en jours, regarde ton pseudo qui montre que tu as les chevilles plus grosses que ma baraque.
Tu es tellement pitoyable que tu as été jusqu'à t'inventer une autre vie pour réintégrer le forum (tu te souviens pas ? quelques années de plus, un autre département...).
Non mais tu prends vraiment les gens pour des cons, dommage, dans le cas présent le c** c'est toi.
Tu n'avais qu'à mieux réfléchir à ce que tu faisais petite merde, c'est bien de jouer le chien battu avec la larme à l'oeil, du genre "je regrette ce que j'ai fait", "je suis désolé" ; hé bien écoute, que tu regrette c'est bien (enfin, je doute que ça soit sincère...) mais ce qui est sur, c'est que tu es tellement minable, que tu as fait plusieurs comptes différents pour essayer de reposter ici, dommage pour toi mais une vie ça ne s'achète pas sur eBay.
Tes regrets ne suffisent pas, tu as fait une énorme connerie, tu assume, tu reste banni et tu fait pas chier à créer 15 comptes différents pour pouvoir poster.

Que vous me compreniez ou ne me compreniez pas, j'avoue que j'en ai vraiment rien à foutre.
Vous êtes d'accord pour le réintégrer ? Ok. Dans ce cas là, je ne m'attarderai pas plus longtemps sur ce forum.
Maintenant, à vous de choisir entre un membre qui a fait une connerie et foutu la grosse merde sur le forum et un membre qui n'a rien d'exceptionnel mais qui a toujours respecté la charte...
Adios234
Adios234
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 32
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/04/2008

http://jam-stein.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message par Blitzkrieg Sam 1 Nov 2008 - 16:32

Adios234 a écrit:

Vous êtes d'accord pour le réintégrer ? Ok. Dans ce cas là, je ne m'attarderai pas plus longtemps sur ce forum.

La seconde modalité à valider était celle ci, que ce ne soit pas au détrimetn de la présence d'adios. Le choix est donc fait, désolé etwas.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty A propos d'Etwas

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 16:38

Adios234 a écrit:
Ton ego grossi de jours en jours, regarde ton pseudo qui montre que tu as les chevilles plus grosses que ma baraque.

Il y a pas que lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum