Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 and No More VIIème édition

+12
glouny
Blitzkrieg
Ramset
Pilline
momex
xx-guitar-elextrik-xx
Everything
N°348
xOrlane-B
R+25
Adios234
Spielhur012
16 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Everything Mar 2 Mar 2010 - 0:40

Bah écrasée, forcément.

Everything
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 893
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par xOrlane-B Mar 2 Mar 2010 - 0:40

Encore pire..
xOrlane-B
xOrlane-B
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

http://thefirstHell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Marsi Mar 2 Mar 2010 - 1:09

Dieu... Voila encore une raison pour laquelle je suis capable de haïr les voitures, et les automobilistes. J'espère au moins que ce n'était pas volontaire !
Et puis, ce n'est pas "qu'un chat". La vie d'un animal n'est pas moins importante que celle d'un humain.
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Everything Mar 2 Mar 2010 - 10:41

Marsi a écrit:La vie d'un animal n'est pas moins importante que celle d'un humain.

Ça, va falloir que y en a qui le comprennent. Récement encore, avec l'affaire de l'orque qui a tué une nana (et qui avait apparement déjà tué 2 autres personnes avant), la masse d'idiots qui voulaient que l'orque soit abattu sous prétexte que la vie humaine est plus sacrée tout ça. Débile, de une fallait pas le capturer, de deux, des êtres humains y en a plus de 6 milliards sur terre, et je pense pas qu'il y ait autant d'orques.

Everything
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 893
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Marsi Mar 2 Mar 2010 - 13:06

Tiens, j'avais pas entendu parlé de cette histoire...
En tout état de cause, je suis entièrement d'accord avec toi. Les humains font exprès de repousser les limites de la nature, ou de capturer tous les animaux pour en faire je ne sais quoi, sans ce préoccupé des conséquences que ça pourrait avoir. Et ben dans ce cas là, c'est la mort de 3 personnes... et ben tant pis.
J'espère au moins qu'ils laisseront tranquille cette pauvre petite bête!
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par xOrlane-B Mar 2 Mar 2010 - 15:32

Everything a écrit:

Ça, va falloir que y en a qui le comprennent. Récement encore, avec l'affaire de l'orque qui a tué une nana (et qui avait apparement déjà tué 2 autres personnes avant), la masse d'idiots qui voulaient que l'orque soit abattu sous prétexte que la vie humaine est plus sacrée tout ça. Débile, de une fallait pas le capturer, de deux, des êtres humains y en a plus de 6 milliards sur terre, et je pense pas qu'il y ait autant d'orques.

Ah ! J'ai lu un article dessus ( oui je lis beaucoup, voire beaucoup trop ) et je trouve ça HORRIBLE. Le pire, c'est que les avis sont différents : Certains disent que c'est un accident, d'autre que l'orque n'a pas été correctement éduquer. Les humains sont vraiment des barbares avec les animaux, non pas parce qu'ils les maltraitent ( Si, c'est ça le pire.. ) mais parce qu'ils les capturent pour faire profiter leur.. Vie ? Sans doutes. J'aimerais un jour que des singes capturent un humain et qu'ils fassent exactement la même chose. On verra si c'est si marrant a la fin v.v
xOrlane-B
xOrlane-B
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

http://thefirstHell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Marsi Mar 2 Mar 2010 - 19:48

Ouai moi aussi. Mais tu vois, si un animal faisait ça, on l'abbaterait surement en disant qu'il est dangereux... -_-
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par xOrlane-B Mar 2 Mar 2010 - 20:02

Faisont comme si les hommes étaient une espece en voix de disparition (a)
xOrlane-B
xOrlane-B
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

http://thefirstHell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par momex Mar 2 Mar 2010 - 20:33

Oui n'oublions pas qu'un orque reste un animal SAUVAGE c'est donc normal qu'il tue pour se défendre... C'est comme quand je lis des trucs sur les chiens dis dangereux... Bah faut pas s'étonner qu'un chien morde c'est dans sa nature.

Après dire que la vie animal est moins importante que la vie humaine... Bon alors je viendrais chez vous avec un chat et je mettrais un flingue sur la tempe d'un des membre de votre famille ensuite je vous dirais : "Si tu veux pas qu'il meurt, tue le chat !" Et on verra quel sera votre choix.

Et n'oublier pas qu'à part les humain il n'y a qu'une seule race d'animal (sur des millions) qui ressentent des sentiments.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par xOrlane-B Mar 2 Mar 2010 - 20:37

momex a écrit:Oui n'oublions pas qu'un orque reste un animal SAUVAGE c'est donc normal qu'il tue pour se défendre... C'est comme quand je lis des trucs sur les chiens dis dangereux... Bah faut pas s'étonner qu'un chien morde c'est dans sa nature.

Après dire que la vie animal est moins importante que la vie humaine... Bon alors je viendrais chez vous avec un chat et je mettrais un flingue sur la tempe d'un des membre de votre famille ensuite je vous dirais : "Si tu veux pas qu'il meurt, tue le chat !" Et on verra quel sera votre choix.

Et n'oublier pas qu'à part les humain il n'y a qu'une seule race d'animal (sur des millions) qui ressentent des sentiments.

Pour l'orque et le chien, je suis tout à fait d'accord avec toi. Le principe est le même pour tout animal, Defence et Protection.

Tu as raison aussi pour ce qui de menacer ! Après tout, je ne pense vraiment que ça arrive et j'ai toujours eu du mal à me mettre dans une peau qui n'est pas la mienne, tu ne m'en voudras pas.
xOrlane-B
xOrlane-B
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

http://thefirstHell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Marsi Mar 2 Mar 2010 - 20:40

Personnellement, je ferais comme dans les films, et je tue le méchant avant qu'il ne tue mon petit chat (a) .

Une seule race? Laquelle?
Moi je ne suis pas sure. Les animaux ne parlent pas le même language que nous, alors on ne peut pas les comprendre. Moi ca m'a toujours fait rire les gens qui disent "mais non il ne souffre pas" "De toute façon, c'est qu'un chat, il peut pas comprendre" ou des trucs comme ça. On peut pas savoir, on est pas à leur place.
Mon chat fait de la dépression depuis que mes deux autres chats sont mort. Alors si, je pense qu'ils ressentent des sentiments.
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par N°348 Mar 2 Mar 2010 - 20:55

Marsi a écrit:Dieu... Voila encore une raison pour laquelle je suis capable de haïr les voitures, et les automobilistes. J'espère au moins que ce n'était pas volontaire !
Merci pour m'avoir littéralement fait pisser de rire à la vue de ce commentaire ma foi très constructif... Et puis qu'il l'ait pas fait exprès, t'y as pas pensé deux secondes dés fois ? Super facile de cracher sur les automobilistes, c'toujours les mêmes qui en prennent plein la gueule quand on veut pas creuser... 
N°348
N°348
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Marsi Mar 2 Mar 2010 - 21:23

Apprend à lire , J'ai dis "J'espère au moins que ce n'était pas volontaire !" .
Et oui, y'a des encul** sur terre qui le font vraiment exprès, je sais l'un de mes chats est mort comme ça =) .
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par momex Mar 2 Mar 2010 - 21:24

C'est clair je vois bien le mec dans sa caisse ! "Ho ! Un chat ! Bon je l'écrase, je me met en risque d'accident et sinon je pète mon amorto à 1000 € ! ^^ "
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Spielhur012 Mar 2 Mar 2010 - 21:25

Tu verras, quand tu commenceras la conduite, que c'est TRES difficile
de faire attention à tout. S'ils ont écrasé un chat, bien sûr que ce
n'est pas volontaire. Les chats sont petits, on ne les voit pas quand
ils sont limite sous le capot de la bagnole. Mais je connais personne
qui font exprès de tuer les chats (sauf à la limite les chercheurs de
Suisse Alémanique, et encore, c'est pas le même contexte).

Sur
le fond, je suis d'accord : on a trop tendance à oublier qu'on descend
de la nature et qu'on lui doit le respect (sauf ptet les microbes) :
nature à comprendre tous les êtres vivants. Après, je pense que notre
peur vis-à-vis des animaux a des sources plus philosophiques et
anthoropologiques (on est l'être le plus vulnérable de la planète, mais
on s'est fait à l'idée qu'on s'est fait qu'on est l'espèce dominante
(du fait qu'on est l'animal dnt la conscience est la plus développée et
la plus éclairée), du coup, on considère que l'idée d'un droit à la vie
n'est valable que pour nous.)

Mais dans le cas de Everything,
je pense que c'est purement un accident : j'ai eu la même chose il y a
7 ans avec un chat que j'ai recueilli et qui s'est fait chouté (et
crois moi que la conductrice était trèèès embêtée pour nous et avait
assez honte).
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par N°348 Mar 2 Mar 2010 - 21:29

Marsi a écrit:Dieu... Voila encore une raison pour laquelle je suis capable de haïr les voitures, et les automobilistes. J'espère au moins que ce n'était pas volontaire !
Marsi a écrit:Apprend à lire , J'ai dis "J'espère au moins que ce n'était pas volontaire !" .
Bah désolé, mais tu exprimes ta haine envers les automobilistes avant et tu dis "j'espère au moins que c'était pas volontaire" après hein... Donc bon, ça laisse plutôt penser que tu n'aimes pas les automobilistes hein... Merci de t'inquiéter pour mon sens de la lecture, il va très bien... Wink
Marsi a écrit: Et oui, y'a des encul** sur terre qui le font vraiment exprès, je sais l'un de mes chats est mort comme ça =) .
Bah ouais mais c'est qu'une minorité, c'est pas la peine de s'exciter, c'est pas ça qui arrangera le problème... Wink Et puis je rajouterais que faire gaffe à tout est très difficile quand tu conduis... On en reparlera quand tu commenceras à conduire... Wink                                                                                                                                                                                                             Edit : La S, c'est vraiment de la merde.
N°348
N°348
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Marsi Mar 2 Mar 2010 - 21:35

Je dis pas que tout les automobilistes le font exprès, et heureusement, mais y'en a si. Excuse moi mais dans une petite rue comme la mienne, pour écraser un chat, déjà faut roulé extrêmement vite, et vraiment le faire exprès. Le chat est mort à moins d'un mètre du trottoir, donc le conducteur pouvait largement se décaler sur la gauche. SAUF que il n'a pas pu (et pas voulu) vu qu'il roulait beaucoup trop vite. De plus c'est une personne qui VIT dans la rue, donc il sait très bien qu'il faut faire attention aux chats sachant que y'en a pas mal.
Celui là n'avait aucune excuse, et ne metire qu'une chose : Qu'on lui roule sur la gueule , comme il l'a fait avec le chat. Et c'est peut être même pas la premiere fois. Ce genre de personne sont des jenfoutistes à souhait (et tellement c**) qui le font toute leur vie.

D'ailleurs, si un jour je passe mon permis, je n'ai pas l'attention de conduire beaucoup toute ma vie. Faudrait déjà que j'ai les moyens de le passer, et surtout l'envie, et puis sans voiture.. Pas top quoi =).

Et puis excusez moi, mais mes deux parents ont leur permis, et ils ne se puissent pas dessus en espérant de pas écraser un chat, ou quoi que se soit, car ils font tout simplement attention. Et ils ont déjà réussit a ralentir, ou a passer a coté d'un chat. Il est rare qu'un chat se JETTE sous les roues d'une voiture. Mes chats font très attention avant de traverser, comme une multitudes de chat. Par contre c'est vrai que si la voiture roule trop vite, même si ils traversent au bon moment, beh ca le fait pas.. =)
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Marsi Mar 2 Mar 2010 - 21:39

N°348 a écrit:Bah désolé, mais tu exprimes ta haine envers les automobilistes avant.

Lorsque j'ai écris ma phrase, j'étais très calme, et surtout désolé de voir comment les animaux finissent à cause de la connerie humaine.
Et puis, si les automobilistes ne peuvent pas tout contrôler, dans ce cas, on arrête les voitures. Ça ferait du bien à un grand nombre d'animaux, mais aussi a toute la terre et la nature =) .
C'est facile de construire une voiture, de hôter la vie à un être vivant avec, et ensuite dire "Ah bah oui mais conduire, c'est pas facile, blabla."
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par N°348 Mar 2 Mar 2010 - 21:45

Marsi a écrit:Excuse moi mais dans une petite rue comme la mienne, pour écraser un chat, déjà faut roulé extrêmement vite, et vraiment le faire exprès. Le chat est mort à moins d'un mètre du trottoir, donc le conducteur pouvait largement se décaler sur la gauche. SAUF que il n'a pas pu (et pas voulu) vu qu'il roulait beaucoup trop vite. De plus c'est une personne qui VIT dans la rue, donc il sait très bien qu'il faut faire attention aux chats sachant que y'en a pas mal.
Ben voila, c'est déjà mieux en expliquant les causes, mais je maintiens ce que j'ai dit précédemment.
Marsi a écrit:Et puis excusez moi, mais mes deux parents ont leur permis, et ils ne se pissent pas dessus en espérant de pas écraser un chat, ou quoi que se soit, car ils font tout simplement attention. Et ils ont déjà réussit a ralentir, ou a passer a coté d'un chat. Il est rare qu'un chat se JETTE sous les roues d'une voiture. Mes chats font très attention avant de traverser, comme une multitudes de chat. Par contre c'est vrai que si la voiture roule trop vite, même si ils traversent au bon moment, beh ca le fait pas.. =)
Comme dit précédemment, l'être humain n'es pas infaillible, donc même si l'on fait attention, ça peut toujours arriver qu'il se passe quelque chose de facheux... Et détrompe toi, de nombreuses fois en conduite accompagnée, j'ai vu des chats débouler juste sous les roues de voitures qui ont pu les éviter mais de justesse... Alors évidemment qu'ils n'en sont pas conscients, mais dans les faits, que le chat le veuille ou pas, ça change rien.
Marsi a écrit:Celui là n'avait aucune excuse, et ne metire qu'une chose : Qu'on lui roule sur la gueule , comme il l'a fait avec le chat. Et c'est peut être même pas la premiere fois. Ce genre de personne sont des jenfoutistes à souhait (et tellement c**) qui le font toute leur vie.
Oh, merci beaucoup, je l'attendais cet argument là... Donc tu es le genre de personne à dire qu'il faut pendre les pédophiles par les couilles par exemple ?                            La justice a été créée dans le but de traiter les délits et crimes en essayant de rester humaine, pas la peine de ramener des trolls pareils... Ce genre de commentaires est affligeant. 
Marsi a écrit:
N°348 a écrit:Bah désolé, mais tu exprimes ta haine envers les automobilistes avant.

Lorsque j'ai écris ma phrase, j'étais très calme, et surtout désolé de voir comment les animaux finissent à cause de la connerie humaine.
Et puis, si les automobilistes ne peuvent pas tout contrôler, dans ce cas, on arrête les voitures. Ça ferait du bien à un grand nombre d'animaux, mais aussi a toute la terre et la nature =) .
C'est facile de construire une voiture, de hôter la vie à un être vivant avec, et ensuite dire "Ah bah oui mais conduire, c'est pas facile, blabla."
Et puis c'est facile aussi de dire qu'il faut arrêter de construire des voitures, que ça pollue, c'est mal patati patata... Juste, dis toi que sans la bagnole, j'peux pas aller au taf, mes parents non plus, beaucoup de personnes de ma région non, plus, beaucoup de personnes en France non plus, beaucoup de personnes dans le MONDE non plus... Et viens pas me déballer l'argument : "transports en commun"... Là où j'habite, y'en a pas... Bon, ça m'a ouvert l'appétit tout ça... Bon appétit à tous.


Dernière édition par N°348 le Mar 2 Mar 2010 - 21:49, édité 1 fois
N°348
N°348
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Marsi Mar 2 Mar 2010 - 21:48

Oui, je suis pour prendre les pédophiles par les couilles =).
Excuse moi, mais la justice n'est pas toujours efficace, et j'en sais quelque chose.
Les pédophiles, ils vont en taule quelques années, ils ressortent et ils font quoi..? Tiens, ils reviolent des filles dit donc.
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par N°348 Mar 2 Mar 2010 - 22:01

Marsi a écrit:Oui, je suis pour prendre les pédophiles par les couilles =).
Excuse moi, mais la justice n'est pas toujours efficace, et j'en sais quelque chose.
Les pédophiles, ils vont en taule quelques années, ils ressortent et ils font quoi..? Tiens, ils reviolent des filles dit donc.
Bah en même temps, le système judiciaire n'est juste pas du tout adapté à ce genre de cas hein... Ça relève de la pathologie psychologique donc t'auras beau le mettre en taule autant que tu voudras, ça changera rien... Il faut une prise en charge, des traitements, un suivi, mais c'est sur que c'est plus dur que de les parquer en taule... 
N°348
N°348
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Marsi Mar 2 Mar 2010 - 22:10

N°348 a écrit:Et puis c'est facile aussi de dire qu'il faut arrêter de construire des voitures, que ça pollue, c'est mal patati patata... Juste, dis toi que sans la bagnole, j'peux pas aller au taf, mes parents non plus, beaucoup de personnes de ma région non, plus, beaucoup de personnes en France non plus, beaucoup de personnes dans le MONDE non plus... Et viens pas me déballer l'argument : "transports en commun"... Là où j'habite, y'en a pas... Bon, ça m'a ouvert l'appétit tout ça... Bon appétit à tous.

Non, je le sais très bien vu que dans ma propre ville il me faut pratiquement une heure pour prendre les transports en commun. Cependant, dit moi... Comment faisait les gens, dans le temps, quand y'avait pas de voiture? Ils allaient quand même travailler. Et puis, même quand les voitures ont été créée, y'en avait que très peu, donc les personnes comme mes arrières grands parents qui allaient travailler à la mine ou en usine tous les jours, ils y allaient à pied, vu qu'ils n'avaient surement pas les moyens d'avoir une auto. Et si on arretait les voitures, d'autres systèmes se mettraient en place. Comme le développement des transports en communs dans les plus petites villes. Et puis, des emplois se créeraient tout simplement plus près de là où vivent les gens. A l'époque, c'était comme ça.

Et je ne dis pas qu'il faut forcement interdite les voitures, mais peut être d'en reduire l'utilisation? Combien de gens prennent la voiture pour aller chercher le pain alors qu'a pied, ils en auraient pour.. 10 ou 15mins? Et puis au moins ça permettrait de ne pas stresser les petites natures, qui du coup se cachent derrière l'excuse "Oui mais en voiture, c'est dur de faire attention à tout... c'est pas ma faute".
J'en ai parlé avec une amie, qui m'a aussi confirmer que ses parents n'avaient jamais écrasé aucun animal.
Et puis, dans le code de la route, s'est aussi écrit, comme quoi c'est l'automobiliste qui se doit de faire attention, et non pas les autres.
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par N°348 Mar 2 Mar 2010 - 22:18

Marsi a écrit:
Non, je le sais très bien vu que dans ma propre ville il me faut pratiquement une heure pour prendre les transports en commun. Cependant, dit moi... Comment faisait les gens, dans le temps, quand y'avait pas de voiture? Ils allaient quand même travailler. Et puis, même quand les voitures ont été créée, y'en avait que très peu, donc les personnes comme mes arrières grands parents qui allaient travailler à la mine ou en usine tous les jours, ils y allaient à pied, vu qu'ils n'avaient surement pas les moyens d'avoir une auto. Et si on arretait les voitures, d'autres systèmes se mettraient en place. Comme le développement des transports en communs dans les plus petites villes. Et puis, des emplois se créeraient tout simplement plus près de là où vivent les gens. A l'époque, c'était comme ça. 
Ouais, sauf que de la manière dont est organisé le système maintenant, ben tu le flingues si tu interdis la bagnole... Parce que maintenant, c'est plus de la proximité... Puis on a beau dire, la bagnole, c'est quand même un formidable outil de liberté, on peut aller où on veut, quand on veut et rapidement, ce que ne permettent pas les transports en commun et consorts... 

Et je ne dis pas qu'il faut forcement interdite les voitures, mais peut être d'en reduire l'utilisation? Combien de gens prennent la voiture pour aller chercher le pain alors qu'a pied, ils en auraient pour.. 10 ou 15mins?
Marsi a écrit:Et puis au moins ça permettrait de ne pas stresser les petites natures, qui du coup se cachent derrière l'excuse "Oui mais en voiture, c'est dur de faire attention à tout... c'est pas ma faute". 
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, j'ai jamais dit que le conducteur devait s'abriter derrière cette excuse, simplement que ça pouvait EXPLIQUER le pourquoi du comment... 
Marsi a écrit:J'en ai parlé avec une amie, qui m'a aussi confirmer que ses parents n'avaient jamais écrasé aucun animal.
Et puis, dans le code de la route, s'est aussi écrit, comme quoi c'est l'automobiliste qui se doit de faire attention, et non pas les autres.
Là, je renonce, parce que ça tourne à la mauvaise foi.
N°348
N°348
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Marsi Mar 2 Mar 2010 - 22:22

Non, t'inquiète pas, je n'ai pas dit que tu avais dit ça. Mais je sais que certains conducteurs le pense.

Quant a ma soit disant mauvaise foi.. je peux dire la même chose de toi =). Sauf que moi je n'appelle pas ça de la mauvaise foie... Car ça voudrait dire que j'ai tort, hors dans un certain sens, j'ai raison. On a tous tort et raison d'ailleurs. On a simplement pas du tout la même façon de voir les choses, et ca ne sert à rien insisté.

Je suis d'accord que le système n'est pas changeable du jour au lendemain.. mais ça pourrait être possible. Je dis bien "ça pourrait". On sait tous que plus rien ne changera maintenant =)
Marsi
Marsi
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

http://sechs-gotter.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par N°348 Mar 2 Mar 2010 - 22:24

Marsi a écrit: 
Quant a ma soit disant mauvaise foi.. je peux dire la même chose de toi =). Sauf que moi je n'appelle pas ça de la mauvaise foie... Car ça voudrait dire que j'ai tort, hors dans un certain sens, j'ai raison. On a tous tort et raison d'ailleurs. On a simplement pas du tout la même façon de voir les choses, et ca ne sert à rien insisté.
Moué... On va dire ça pour clore le débat. 
N°348
N°348
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1000 and No More VIIème édition - Page 22 Empty Re: 1000 and No More VIIème édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum