Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Première partie pour les 3 dates à Berlin

3 participants

Aller en bas

Première partie pour les 3 dates à Berlin Empty Première partie pour les 3 dates à Berlin

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 0:38

"Après une courte tournée de 5 mois avec leurs amis de Combichrist, Rammstein a décidé de proposer quelque chose de nouveau pour les 3 concerts à Berlin, au Wuhlheide, fin mai. Skunk Anansie est un groupe rock britannique, et se chargera d'assurer la première partie de Rammstein pour ces 3 dates."

Source : NeoRammstein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie pour les 3 dates à Berlin Empty Re: Première partie pour les 3 dates à Berlin

Message par Spielhur012 Jeu 8 Avr 2010 - 20:18

Déplacé en news Smile.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première partie pour les 3 dates à Berlin Empty Re: Première partie pour les 3 dates à Berlin

Message par jackirock Mar 13 Avr 2010 - 20:57

Moi, qui n'aimais déjà pas spécialement Combichrist, et bah voilà, que je ne trouve pas ce groupe super, pas dégueu non plus, mais je ne le trouve pas transcendant...
Si vous voulez vous faire une idée==> https://www.youtube.com/watch?v=WyRnvaH_suU&feature=related
jackirock
jackirock
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première partie pour les 3 dates à Berlin Empty Re: Première partie pour les 3 dates à Berlin

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 1:33

Combichrist était largement mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie pour les 3 dates à Berlin Empty Re: Première partie pour les 3 dates à Berlin

Message par jackirock Mer 14 Avr 2010 - 13:59

C'est vrai, mais je n'avais pas spécialement accroché non plus, mais là, c'est vrai que combichrist etait quand même un poil mieux...
jackirock
jackirock
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première partie pour les 3 dates à Berlin Empty Re: Première partie pour les 3 dates à Berlin

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 19:07

Je sais pas, j'ai essayé d'écouter un peu, j'ai trouvé le groupe banal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie pour les 3 dates à Berlin Empty Re: Première partie pour les 3 dates à Berlin

Message par jackirock Mer 14 Avr 2010 - 19:15

Je trouve aussi, je ne sais pas si c'est un choix du groupe ou pas, mais leurs chansons sont banales ouai...Elles ne m'apportent rien...Dommage...
jackirock
jackirock
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première partie pour les 3 dates à Berlin Empty Re: Première partie pour les 3 dates à Berlin

Message par Adios234 Lun 19 Avr 2010 - 12:16

Une autre première partie a été annoncée : c'est Volbeat qui fera la première partie de Rammstein au Copenhagen Live Festival.

Source : R+W

Pour ceux qui veulent découvrir :