Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News horrible !!!

+9
Myst
Filthcrew
Nervosa
ohne.dich
aior59
Christoph_für_immer
Dqz
elea
Blitzkrieg
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

News horrible !!! - Page 2 Empty Re: News horrible !!!

Message par JacK68 Lun 1 Aoû 2005 - 14:17

Perso à avoir entendu Benzin et à entendre la description de l'album je me dis que je serait pas déçu, puiske le but est de prolonger "Reise, Reise" d'où le "vol. II" tyrhh :p

En ce qui concerne le fait que Rammstein devienne ce que vous appelez "commercial" je pense pas que ce soit un drâle ou alors il faudra m'expliquer pk... A mon humble avis, et surtt vu la notoriété k'ils ont déjà acquise personne n'osera modifier la musique du groupe car ça n'est pas ds leur intéret ! Tout groupe cherche un jour à décoller... Le pb c ke aujourd'hui vous le jeunes vous avez instaurer ou plutot réaffirmer une mode qui dis que écouter la zik que personne écoute c mieux alors que c pas vrai... Vous voulez vous démarquer d autres c pour ça que vous discréditez Kyo qui est le meilleur exemple je crois, alors ke je peux vous garantir que c'est un groupe qui a mérité son arrivée en radio nationale et leurs tournées... Ca plait pas forcément à tt le monde c clair, mais c le K pour tt les groupes non ? Et surtt Rammstein d'ailleur non ? ON accuse les groupes d'etre "commerciaux" comme on accuse rammstein d'etre facho...c injuste !
JacK68
JacK68
Discret
Discret

Nombre de messages : 41
Localisation : Mulhouse/Paris
Date d'inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

News horrible !!! - Page 2 Empty Re: News horrible !!!

Message par KysskoooL Mar 9 Aoû 2005 - 15:54

Tout à fait ! Quand un copain m'a dit "ouais avant muse c'était mieux car personne écoutait, maintenant tout le monde connait..." Boulet nan mais oh !
Moi Reise Reise je l'ai trouvé moins bien je l'avoue, mais il y a Ohne Dich, Mein Teil, Moskau, Keine Lust... C'est une question d'atteindre un plus grand public effectivement, mais aussi peut-être se calment-ils un peu, ils vieillissent, avec l'âge on prend en calme et on change d'idées... non ?
Puis Benzin cash moi j'attends avec impatience la sortie du volume II !!
Quand aux jeunes qui écoutent NRJ... Si Muse n'était pas passé sur NRJ, je n'aurais pas cherché à connaître, ne serais pas passé sur Le Mouv', et aurais loupé pleins de choses !! Une gamine qui écoute de la... "musique moins bonne" (pour ne pas die... non on le dit pas !!) peut évoluer quand elle entend un truc aussi bon sur une compil de sa radio...
KysskoooL
KysskoooL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

News horrible !!! - Page 2 Empty Re: News horrible !!!

Message par Pilline Mer 26 Avr 2006 - 21:47

Et ba dis donc, on peut dire que vous avez débatue sur ce sujet, chacun a donné son avis, et moi au milieu je sais plus quoi dire !! -shy-
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News horrible !!! - Page 2 Empty Re: News horrible !!!

Message par Blitzkrieg Jeu 27 Avr 2006 - 11:36

Pilline a écrit:Et ba dis donc, on peut dire que vous avez débatue sur ce sujet, chacun a donné son avis, et moi au milieu je sais plus quoi dire !! -shy-


Dis ce que tu penses ...
Mais ca serai mieu de créer un nouveau sujet dans R+ Disscution et de laisser cette vieille news reposer en paix ! gxg
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News horrible !!! - Page 2 Empty Re: News horrible !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum