Wolfsade la lycanthrope ^w^

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Wolfsade la lycanthrope ^w^

Message par Khira Li le Sam 29 Oct 2005 - 20:03

blitzkrieg a écrit:fais gaffe tu risque d'être décue par le dvd

Pourquoi ça ?! çèç4

Dunkys a écrit:Mais Khira, je suis deja au pouvoir =D mouahahah
Je suis la reineeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh du mondeuhhhhhhh ( youpi a la titanic )
[quote="Blitzkrieg]fè gaffe le roi supreme est pas loin[/quote]

C'est ce que j'appelle "se faire casser" ptdrrr
avatar
Khira Li
Membre d'honneur

Féminin Nombre de messages : 690
Age : 28
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://reise-mit-rammstein.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfsade la lycanthrope ^w^

Message par Blitzkrieg le Dim 30 Oct 2005 - 0:33

Bah non en fait c'est vrai il est pas mal (sauf brixton)
mais c'est pas filmé pareil que le lab donc il faut s'y habituer ...

oui je suis content de ma casse
avatar
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7355
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfsade la lycanthrope ^w^

Message par Khira Li le Dim 30 Oct 2005 - 1:04

Je l'ai vu là y'a pas longtemps.
C'est vrai que c'est bizarre comment c'est filmé... Ca change lol
Par contre Brixton -_- Pff ! C'est bien des Anglais ! Incapables de filmer correctement à_çv
avatar
Khira Li
Membre d'honneur

Féminin Nombre de messages : 690
Age : 28
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://reise-mit-rammstein.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfsade la lycanthrope ^w^

Message par Blitzkrieg le Dim 30 Oct 2005 - 13:20

Khira Li a écrit:Je l'ai vu là y'a pas longtemps.
C'est vrai que c'est bizarre comment c'est filmé... Ca change lol
Par contre Brixton -_- Pff ! C'est bien des Anglais ! Incapables de filmer correctement à_çv

Tu sais s'est la meme société qui a filmée tous les concers (done & dusted)

Bon je te propose de continuer se sujet dans r+ disscution
avatar
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7355
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfsade la lycanthrope ^w^

Message par wolfsade le Dim 30 Oct 2005 - 16:55

J'ai bien aimé le DVD mais décus de se petit truc 14minute c'est beaucoup!! çèç4

Mais j'ai trop hate au DVD qui vont sortir -''(
avatar
wolfsade
Discret
Discret

Nombre de messages : 7
Localisation : BREST-29200
Date d'inscription : 18/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://sangslogic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfsade la lycanthrope ^w^

Message par Blitzkrieg le Dim 30 Oct 2005 - 17:27

Comment ca qui "vont" sortir ??

Il n'y aura qu'un seul dvd !!
seulement il y aura 3 concerts qui seront mélangé, donc pas dans leurs intégralité ...
avatar
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7355
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfsade la lycanthrope ^w^

Message par elea le Lun 31 Oct 2005 - 12:04

blitzkrieg a écrit:Comment ca qui "vont" sortir ??

lol elle voulait dire "le dvd qu'ils vont sortir" je pense
avatar
elea
Fouine officielle

Féminin Nombre de messages : 1114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfsade la lycanthrope ^w^

Message par wolfsade le Lun 31 Oct 2005 - 14:48

lol merci elea!!
Désolée si je m'exprime super mal -''(
avatar
wolfsade
Discret
Discret

Nombre de messages : 7
Localisation : BREST-29200
Date d'inscription : 18/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://sangslogic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfsade la lycanthrope ^w^

Message par Blitzkrieg le Lun 31 Oct 2005 - 14:52

wolfsade a écrit:lol merci elea!!
Désolée si je m'exprime super mal -''(

Tu verra y en a bcp comme ca ici (a commencer par moi) mdr
avatar
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7355
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfsade la lycanthrope ^w^

Message par aior59 le Mar 1 Nov 2005 - 0:44

dsl je n'etais pas chez moi donc désolé du retard! bienvenue ici!!!!!!!
avatar
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfsade la lycanthrope ^w^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum