Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rubrique partenaires.

3 participants

Aller en bas

Rubrique partenaires. Empty Rubrique partenaires.

Message par R+25 Mer 11 Oct 2006 - 15:20

Pour la partie Partenaires je ne vois aucun problème à ce que les membres ne puissent pas créer de topic mais je pense que ça pourrait être intéressant de pouvoir répondre aux présentations de sites/forums non?
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique partenaires. Empty Re: Rubrique partenaires.

Message par N@Till Mer 11 Oct 2006 - 15:22

oui.
Sinon je me demande si il faut pas la supprimer. Les partenaires figurent sur le site, et TRES peu de personnes visitent la partie Partenaire du forum :s
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique partenaires. Empty Re: Rubrique partenaires.

Message par R+25 Mer 11 Oct 2006 - 15:23

ça peut être du au fait que les membres ne puissent pas donner leur avis, on met des forums sites mais c'est tout
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique partenaires. Empty Re: Rubrique partenaires.

Message par N@Till Mer 11 Oct 2006 - 15:27

R+25 a écrit:ça peut être du au fait que les membres ne puissent pas donner leur avis, on met des forums sites mais c'est tout
Ouai tte facon il va falloir changer ca.
Dunkys dans la partie "partenaire" sur le panneau admin autorise les membres à poster stp (pas à créer des topics hein !)

Tu peux faire ca ?

(je pense que Blitz est ok)
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique partenaires. Empty Re: Rubrique partenaires.

Message par Blitzkrieg Mer 11 Oct 2006 - 18:31

Ben Blitz moyen moyen !

Cette partie a été crée lorsque le forum était encor seul ... Ne pouvant pas mettre de lien vers des pages web, je l'ai présenté de cette facon, mais il sert uniquement a être regardé ... S'est un échange de bon procédé !
S'est pourquoi je n'ai pas souhaité que les membres donnent leurs avis, puisque de toute facon positif ou négatif il y a peu de chance que les interessés tiennent compte des remarques .

Ensuite, Il y a de plus en plus de sous forum, donc si N@t peut afficher ces liens sur le site je ne vois pas d'inconvénients a deleter cette partie .

@ R+25 : Je ne veux vraiment pas que l'on puisse créer des topics comme on le veut, sa peut être tout et n'importe quoi, et comme je l'ai sous entendu cette partie servait a ce que le forum se fasse connaitre également ... donc s'était pour qu'il y ai une contrepartie .
Et je ne juge pas (ton forum a du succès ce serait mal venu) mais je trouve ca un peu bordélique sur metal fédé .
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique partenaires. Empty Re: Rubrique partenaires.

Message par R+25 Mer 11 Oct 2006 - 18:41

J'avais juste dans l'idée de pouvoir répondre à des topics de présentation je n'ai jamais parlé d'en créer en tant que membre.

Ok je comprends et je respecte (de toute manière je n'ai pas le choix) concernant metal fede vous trouvez ça bordelique mais pour un forum qui traîte de tous les genres de metal sous tous leurs aspects :chroniques, bios de groupes, lives reports, annonces de concerts, interviews etc je pense qu'on se demerde pas trop mal avec quelques sous forums pour archiver ce qui est passé...

Entre un forum qui traîte majoritairement un seul groupe et un autre ou on traîte d'un genre de musique ce n'est pas comparable je pense...
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique partenaires. Empty Re: Rubrique partenaires.

Message par N@Till Mer 11 Oct 2006 - 19:12

Ben Blitz tu peux savoir que moi je met les liens sur mon site ... suffit de me le dire !
Si tu le supprime ca emcombre moins !
Fais comme tu le sens.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique partenaires. Empty Re: Rubrique partenaires.

Message par Blitzkrieg Ven 13 Oct 2006 - 19:16

R+25 a écrit:J'avais juste dans l'idée de pouvoir répondre à des topics de présentation je n'ai jamais parlé d'en créer en tant que membre.

Ok je comprends et je respecte (de toute manière je n'ai pas le choix) concernant metal fede vous trouvez ça bordelique mais pour un forum qui traîte de tous les genres de metal sous tous leurs aspects :chroniques, bios de groupes, lives reports, annonces de concerts, interviews etc je pense qu'on se demerde pas trop mal avec quelques sous forums pour archiver ce qui est passé...

Entre un forum qui traîte majoritairement un seul groupe et un autre ou on traîte d'un genre de musique ce n'est pas comparable je pense...


T'inquiète pas ...je respecte beaucoup ton forum et les membres qui y sont aussi, l'équipe marche bien y a pas de raison de changer et s'est pas a moi de juger ce qui marche, mais chacun ses choix ^^ .

S'est bon, le forum partenaire dégage avant la fin du Week End je pense !
Merci R+25 et N@t
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique partenaires. Empty Re: Rubrique partenaires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum