Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

07/07/07 Festival Terre Neuvas (Bobital)

3 participants

Aller en bas

07/07/07 Festival Terre Neuvas (Bobital) Empty 07/07/07 Festival Terre Neuvas (Bobital)

Message par Blitzkrieg Ven 13 Juil 2007 - 13:21

J'ai envie de raconter brièvement comment ce fus ...

Départ en voiture avec 8 pack de 24+2 Kro et 5 sac de couchage dans le coffre .
Nous avons roulé 1h45 dans une voiture ou le compteur ne marchais plus, grosse surprise de voir que nous avons roulé à 0 Km/h durant tout ce trajet .
Beaucoup de difficulté à trouver cette ville de Bobital (Côtes d'Armor), soudain, un mec tout de bleu vêtus nous fait des signes étranges ... nous roulons au ralenti ... et merde la douane !
Ils étaient 4, un des agents demande au chauffeur de descendre et de donner ses papiers, moi en tant que passager je me lève pour aller chercher ma carte d'identité dans le coffre ... Sans rien comprendre me voilà plaqué contre la bagnole et les mains dans le dos .
un des agents me dit "Un par un descend du véhicule", visiblement il avait pas beaucoup dormis le garçon ... je riais bien et pour me foutre de lui je lui demande de répèter parceque je comprenais rien .
La suite s'est bien passé, fouille au corps et 15 minutes d'imobilisation (ils ont fait une drole de tête en voyant les packs ^^)

C'était maintenant sur nous étions dans la bonne direction on roulait on roulait et voilà ... des bretons ... allongé par terre avec des bières à coté d'eux, j'ai jamais vu autant de gens ivres de ma vie .

Nos rentrons sur le site du Festival, et la une marrée humaine, des Goths, des Rockeurs, des Reggea Man (Ziggy Marley était présent),des .. rien du tout (Sniper passait quand on est arrivé), des jeunes, des très jeunes (Tokio Hotel passaient la veille), des vieux, des très vieux (Status Quo passait en fin d'aprem) et enfin des plouk (s'était bientôt au tour de Julien Clerc)

Après une bonne heure et demi a tizer tout et n'importe quoi, car oui, nous avions réussis a entré sur le site avec de l'alcool nous décidons d'aller nous placer pour

Status Quo

Du bon vieux Rock n' Roll, des papys qui ont la pèche et communiquent avec le public .
c'était une musique dont je ne suis pas Fan, mais en concert c'est vraiment sympa ! Merci à eux .

Concert terminé, en place pour ...

Pleymo

Je suis pas un grand fan de ce groupe, mais enfin, un Pu**** de show, sa secouait beaucoup ! 2 Breavhart et un nombre incroyable de pogos ...
Je salus le choix judicieux du groupe, n'avoir jouer que des chansons de leurs 2 premiers albums .
J'ai donc bien apprécié cette performance

Après m'être cassé la gueule sur un mec ivre allongé par terre direction ...

Placebo

Si il est certes plaisant de voir Brian Molko en chair et en os, leur prestation ne m'a pas convaincu du tout ...
Un groupe qui ne fait pas bouger le public, un concert platonique .
Placebo a fait son boulot et rien de plus, ils ont joué et sont partis .
Je dois tout de même avoué que ca bougait un peu sur The Bitter End .
Je ressors de là décu .

Il est maintenant venu le temps de se reposer 1h car j'ai attendu toute mon adolesence ce qui va suivre ...

Marilyn Manson

Je me suis choppé de sacré frisons lorsque l'équipe technique a descendu un grand rideau Noir avec deux grands M rouge sang ... (je suis à un mètre de la scène)
Manson se fait attendre et me fait peur, plein de questions me viennent en tête ... que vient-il faire a Bobital, il va annulé c'est sur ...
Non, il aura seulement 40 minutes de retard et fera parait-il un des meilleurs show de sa tournée . (Bobital était sa dernière date Européenne)

Le concert commence, le rideau tombe, Marilyn entame If I was Your Vampire, Manson est au fond de la scène se tappis dans l'ombre et chante !
Quand vient le refrain il se retourne, se penche, hurle et la tête dans les fumigènes, je peux vous dire sa donne un Pu**** d'effet .
Je ne vais pas vous décrire tout le show, mais se fus magique !
Manson se touche, baisse son pantalon, montre ses fesses fait sans blanc de se masturber ...
il a bien fait bouger le public (un bonne partie était la par curiosité) sur Tainted Love et Sweet dreams .
Les conffetis dans le ciel sur the Beautiful people, se fut énorme .
Sur la dèrnière chanson (are You The Rabbit ?) Manson est sur une chaise de 3 mètre de haut et hurle FRAAANNNNCE !!
Chanson bien sympa ma fois, si ce n'est que la fin m'en a presque mis les larmes aux yeux ^^ ...
Manson ne peut descendre de sa chaise, il ne tient plus sur ses jambes sont staff médicale vient le chercher .
Oui, un anson bien affaibli ... j'ai oublié de précisé que Manson sembalit bien défoncé ... Son micro se cassait la gueule, il n'avait aucune prise, il arrivait pas a remettre son chapeau, j'ai bien ris .
Les chanson était coupée a chaque fois de 30 secondes, car Mr avait besoin d'aller chopper sa bouteille d'oxygène .
Un show très beau qu'il faut vivre pour comprendre .


En résumé un Festival très Rock n' Roll dans nos attitudes, qui m'a pemrier de bien apprécier ma journée et de voir se mec qui m'a bercé depuis que j'ai 13 ans, MR. Manson !
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

07/07/07 Festival Terre Neuvas (Bobital) Empty Re: 07/07/07 Festival Terre Neuvas (Bobital)

Message par Dqz Ven 13 Juil 2007 - 17:23

Merci blitz ^^
Sympa les groupes au bobital en tout cas Wink
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

07/07/07 Festival Terre Neuvas (Bobital) Empty Re: 07/07/07 Festival Terre Neuvas (Bobital)

Message par R+25 Sam 14 Juil 2007 - 10:57

Sympa le report mec, j'avais zappé de répondre.
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

07/07/07 Festival Terre Neuvas (Bobital) Empty Re: 07/07/07 Festival Terre Neuvas (Bobital)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum