Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ipod

+3
MelKruspe
Reiter_Der_Boshaftigkeit
momex
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ipod Empty Ipod

Message par momex Mar 5 Aoû 2008 - 2:31

Alors, il y a quelque mois j'eu la bonne idée d'aller fouiller dans une décharge et je trouvis un piti machin noir avec marqué 30 Gb dessus.

L'ancien propriétaire ayant des gouts musicaux assez... Raffinez ce qu'il y a dedans me plait mais je voudrais en rajouter. Alors je voudrais savoir si il est possible d'importer la musique du Ipod dans sa discothèque afin de ne pas tout réinitialisé. Et si oui comment dois je m'y prendre.

Merci d'avance.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mar 5 Aoû 2008 - 3:44

-euh- -ouahhh- -bokou-
Alors là chapeau mon gars ! Après les micros de guitare, tu trouves carrément un iPod de 30 go ! Ben dis donc, t'as le cul sacrément bordé de nouilles ! cheers

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 11:19

Donc alors tu install itune

Ensuite tu crèè tes lists de musique, (fichier, nouvelle list de lecteur)

Ensuite tu va sur ton ipod, toujours dans itune, (menu de gauche tu clic sur Ipod), après tu va dans l'onglet musique tu coche toutes les listes de lecture que tu veut mettre sur l'ipod, et tu met mettre a jour ou quelque chose comme sa.

Je fais sa de teteje n'est pas le mien ni itune ou je suis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par MelKruspe Mar 5 Aoû 2008 - 11:54

WOW t'en a du bol, car sa coute la peau du derriere un iPod ^^

- pour mettre de la musique dedans, installes iTunes, dans bibliotheque musique tu va mettre ce que tu veux ajouter dans l'iPod
- à l'aide d'un cable, branche l'ipod sue le pc
- ensuite tu glisses tes musiques en blok ou pas dans tin ipod (dans le menu a gauche)

Quand tu as fini de "bosser" avec l'ipod ne le debranche pas à l'arrache car sinon son dd sera mort !!! Ejecte le soit à partir d'iTunes, soit du poste de travail, ou d'ailleurs ^^
MelKruspe
MelKruspe
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 37
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/05/2008

http://jam-stein.extra.hu

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par momex Mar 5 Aoû 2008 - 14:06

Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:-euh- -ouahhh- -bokou-
Alors là chapeau mon gars ! Après les micros de guitare, tu trouves carrément un iPod de 30 go ! Ben dis donc, t'as le cul sacrément bordé de nouilles ! cheers

Ouai de ce côté là moi et un pote on en a du cul. Si tu veux on a trouvé déjà 3 Ipod (dont 2 de 80Gb), une bonne vingtaine de portefeuille (toujours rendu au proprio avec les billets en moins), Des micros de guitare, un ukulele, une demi douzaine d'ordi, des CD, lvres, 2 appareille photos numérique, 7 blousons et veste. Je crois que j'ai fait le tour.

Merci pour vos réponses je vous dis si j'ai réussi ou pas.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Blitzkrieg Mar 5 Aoû 2008 - 14:19

MDR en fait ils sont tombé du camion tous ces trucs ...
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 14:50

Trouver un Ipod qui marche dans une poubelle c'est bizarre mais en plus apparament il y aurait le chargeur (cable PC) bizarre tout sa -tunge-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par MelKruspe Mer 6 Aoû 2008 - 0:24

Donne moi ta recette par MP s'il te plait, Momex -angel-
MelKruspe
MelKruspe
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 37
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/05/2008

http://jam-stein.extra.hu

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par N@Till Mer 6 Aoû 2008 - 15:39

Quelle moule ! j'en reviens pas.
Pour ma part je n'utilise pas apple je ne pourrais pas t'aider.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 34
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Spielhur012 Mer 6 Aoû 2008 - 16:54

Généralement, les gens jètent les Ipods dans la poubelle quand celui-çi ne marche plus, mais suivant la société de consommation, les gens les jètent lorsqu'un modèle plus récent apparaît sur le marché alors qu'ils sont en très bon état.

La découverte de Momex ne me surprend pas du tout.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mer 6 Aoû 2008 - 17:26

Spielhur012 a écrit:Généralement, les gens jètent les Ipods dans la poubelle quand celui-çi ne marche plus, mais suivant la société de consommation, les gens les jètent lorsqu'un modèle plus récent apparaît sur le marché alors qu'ils sont en très bon état.

La découverte de Momex ne me surprend pas du tout.

C'est n'importe quoi ce que tu dis ! Personne ne JETTERAIT un Ipod A LA POUBELLE !

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par N@Till Mer 6 Aoû 2008 - 20:09

Spielhur012 a écrit:Généralement, les gens jètent les Ipods dans la poubelle quand celui-çi ne marche plus, mais suivant la société de consommation, les gens les jètent lorsqu'un modèle plus récent apparaît sur le marché alors qu'ils sont en très bon état.

La découverte de Momex ne me surprend pas du tout.
Oui honnetement rares sont les personnes qui jetent. On a plutôt tendance à conserver, quite à ne jamais l'utiliser.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 34
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Spielhur012 Mer 6 Aoû 2008 - 21:48

Ben apparament si.

Puis bon, il n'y a pas eu beaucoup de nouvelles versions de l'Ipod ces dernières années...
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mer 6 Aoû 2008 - 21:58

Mais on s'en fout qu'il y ait eu des nouvelles versions ou pas !
On ne jette pas un Ipod comme ça !

Genre t'économises des mois pour te payer une Wii et là NIntendo sort une nouvelle console, donc toi tu jettes ta Wii parce que c'est la société de consommation...

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Spielhur012 Mer 6 Aoû 2008 - 22:25

Apparamant, il y en a qui jètent des Ipods alors qu'ils marchent très bien.

Puis la société de consommation, c'est exactement ça: les gens achètent tous ce qu'il y a de nouveau et de moderne, et que dès qu'il y a quelque chose de plus performant qui sort, ils les abandonnent pour le nouveau modèle.

Sors un peu de chez toi, tu verras ce que c'est que le VRAI gaspillage. A ton avis, pourquoi est-ce que les gens changent tout le temps de portable ?
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mer 6 Aoû 2008 - 22:31

Il y a une différence entre changer et jeter ! Quand je change de portable, je ne jette pas l'ancien !
Soit on donne, soit on revend mais on ne jette pas quelque chose de quasineuf !...

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Spielhur012 Mer 6 Aoû 2008 - 22:35

Ben si. La preuve avec Momex qui trouve un Ipod en état de marcher dans une décheterie.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 22:50

J'ai trouver les clée d'un Cayenne et la voiture était à deux pas de là et attend en plus il y avait la carte grise et tout et tout avec....
L'ipod peut très bien être tombé du camion, volé....... et j'en passe si on crois comme ça au premier degré ce que les gens disent sur le net (bien que je ne mettes pas en doutes ce que dis momex) ba p.... c'est vraiment incroyable ce que les gens ont des vies de fous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mer 6 Aoû 2008 - 22:55

Evidemment qu el'Ipod estarrivé là par accident ! J'ai pas dit que ça pouvait pas être jeté, j'ai dit pas VOLONTAIREMENT. Tout le monde a déjà perdu au moins une fois un portable, un prtefeuille, un lecteur MP3, un bouquin, un CD...et y a toujours un chanceux pour les récupérer.
Momex est juste un peu plus chanceux que les autres... -happy-

Sans compter les bonhommes qui te vendent des lots de 100 CDs vierges au marché de Wazemmes pour 20 euros....on se doute bien de la façon dont ils l'ont eu, ce qui n'exclut pas le fait qu'ils peuvent en perdre (et donc, en donner involontairement).

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 1:06

Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:Evidemment qu el'Ipod estarrivé là par accident ! J'ai pas dit que ça pouvait pas être jeté, j'ai dit pas VOLONTAIREMENT. Tout le monde a déjà perdu au moins une fois un portable, un prtefeuille, un lecteur MP3, un bouquin, un CD...et y a toujours un chanceux pour les récupérer.
Momex est juste un peu plus chanceux que les autres... -happy-

Sans compter les bonhommes qui te vendent des lots de 100 CDs vierges au marché de Wazemmes pour 20 euros....on se doute bien de la façon dont ils l'ont eu, ce qui n'exclut pas le fait qu'ils peuvent en perdre (et donc, en donner involontairement).

Je paye 13€ les 100CD et de manière très légal...

J'ai déja failli jeter mon Ipod..il est rester bloquer 3 semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par MelKruspe Jeu 7 Aoû 2008 - 2:32

etwas a écrit:J'ai déja failli jeter mon Ipod..il est rester bloquer 3 semaines.
Il ne faut surtout pas les jeter quand il sont bloqués...
Ma meilleure amie en a un qui était bloqué, et en vidouillant elle a reussi à le refaire marcher -clindoeil-
MelKruspe
MelKruspe
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 37
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/05/2008

http://jam-stein.extra.hu

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 10:49

J'ai fais la meme chose dès que j'ai eu un peu de temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par momex Jeu 7 Aoû 2008 - 14:36

1) Non c'est pas tombé du camion.

2) spiel a raison. La suisse c'est pas la france quand les gens ne veullent plus ou ont mieux il jettent. Mon pote à récupéré assez de pièce pour 4 ordis et pas des moindre. Ce sont souvent les entreprise qui font ça. Donc tu vas dans les pseudo décharge en bas des entreprise 2 fois par mois (premier et dernier mercredi du mois) et des fois tu trouve de belle pièce.

3) A genève il y a un grand parc avec tout plein de gens shooté qui ne font pas gaffe quand il perde quelque chose. Tu y passe à quatre heure du mat' et tu deviens riche en revendant ce que tu ne veux pas dans un Cash Converter ou magasin du style.

4) Dans les boites on te donne un piti ticket quand tu poses ta veste avec un peu de chance tu en retrouve un par terre (j'en ai même trouvé un sur un comptoir) pendant que tu danse et te voilà heureux. Par contre faut faire gaffe de ne pas perdre le tiens.

@Etwas : J'ai acheté le cable à part quelque jours après que j'ai trouvé l'Ipod.

Et les seuls chose que j'ai volées sont des clopes et des feux rien de plus.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Spielhur012 Jeu 7 Aoû 2008 - 14:43

momex a écrit:1) Non c'est pas tombé du camion.

Bien sûr, si il y avait déjà de la musique dessus...

2) spiel a raison. La suisse c'est pas la france quand les gens ne veullent plus ou ont mieux il jettent. Mon pote à récupéré assez de pièce pour 4 ordis et pas des moindre. Ce sont souvent les entreprise qui font ça. Donc tu vas dans les pseudo décharge en bas des entreprise 2 fois par mois (premier et dernier mercredi du mois) et des fois tu trouve de belle pièce.

Absolument. les Français n'ont pas autant d'argent que les suisses. Les Genevois étant bourrés de frics, ils achètent tout ce qu'ils veulent. On peut voir un peu partout en Suisse des panneaux publicitaires pour des produits de luxes, comme Rolex (il n'y a que ça à Bienne). La Suisse est plus frappée par la société de consommation que la France.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Jeu 7 Aoû 2008 - 15:24

C'est surtout qu'ils sont beaucoup plus riches !

Et concernant l'Ipod, je me doute bien qu'il était pas tombé d'un camion s'il y a de la musique dessus...mais il n'a pas non plus été JETE DELIBEREMENT, c'est invraisemblable, il a sûrement été perdu et a terminé bêtement à la décharge.

Etwas : quand je dis "pas très légal", je parle de la manière dont les mecs qui te les ont vendus les ont obtenus. 100 CD à 13 € c'est une super offre à côté de laquelle il ne faut pas passer (surtout si on trade), mais ce sera jamais un magasin qui fera ça...

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ipod Empty Re: Ipod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum