Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

The killers !

2 participants

Aller en bas

The killers ! Empty The killers !

Message par xOrlane-B Dim 28 Fév 2010 - 1:51

THE KILLERS .
The Killers est un groupe de rock alternatif américain. Originaire de Las Vegas dans le Nevada, il a été créé en 2002 et se compose de Brandon Flowers, David Brent ,Mard Stoermer et Ronald Vannuci. Leur musique est influencée par des références incontournables des années 1980 et 1990 comme Depeche Mode, Oasis, David Bowie, Duran duran, New order ou encore The Smiths. Leur premier album Hot fuss(2004) est un succès mondial. Le groupe sort son second opus Sam's Town (2006). S'en suit une compilation de nouvelles chansons, d'inédites et de faces B intitulée Sawdust (2007). La vente cumulée de ces 3 albums atteint les 12 millions d'exemplaires et assoit les Killers comme une valeur sûre de la scène internationale. Ils reviennent sur les devants de celle-ci avec la sortie de leur dernier album Day and Age le 24 novembre 2008.

~ Playlist :
Human
Mr. Brightside ( La plus connue à mes yeux )
Shadowplay
Somebody Told me
Read my mind
Spaceman.
& Plein d'autre encore.

Je vous laisse gouter à leur musique qui de mon côté, me donne une pêche d'enfer.
xOrlane-B
xOrlane-B
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

http://thefirstHell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The killers ! Empty Re: The killers !

Message par R+25 Dim 28 Fév 2010 - 15:43

Vu aux Eurocks 2005, un des pires concerts auxquels j'ai assisté... Une prestation totalement impersonnelle avec un chanteur qui possède le charsime d'une savonnette neuve The killers ! Invisio3
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The killers ! Empty Re: The killers !

Message par xOrlane-B Dim 28 Fév 2010 - 16:35

R+25 a écrit:Vu aux Eurocks 2005, un des pires concerts auxquels j'ai assisté... Une prestation totalement impersonnelle avec un chanteur qui possède le charsime d'une savonnette neuve The killers ! Invisio3

Ma foi raconte moi tout, comment s'est deroulé le concert ? J'aimerais tant les voir. C'est pas non plus mon " rêve ", car tout le monde sait ici combien je suis extremement attachée à Rammstein. R
Raconte moi tout, dans les moindres détails, au pire tu peux inventé, mais fait moi rever un peu !
xOrlane-B
xOrlane-B
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

http://thefirstHell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The killers ! Empty Re: The killers !

Message par R+25 Dim 28 Fév 2010 - 22:34

Ils avaient sorti leur album avec le titre qui cartonnait "Somebody Told Me", avec un pote ça nous faisait bien marrer car un mec de notre classe était fan... On était les trois aux Eurocks cette année là donc on est allés les voir c'était sur la grande scène, le derneir jour il me semble (à vérifier). Le son n'était pas dégueulasse d'après mes souvenirs mais c'était super mou, les mecs affichaient de grands sourires, avaient l'air contents d'être là mais puta*n que c'était chiant, le public avait l'ai d'apprécier dans l'ensemble mais j'ai trouvé la prestation hyper fade et sans intérêt, je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre, j'ai vraiment pas aimé The killers ! Invisio3 ...

Je commençai à faire des concerts à cette époque et faut dire qu'aux Eurocks cette année là y avait eu Nine Inch Nails, Eths, Mastodon, Queens Of The Stone Age, ces groupes là correspondaient plus à mes goûts et m'avaient plus impressionné sur scène que les Américains...
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The killers ! Empty Re: The killers !

Message par xOrlane-B Dim 28 Fév 2010 - 22:37

Ah. Daccord.
C'est pas ce que j'aurais préféré entendre, mais c'est un point de vue ma foi. Personnellement, je ne les ai jamais vu en concert. Et puis, je ne compte pas les voir non plus. C'est-a-dire que c'est la style de musique qui me plait. J'ai tendance à aimer les vieux groupes de rock des années 80 et même si The Killers est recent, il arrive à faire bouger et surtout à me donner la pêche.
xOrlane-B
xOrlane-B
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

http://thefirstHell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The killers ! Empty Re: The killers !

Message par R+25 Dim 28 Fév 2010 - 22:53

xOrlane-B a écrit:Ah. Daccord.
il arrive à faire bouger et surtout à me donner la pêche.

C'est le plus important Wink après je dois avouer que c'est plutôt bien foutu mais en concert la fois ou je les ai vu c'était naze The killers ! Invisio3
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The killers ! Empty Re: The killers !

Message par xOrlane-B Dim 28 Fév 2010 - 22:54

R+25 a écrit:
xOrlane-B a écrit:Ah. Daccord.
il arrive à faire bouger et surtout à me donner la pêche.

C'est le plus important Wink après je dois avouer que c'est plutôt bien foutu mais en concert la fois ou je les ai vu c'était naze The killers ! Invisio3

Le son est mega Smile
Oui, peut-être que c'était la seule fois hein (a)
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
xOrlane-B
xOrlane-B
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

http://thefirstHell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The killers ! Empty Re: The killers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum