Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Questions a poser au groupe

+12
Dorptf
Stevenrvn
R+25
Spielhur012
Pilline
N@Till
EnGeL
ohne.dich
Khira Li
Dqz
aior59
Blitzkrieg
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par Blitzkrieg Ven 13 Juil 2007 - 12:40

Et il ne faut surtout pas voir ca comme quelquechose de négatif ...
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Ven 13 Juil 2007 - 13:24

Non bien sûr, ils ont le droit de se reposer.
Et d'aller se torcher la gueule dans une boîte de strip-tease en Russie...

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par Spielhur012 Ven 13 Juil 2007 - 17:22

Je suis d'accord, mais vous avez mal compris. Ils sont dépassés par les autres groupes, même pendant le RR Tour.

C'est surtout en scène qu'ils sont dépassés. Il y a de la pyro et des lumières à volonté, mais des tas de groupes font autant. Et avec leurs passivité sur scène, leurs concerts ne sont pas d'une grande spectacularité, contrairement à l'époque pré-Mutter. Quand je regarde un concert du RR Tour, qu'est ce que je m'ennuie!
Et dans les albums: ils n'ont plus aucune inspiration. Ils ont dû s'inspirer de Slipknot entre autre pour RR et Rosenrot. Ils ont tout épuisé pour les 3 derniers albums.

Evidemment, le groupe est plus populaire auprès des 10-14 ans, alors que, quelques années auparavant, ils étaient populaire auprès des + de 15 ans, donc aux gens ayant atteint une maturité.
Les 10-14 ans sont réputés pour bien montrer leurs goûts, allant même à acheter des fakes, des goodies ridicules et les Tee-Shirts des groupes qu'ils achètent partout où ils vont, dans l'espoir qu'on se dise: "Hé regarde! Il a un Tee-Shirt Rammstein! La classe!", bref, tout ce qu'ils trouvent. Dans le collège que j'ai fréquenté, je croisais souvent des jeunes de 11-14 ans avec un pull ou un Tee-Shirt Rammstein. Quand je les voyais, c'était limite si j'avais envie de rire, mais je les plaignais: c'était ridicule.

Ce que je veux dire est que Rammstein a perdu de la maturité qu'ils avaient acquérit en 98 en attirant un public mûr, à cause des textes jugés osés. Avec le temps et l'évolution des générations, et surtout pour eux avec la période Sehnsucht, ils n'ont pas échappés à la surmédiatisation et au marketing intensif de leur nom et leur image. Les générations pré-adolescentes en ont profités.

Le fait d'être accusé à tort d'être nazi vient d'une idéologie française de l'après-occupation (1940-1944) et du Drittel Reich: c'est allemand, donc c'est NAZI. C'est bien triste, car l'Allemagne n'est plus comme ça depuis plus de 50 ans et l'allemand est une si jolie langue! Mais les jeunes écoutent parce que ils aiment la musique. Au diable les paroles! D'ailleurs, ma grande soeur les a assez accusés de nazis et de paroles sanguinaires (Bitte, gib mir Gift).
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par Dqz Ven 13 Juil 2007 - 17:30

Ok je comprend mieux maintenant, mais leur passiveté sur scène c'est ce qui fait leur charme, ils ont toujours été comme ca.
Tu dis qu'ils étaient populaire auprès des + de 15 ans qui ont atteint une maturité, ce qui veut dire que les moins de 15 ne sont pas mature, donc toi en conséquent ... alors que tu prétend le contraire et qui est vrai. Je pense d'ailleurs que les jeunes sont de plus en plus ouvert au monde tot.
Ils n'auraient plus aucune inspiration je pense pas qu'ils auraient sorti d'albums ni fait de tournée... ils font des choses uniques en leur genre, tu regardes les costumes, le décor et tout c'est grandiose.
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par Spielhur012 Ven 13 Juil 2007 - 17:50

Les décors sont le point fort de Rammstein depuis le RR Tour. Les groupes aujourd'hui sont réduits à un décor simple, faute de moyen: une estrade pour la batterie.
Ils sont les champions des mises en scène, mais pour le jouer par eux même et surtout pour Till... c'est pas gagné. Ils pourraient montrer plus d'enthousiasme.

C'est vrai que pour les plus de 15 ans... je dirai 18.

Ils l'ont dit clairement qu'ils n'avaient plus d'inspiration pour les albums. Il faudrait que je te ressorte la news qui le dit.


Au fait, j'ai 14 ans dans 9 jours Wink
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par Dqz Ven 13 Juil 2007 - 19:57

C'est EUX qui l'ont dit ? ou la presse ? car bon si un groupe dit ca c'est qu'ils ont trouvés une raison pour se séparé
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par R+25 Sam 14 Juil 2007 - 10:51

Spielhur012 a écrit:Et avec leurs passivité sur scène, leurs concerts ne sont pas d'une grande spectacularité, contrairement à l'époque pré-Mutter. Quand je regarde un concert du RR Tour, qu'est ce que je m'ennuie!
.

Ce que tu dis se tient, c'est vrai mais je ne suis pas d'accord par exemple lorsque tu dis

Spielhur012 a écrit:Et avec leurs passivité sur scène, leurs concerts ne sont pas d'une grande spectacularité, contrairement à l'époque pré-Mutter. Quand je regarde un concert du RR Tour, qu'est ce que je m'ennuie!
.

Des groupes bougent encore moins sur scène et s'avèrent spectaculaires, on peut penser à Tool où le gratteux ne bouge pas d'un poil.
Sinon tu penses peut-être à ça car tu as pleins de boots et tu t'en es lassé. J'ai peu de concerts du groupes mais je les apprécie beaucoup même si de l'un à l'autre peu de choses changent. La notorieté d'un groupe comme Rammstein est importante à prendre dans la mesure ou la setlist ne peut pas être remaniée totalement d'un pays à un autre. Peu de formations changent radicalement d'une date à une autre Wink
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par N@Till Mer 25 Juil 2007 - 19:00

Moi je pense que le fait qu'il ne bougent pas (sauf till) ca donne un côté spectaculaire qui se voyait particulierement sur le "first mutter tour".

Et même à l'époque Sehnsucht et Herzeleid ils étaient particulierement statiques.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 34
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par Spielhur012 Jeu 2 Aoû 2007 - 18:16

R+25 a écrit:
Spielhur012 a écrit:Et avec leurs passivité sur scène, leurs concerts ne sont pas d'une grande spectacularité, contrairement à l'époque pré-Mutter. Quand je regarde un concert du RR Tour, qu'est ce que je m'ennuie!
.

Ce que tu dis se tient, c'est vrai mais je ne suis pas d'accord par exemple lorsque tu dis

Spielhur012 a écrit:Et avec leurs passivité sur scène, leurs concerts ne sont pas d'une grande spectacularité, contrairement à l'époque pré-Mutter. Quand je regarde un concert du RR Tour, qu'est ce que je m'ennuie!
.

Des groupes bougent encore moins sur scène et s'avèrent spectaculaires, on peut penser à Tool où le gratteux ne bouge pas d'un poil.
Sinon tu penses peut-être à ça car tu as pleins de boots et tu t'en es lassé. J'ai peu de concerts du groupes mais je les apprécie beaucoup même si de l'un à l'autre peu de choses changent. La notorieté d'un groupe comme Rammstein est importante à prendre dans la mesure ou la setlist ne peut pas être remaniée totalement d'un pays à un autre. Peu de formations changent radicalement d'une date à une autre Wink

Ce n'est pas à cause des boots. Même avec Volkerball, je me suis ennuyé comme c'est pas permi.

Les boots du RR Tour sont ceux que j'ai le moins regardé.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par momex Jeu 2 Aoû 2007 - 18:42

Le RR tour est chiant parce que les chansons sont calme du coup tout ceux qui ont connu le Groupe durant l'ère Mutter ne l'aimeront moins que ceux qui ont connu le groupe durant les deux dernières ère.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par Spielhur012 Jeu 2 Aoû 2007 - 18:50

Au niveau de l'esprit musical plus doux et plus mûr, je pense que tu as raison.

Les gens matures qui ont connus R+ entre 1994 et 1998 sont plus ou moins partis, à cause de la régression de l'esprit musical du groupe, de la sur-médiatisation et le marketing intense de l'image et du nom. Ce qui a entraîné aussi l'apport des générations pré-adolescentes qui ont remplacés, voire même de façon très excédentaire, les vieux fans qui sont partis.

Tout est renouvelé.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par EnGeL Mar 4 Sep 2007 - 22:00

eh bah tu avais tout résumé à ce que je vois.
EnGeL
EnGeL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : In Frankreich ^^
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par Blitzkrieg Mar 4 Sep 2007 - 22:13

Si on ne compte pas Rosenrot moi je trouve l'oeuvre de Rammstein très bonne .
reise reise est génial bien que différent .
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser au groupe - Page 4 Empty Re: Questions a poser au groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum