Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

+16
stephanie
ChienErrant
momex
RAMMSTEIN
Spielhur012
Tokio Hotel
KysskoooL
N@Till
R+Tom
EnGeL
Dqz
Pilline
Milie
R+25
Blitzkrieg
rockboy55
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Tokio Hotel Mar 19 Déc 2006 - 20:39

J'aime et je pratique le basket ball .
Tokio Hotel
Tokio Hotel
Motivé
Motivé

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : [27]
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par EnGeL Mer 20 Déc 2006 - 18:26

moi j'aime pas le saut en hauteur en + j'aurai ptèt pas la moyenne au bac tellement je suis douée :d
EnGeL
EnGeL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : In Frankreich ^^
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Dqz Mer 20 Déc 2006 - 18:48

Ahah moi pour l'instant j'ai 20 au saut en hauteur ca fait plaisir Very Happy
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Spielhur012 Mer 20 Déc 2006 - 18:56

Je préfère même pas imaginer la note en handball que j'aurais à la rentrée Very Happy
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par RAMMSTEIN Jeu 6 Sep 2007 - 19:21

j'adore le hand(surtout en goal!) et le basket!!
RAMMSTEIN
RAMMSTEIN
Forum addict
Forum addict

Féminin Nombre de messages : 790
Age : 29
Localisation : là ou je ne devrais pas être!
Date d'inscription : 22/06/2007

http://rammstein153.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Pilline Jeu 6 Sep 2007 - 20:00

moi l'escalade je trouve ca trippant depuis que je sais qu'on en aura au lycée !
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Spielhur012 Lun 21 Avr 2008 - 12:48

Un topic interessant...

Perso, je pratique de l'athlétisme. J'aime bien aussi la marche et la natation.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par momex Lun 21 Avr 2008 - 13:47

Ah le sport...

Mes deux grands sports ont été le roller et le skate, à savoir que j'en ai fini avec le roller.

Sinon en gros j'ai fais 2 ans de natation, 1 an d'athlétisme, 6 mois de judo. J'ai pratiqué pendant 5 ans le roller (6 - 11 ans) et je rentre dans ma septième année de skate (j'ai commencé en février 2002).

Après je ne refuse jamais quand un gars me dit "viens faire ça avec nous", même si je suis une daube dans la matière, je passe toujours un bon moment.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par ChienErrant Lun 21 Avr 2008 - 13:56

momex a écrit:Ah le sport...

Mes deux grands sports ont été le roller et le skate, à savoir que j'en ai fini avec le roller.

Sinon en gros j'ai fais 2 ans de natation, 1 an d'athlétisme, 6 mois de judo. J'ai pratiqué pendant 5 ans le roller (6 - 11 ans) et je rentre dans ma septième année de skate (j'ai commencé en février 2002).

Après je ne refuse jamais quand un gars me dit "viens faire ça avec nous", même si je suis une daube dans la matière, je passe toujours un bon moment.

Depuis quand c'est un sport le skate ?




-mouai-
ChienErrant
ChienErrant
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par momex Lun 21 Avr 2008 - 14:13

Depuis que c'est qualifié dans les sports extrème qui réunit skate, surf, snow, toutes leurs variantes, varape, parachute, parapente, BMX...

Ensuite je comprend ton raisonnement. Le skate est-il un sport ou un art ? Reprenons un article de wikipedia :


Le skateboard est-il un sport ou un art ? La question se pose dès que l'on désire aborder le style et la philosophie de la discipline. Un sport est une discipline mettant l'accent sur la performance, tandis qu'un art vise à atteindre un idéal esthétique, par une technique, un style propre. En tant qu'art, le skateboard se rapprocherait de la danse, en ce que la recherche de beauté se fasse à travers le mouvement.

Les systèmes d'évaluation des skateurs lors des compétitions montre l'ambivalence de la discipline. Ainsi, à l'issue de son run (passage, prestation), le skateboarder sera jugé non seulement sur la technique et la performance, mais aussi sur la créativité et le style (l'esthétisme). Limité en temps, un run peut être comparé à un programme de patinage artistique, avec toutefois des règles moins strictes et l'absence de dichotomie entre programme libre et programme imposé.

Si la plupart des adeptes de skate ne considèrent pas leur discipline comme un sport à part entière — d'où les nombreuses critiques vis-à-vis de Chad Muska, qui semble ne rechercher que la hauteur et la difficulté — Deux voies parallèles se dessinent donc. Si le skateboard ne saurait devenir un sport à 100% — tous les aspects de la discipline n'étant pas quantifiable en terme de performance — la pratique de la discipline comme objet esthétique visuel (en photographie notamment) se répand.



On va maintenant approfondire la phrase en gras.

Un sport est une discipline mettant l'accent sur la performance. Vois tu il faut des années d'entrainement pour réussir un run (principe de faire un maximum de figure) pendant 2 minutes. Il m'a fallu plus de 3 mois pour réussir à rentrer ma dernière figure et maintenant il faut ajouter 2 mois pour la finition. En tout 5 mois pour réussir une figure correctement.

C'est quand même différent des trois jours d'entrainement pour savoir faire 15 jongles, une aile de poulet, des passes et des effet sur la balle au foot non ?

Tandis qu'un art vise à atteindre un idéal esthétique, par une technique, un style propre. Crois tu que c'est facil de rendre la figure que l'on fait la plus belle possible. On galère déjà à la rentrer qu'on doit limite se remettre dans un position spéciale pendant que l'on fait cette figure.

Je trouve ta réaction néanmoins complètement débile et non réfléchis. Le skate en plus d'être un sport est un art. Maintenant que je t'ai prouvé que c'est un sport je voudrais te voire me dire le contraire en construisant ton post et en évitant de dire de trop grosse connerie.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par stephanie Lun 21 Avr 2008 - 15:00

Perso j'ai fait 2 ans de tennis de table (c'est pas le sport le plus violent du monde je vous l'accorde mais pitié ne me dites pas que c'est pas un sport) et je pense m'y remettre. J'ai également fait un peu de krav maga dans le cadre de mon taf. Au lycée j'aimais bien quand on faisait du hand et du volley -oui-
stephanie
stephanie
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 19/04/2008

http://fansdemark.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Spielhur012 Lun 21 Avr 2008 - 15:02

Je suis assez d'accord avec momex. Comment, ChienErrant, tu expliques qu'il y a des championnats de skate avec des personnes qui y viennen pour améliorer et montrer leurs performances ?

Et dans la mesure que le sport fait travailler les muscles, le skate rentre dans cette catégorie, puisque ça fait travailler les muscles de la jambe et de la cuisse.

Donc pour moi, Oui, on peut considérer que le skate est un sport, mais qui n'a pas pour but de se surpasser.

Pour le volley, même si c'était assez marrant, j'en garde un très mauvais souvenir...
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par N@Till Lun 21 Avr 2008 - 22:00

Nan mais ChienErrant sait très bien que le skate est un sport il a juste la facheuse tendance de vouloir chercher trop souvent la polémique.

Je fais beaucoup de natation en ce moment.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par ChienErrant Lun 21 Avr 2008 - 23:35

N@Till a écrit:Nan mais ChienErrant sait très bien que le skate est un sport il a juste la facheuse tendance de vouloir chercher trop souvent la polémique.

Je fais beaucoup de natation en ce moment.


C'est un sport la natation ?


-happy-
ChienErrant
ChienErrant
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par little ge Mar 22 Avr 2008 - 0:10

moi je suis très natation aussi
jai fait un peu de plongée soumarine et jai bien aimé (oui c'Est considéré comem un sport...enfin je crosi xD)
little ge
little ge
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 31
Localisation : la belle province de Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par MelKruspe Mer 2 Juil 2008 - 21:23

je fais régulièrement de la natation
j'ai dejà fait un an de judo, 6 ans d'aviron en comptétition, et un an de muscu

mon rêve = faire du rubgy -star-
MelKruspe
MelKruspe
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 37
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/05/2008

http://jam-stein.extra.hu

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Dorine Dim 10 Aoû 2008 - 11:05

Si je continue en septembre, ça fera 6 ans que je fais de la danse. 2 ans de danse de sociéte, 2 ans de modern' jazz et 1 bientôt 2 ans de Hip/Hop.
Dorine
Dorine
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 09/08/2008

http://Oompheuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 11:33

J'ai fais 13ans de tennis, mais j'ai arrête a le rentre l'année dernière.

Le javelot c'est cool aussi, j'ai eu 22/20 cette année -happy-

(c'est possible les notes sont en fonction de la distance, et j'étais au dessus du barème du prof Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par East End Boy Lun 20 Avr 2009 - 13:46

Je me suis remis récemment au sport en pratiquant la course à pied pour améliorer mon endurance et de la muscu pour améliorer ma force. Sinon, j'ai fait aussi 2 ans de tennis, 3 ans de judo et 3 ans de natation.
East End Boy
East End Boy
Discret
Discret

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 17:01

Du foot, du vélo, de la course à pied, voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Spielhur012 Mer 20 Mai 2009 - 15:10

Athlétisme.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 16:52

Du foot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par N@Till Jeu 21 Mai 2009 - 21:11

Moi je vais me remettre aux sports. Passer un an allongé dans son lit sa m'a fait fondre mes muscles.

-Velo
-Piscine
-Muscu
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 23:01

^^

Ca me fait penser que c'est bientôt le tour de France !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel sport aimez-vous ou pratiquez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum