Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rapport de votre concert

+9
l'encraoudeur
Khira Li
EnGeL
RamStone
tealc59
SonneGirl
aior59
Dqz
ohne.dich
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Rapport de votre concert

Message par ohne.dich Lun 7 Fév 2005 - 22:14

Voilà c'est LA semaine ou tous ce joue ! Alors je pense qu'il est bon de créé un sujet qui concerne tous ce qui c'est passé pendant votre concert,qu'est-ce que vous en avez pensé de la première partie..etc..
ohne.dich
ohne.dich
Reine du Champomy

Nombre de messages : 451
Localisation : thionville (esteuhh)
Date d'inscription : 05/02/2005

http://vanderschloupf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par Dqz Mer 9 Fév 2005 - 0:51

J'ai hate de savoir ce qui c passer o concert Razz
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par aior59 Mer 9 Fév 2005 - 0:55

je repondré dans la nuit de mercredi a jeudi si je suis pas trop mort pour le faire!!!
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par Dqz Mer 9 Fév 2005 - 0:56

aior59 a écrit:je repondré dans la nuit de mercredi a jeudi si je suis pas trop mort pour le faire!!!
lol tu regardera bien Ritcharde , pr me dire si il é ossi beau en vrai ke sur les foto cyclops
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par aior59 Mer 9 Fév 2005 - 1:00

Je suis un mec donc je peux pas trop juger d'autres mecs mais vu que c'est demandé si gnetillement........ je peux rien refuser a UNE fan de rammstein!! (j'aurais droit a un bizoo si je le fais???)
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par Dqz Mer 9 Fév 2005 - 1:02

aior59 a écrit:Je suis un mec donc je peux pas trop juger d'autres mecs mais vu que c'est demandé si gnetillement........ je peux rien refuser a UNE fan de rammstein!! (j'aurais droit a un bizoo si je le fais???)
Bah vi otan de bizou ktu veu , mais bon sérieu ta trop de la chance , tu tren conte demain soir tu va voir RAMMSTEIN ! youhouuuuu
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par aior59 Jeu 10 Fév 2005 - 2:47

Je viens tout juste de rentrer du concert et je poste mes impressions en avant premiére et vite fait!! (suis crevé j'ai trop bougé je reposterais plus tard!!!!)
Tout d'abord : OUI il y a eu de la pyro!!!! Et pas qu'un peu!! Les lanceflammes de feuer frei et de "Rammstein", la marmite de mein teil......
Et ensuite on a eu apocalyptica en avant premiére : Franchement, le groupe a assuré!! on été tréééééés chaud aprés!!!! ils déménagent trop!! bon je va dodo je dois récup!!! alé je poste dés que je suis levé!! ++
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par ohne.dich Jeu 10 Fév 2005 - 10:35

aior59 a écrit:Je viens tout juste de rentrer du concert et je poste mes impressions en avant premiére et vite fait!! (suis crevé j'ai trop bougé je reposterais plus tard!!!!)
Tout d'abord : OUI il y a eu de la pyro!!!! Et pas qu'un peu!! Les lanceflammes de feuer frei et de "Rammstein", la marmite de mein teil......
Et ensuite on a eu apocalyptica en avant premiére : Franchement, le groupe a assuré!! on été tréééééés chaud aprés!!!! ils déménagent trop!! bon je va dodo je dois récup!!! alé je poste dés que je suis levé!! ++

Trop gènial ! moi je dis vivement samedi !
ohne.dich
ohne.dich
Reine du Champomy

Nombre de messages : 451
Localisation : thionville (esteuhh)
Date d'inscription : 05/02/2005

http://vanderschloupf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par aior59 Jeu 10 Fév 2005 - 13:16

Bon me revoila je vais poster un peu plus longuement!!!
Alors j'arrive vers 16h avec un pote a Lille. déja on trouve rapidement une place! trop fort! On va faire un petit tour et on arrive au zénith vers 17h! Déja plus de 200 ou 300 personnes attendent. Dans les premiers rangs, ca s'arrose sec (3 ne passeront pas l'entrée d'ailleurs!!)
18h passé (je sais plus trop, 18h30 18h45)on laisse rentrer. On passe au fouillagement, on donne notre ticket tout quoi. On arrive dans la salle!vu le compactage c'était trop dur de rester en bas! donc on prend les gradins, d'ou on a une vue superbe (pourquoi j'ai pas pris l'appareil foto?? Boulet <== Moi) la scene : la meme qu'aux autre concert avec les enceintes de partout et un immense rideau noir! devant le rideau : 4 siéges et une batterie. Il est 20h05 20h10 quand les lumiéres s'éteignent. Soudain des cris proviennent de la salle : Apocalyptica arrive et on leur accorde un bon accueil De la découle 40 min de bonheur : leur dernier morceau est joué, ils jouent les reprises qu'ils on faite de Metallica. bref que du bon : bien qu'ils n'y aient pas de paroles ou de chanteur, ca déménage vraiment!!
20h45 : Apocalyptica repart et on commencait a etre chaud moi et mes potes!!
On remballe le matos d'Apo et qu'esce que je vois avec mes potes : Des gars qui accordaient les guitares de Paul et Richard a coté de la scéne (quand je dis qu'on avait une belle vue!!) Vers 21h 21h05 un pote me dit regarde labas : il avait vu Doom passe derriere la scene pour aller s'installer! Furtivement aussi mais j'ai pas trop bien remarqué a part une personne de la meme carrure! Et surtout, personne ne venait sur scene a part tester micro et guitares (pour nous narguer?!) mais personne ne venant nous dire : pas de pyro!!) Soudain, les lumiéres s'éteignent et un projo illumine la scene. 5-6 persones viennent sur scene, costume cravate, lampe torche et batte de baseball! L'un des gars frappe a terre avec sa batte et nous chauffe en nous écairant avec sa torche, tout cela se passant sur un fond de musique trés reise, reise!Soudain reise reise démarre et le rideau tombe: le groupe magnifik, apparait! Les cris de milliers de fans se mettent en route, juste pour redoubler d'intensité quand till apparait pour marcher doucement vers son micro! Bon le public un peu static mais faut dire pas beaucoup de place pour bouger!!!
Alors passons a la tracklist (plus trés sur de l'ordre, j'était sous le choc donc ptéte qu'il en manque dsl) Reisereise, Links2-3-4 (ca pete de partout), keine lust, , feuer frei (les lance flammes), Rein Raus, Morgentern, mein teil (la marmite hihi), Stein um stein, Los (Richard c'est meme areter au debut pour nous chauffer un peu plus), Moskau, Du riech so gut (mytik! magnifik mais aucun des guitarite n'a joué a une main snifff), Du hast (les fusées guidées : whaouh!!!), sehnsucht, Amerika, Rammstein (les lanceflammes), Sonne, Ich will (sublime), Ohne dich (déception trés peu de gens on eu le briké a la main), Stripped (Oliver dans la barque, nous pointant du doigt dans les tribune)
Till est venu 2 fois durant le live nous dire merci, merci beaucoup et en fr!!!
Et pour partir, flake nous a joué quelque notes mais Richard est resté asé lontemps aussi, fesant une ou 2 fois le tour de la scéne pour s'incliner, doom n'a pas donné de baguettes! souvent dans les chansons, till et paul faisaient 3 pas en arriére, avancaient a la meme allure pour sincliner et dfois il le fesaient a 4 : MA-GNI-FIk
Et enfin pour partir : le droit a une douce mélodie reprenant les parole de la femme dans engel
Je suis marqué a vie ca y est. ce fut un témoignage long et encore, je me suis retenu lol!
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par Dqz Jeu 10 Fév 2005 - 13:54

Tro tro for le resumé ! sa ma trop mis l'eau a la bouche , ahhhhh j'avai trop envie d'y etre !!
VIVE RAMMSTEIN !!
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par SonneGirl Jeu 10 Fév 2005 - 13:55

Trop gènial ! moi je dis vivement samedi ![/quote]
oh oui!!! vivement après demain!!ma chère collègue!! tongue
SonneGirl
SonneGirl
Forum addict
Forum addict

Féminin Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Nancy FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par tealc59 Jeu 10 Fév 2005 - 16:09

le show était magique avec des plus que le live de barcelone n'a pas eu. comme la pluis d'étincelle avec till en dessous et a la fin de mein teil quand till court aprés son bout de viande et que des fusées viennent percuter le sol au rythme de la musique.
C'était imprésionnant.

en faite ce ki a gacher la soirée ce ke aior a pas voulu faire sa crete... a je vous jure celui la.... pffff
tealc59
tealc59
Discret
Discret

Nombre de messages : 6
Localisation : euh je sais pas et vous???
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par aior59 Jeu 10 Fév 2005 - 18:19

Hé je tai di ke j'avais pas eu le temps!!! et a ce que je sache tu la pas fait non plus!!! t'a meme pas voulu faire le maquillage!!! Arrete de t'en prend aux autre et regarde toi hihi lol! lol! Boulet ==> tealc lol! lol!
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par RamStone Jeu 10 Fév 2005 - 18:51

Merci AIOR
J'ai mal la.............
La vache je péte un plomb
c des dieux vivants from hell
Serieux je craque grave la j'ai envi de dégager et camper devant la Messehalle
j'en peu puuuuuuuu
ce soir en entrant je met R+ a fond les vitres vont gicler adieuuuuuuuuuuu
la vache............... :face: :face: :face:


Dernière édition par le Jeu 10 Fév 2005 - 19:09, édité 1 fois
RamStone
RamStone
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 178
Localisation : Surfin with a Alien
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par aior59 Jeu 10 Fév 2005 - 19:00

C'est pas de ma faute je m'y suis pris trop tard lol!!!!
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par tealc59 Jeu 10 Fév 2005 - 19:17

lol tu sais kje taime aior... et pis le boulet heureusement kil avai une voiture pour aller au zenith.
tealc59
tealc59
Discret
Discret

Nombre de messages : 6
Localisation : euh je sais pas et vous???
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par aior59 Jeu 10 Fév 2005 - 19:28

bon c'est vrai pour la voiture oui je m'incline devant toi tealc!!! Eu moi osi je taime tealc mé kom un frére c tout!! pas plus loin!!!! thumright salut Laughing Very Happy
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par tealc59 Jeu 10 Fév 2005 - 21:44

moi ossi tinkiete pas et pis tu sais kje suis pris Very Happy
tealc59
tealc59
Discret
Discret

Nombre de messages : 6
Localisation : euh je sais pas et vous???
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par aior59 Jeu 10 Fév 2005 - 21:50

bin oui je le sé pi joseré jamé te prend a ta femme!! en plus les hommes ca me branche pas!! je préfére les filles, les vraies!!!!
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par ohne.dich Jeu 10 Fév 2005 - 22:42

aior59 a écrit:C'est pas de ma faute je m'y suis pris trop tard lol!!!!

Bravo alors là j'en peut pu du tout lol! et moi qui me disait que ce serai le plus concert genial de ma vie Shocked mais la j'en suis sur !!!!!!!!!!!!!

Sonne.Girl : Vivement Samedi :face:
ohne.dich
ohne.dich
Reine du Champomy

Nombre de messages : 451
Localisation : thionville (esteuhh)
Date d'inscription : 05/02/2005

http://vanderschloupf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par ohne.dich Lun 14 Fév 2005 - 13:10

Voilà le concert est passé et jvous ai fait un long bilan du concert lol !

17h30 on va au mac do et surprise l'attente allez jusqu'à la porte ! on décide alors de prendre mac drive lol c vré ksé pratike :p

17h40 arrivé sur place ou on commence a s avouré notre Mac Do lol et les portes s'ouvre alors Smile

18h00 entré dans le batiment fouillage complet par une madameuh lol

18h10 achat de magnifique objet de collection lol :p

18h20 à 20h02 attente assis parce kaprè si ont voulé jumpé Smile

20h02 à 20h43 Aqme fait son show ki fut completement..désastreux ,je n'entendais rien a ce que le chanteur chantait lol..mais le pire c comme ils nous a cassé a un moment !!

21h02 (environ..) L'intro commence pendant 5 bonnes minutes rien de mieux pour nous faire attendre !!!

21h07 le show commence est dèrriere le rideau on nous devoile toute la scène car je croyait qu'il y avait un problème parce qu'il y avait ke le klavier et le micro de branché..

Puis vint reise reise la première chanson ki commença tout doucement à nous emmené dans l'univers de rammstein..
Après ceci vint links qui commencé vraiment a faire levé les bras et faire chanter les gens..pour keine lust ce fut la meme chose.
Feuer Frei arriva on reconnut vraiment ke rammstein était dans la place !!
Rein Raus n'aimant pas partulièrement cette chanson je n'était pas vraiment dedans lol
Morgenstern elle fut trop bien chanté !!
Et la chanson ou j'en aurai le plus a dire est mein teil lol , elle était tro bien !!
il y avait une marmitte pour mon flake snif il voulé le mangé !! et till le chanteur avec sa jolie toque de chef cuisto ou cannibal lol ?(mein teil et la chanson avec armin meiwes je crois ke j'en est assez dit :p)
Puis il ya eu stein um stein ki n'était po prévu mais c'était super car j'adore cette chanson ! (je le savais pas qu'elle était prévu prevu car j'avais imprimé la track-list et elle était pas dedans :p)
Puis Los qui était pas mal mais je senté pas till dedans donc bof..sinon il ya eu moskau ki était un duo entre till et viktoria fersh j'aurai aodré kelle soit la mais bon ,cette chanson fut kan meme gènial..
Ensuite il y eut Du riechst so gut trop gènial ,magnifique.....
Du Hast fut l'une de mes deux préférés car le public etait dedans et le groupe aussi et till était tout en fasse de moi et me montré en fesant du hast je sais s'était pas pour moi mais il était trop gènial ce moment !!
Il y a eu Sensucht ,Amerika s'était trop gènial tout le public chanté au début (meme si moi j'ai chanté pendant toute les chansons lol)
Rammstein aussi se passa comme Amerika..
Sonne l'une des chansons ke j'attendais fut super si je me rappelle bien flake a fait un solo dessus donc c'est cool Smile
Ich will ,c'était super ce ki ma déçu c'est quand till demande dans la chanson de levé les bras (de mon coté peut de personne levé les bras !) ,on sdemande après ski font là :s mais bon c'est des fans de rammstein ,respect !
Ohne Dich la chanson ke j'ai attendu toute la soirée malgrè que till n'avait plus de voix pour la chanter..j'en est pleurais ,ben ui c'est the chanson..
Stripped dernière chanson ,une chanson d'aurevoir ? avec Oli ki a pris un bain de foule dans son joli bateau (si seulement ca aurai était flake :p)

Voilà c'était la fin ,mes cousins voulait partir alors ke la lumière se rallumais mais moi j'ai dit ke je voulais regarder le décor ^^ ce ki était faux je voulais rester !! et ke ca continue..
Et pour certains je suis pas une "métalleuse" mais une rammsteinnette..
ohne.dich
ohne.dich
Reine du Champomy

Nombre de messages : 451
Localisation : thionville (esteuhh)
Date d'inscription : 05/02/2005

http://vanderschloupf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par aior59 Lun 14 Fév 2005 - 14:02

Snifff ca me rappelle mon concert...... Par contre stein um stein était bien prévue, je l'avais eu a lille!!!
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par ohne.dich Lun 14 Fév 2005 - 14:49

aior59 a écrit:Snifff ca me rappelle mon concert...... Par contre stein um stein était bien prévue, je l'avais eu a lille!!!

Oui trop beau concert mais moi j'avais la tracklist sur moi et stein um stein n'était pas deçu mais pas grave ca nous a rajouté quelques minutes de bohneur en plus..
ohne.dich
ohne.dich
Reine du Champomy

Nombre de messages : 451
Localisation : thionville (esteuhh)
Date d'inscription : 05/02/2005

http://vanderschloupf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par aior59 Lun 14 Fév 2005 - 14:53

C'est le genre de surprise qui ne se refuse pas!!!!
aior59
aior59
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : j'adore les pots de moutardes et les quiches donc suis dans un frigo hihi
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par EnGeL Lun 14 Fév 2005 - 15:00

aaaaaaaaaaaaaa vous me dégoutez lol snif! ils repassent kan en France ???
EnGeL
EnGeL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : In Frankreich ^^
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de votre concert Empty Re: Rapport de votre concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum