Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ?

+9
icarusrebel
momex
Blitzkrieg
R+Tom
Demigod
Dqz
Pilline
R+25
N@Till
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ? - Page 2 Empty Re: Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ?

Message par icarusrebel Dim 7 Jan 2007 - 1:57

RKZB a écrit:Pour ma part c'est Toxicity de System of a down et Master of puppets de Metallica Smile


Superbe de commencer par un bon vieux METALLICA, de plus, l'un de leurs meilleurs albums... J'espère que tu n'es pas allé jusqu'à "Load", car c'est du "n'importe-quoi", aprés... Le groupe est méconnaissable... Ils sont en train de briser leur statut de groupe Culte avec leurs conn**ies !!!! Shit
Dommage, un grand groupe que j'ai adoré par le passé... Enfin, bon !!!

A bientôt !!!!

Amitié Métallique.

icarusrebel
icarusrebel
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2006

http://metalstorm.zikforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ? - Page 2 Empty Re: Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ?

Message par RKZB Dim 7 Jan 2007 - 3:21

En tout cas Master of puppets et And justice forall sont les 2 meilleurs albums de Metallica pour moi !
Les autres c'est complétement 0 surtout LOAD comme tu as rajouté icarusrebel , mais bon LOAD ya que une chanson que j'aime bien dedans c'est Ronnie -oui-
RKZB
RKZB
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ? - Page 2 Empty Re: Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ?

Message par icarusrebel Dim 7 Jan 2007 - 5:10

Autant j'adore ce que font les SYSTEM OF A DOWN, autant, METALLICA, depuis "Load" et "Reload", je déteste... Je me suis arrêté là, d'ailleurs, et je regrette bien de les avoir acheté, ceux-là !!! Wink Je me serais arrêté au "Black Album", c'était impeccable !!! Mais voilà, quand on adore un groupe, on se dit toujours qu'on va leur laisser une chance... "Load" et "Reload", ils auraient fait un bon tri, il n'en sortait qu'un album, je suis certain qu'il aurait été correct... Je trouve qu'ils se sont moqués de leur public avec ces albums.... Quand au premiers, tu as raison : "Master Of Puppets", "And Justice For All", ainsi que les deux premiers, sont leurs meilleurs albums... R.I.P CLIFF BURTON. Je ne crois pas que la carrière de ce groupe aurait tourné ainsi avec lui, parmi leurs rangs... Enfin, on ne peut que le supposer....

A bientôt !!!

Amitié Métallique.
icarusrebel
icarusrebel
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2006

http://metalstorm.zikforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ? - Page 2 Empty Re: Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ?

Message par RKZB Dim 7 Jan 2007 - 18:45

Avec Cliff Metallica auraient pas aussi " mal " tournée quand je dis mal c'est niveau musicale peut-être qu'il n'y auraient pas eu de LOAD ou RELOAD mais c'est ainsi fait mais je regrette pas l'époque ou ce bassiste était là maintenant c'est moins constructif il n'y qu'a regarder le live à Séoul ou Hurricane 2006 -euh-
RKZB
RKZB
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ? - Page 2 Empty Re: Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ?

Message par R+25 Dim 7 Jan 2007 - 20:41

Y'a un topic MetallicA les mecs, merci Smile

Retour sujet -oui-
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ? - Page 2 Empty Re: Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ?

Message par Cisco Mer 24 Jan 2007 - 0:59

Pour moi c'est master of puppets de Metallica !

Cisco
Discret
Discret

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ? - Page 2 Empty Re: Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ?

Message par rp37 Lun 29 Jan 2007 - 21:35

Herdzeleid-rammstein
rp37
rp37
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ? - Page 2 Empty Re: Quel album vous a plongé dans l'univers du Metal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum