Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour

+2
momex
Spielhur012
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour - Page 2 Empty Re: Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour

Message par Pilline Sam 7 Avr 2007 - 17:16

rêve si tu veux, mais tu l'auras jamais
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour - Page 2 Empty Re: Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour

Message par Maboul59 Sam 7 Avr 2007 - 17:25

MAIS J'AI LE DROIT DE REVER BORDEL !
D'ailleurs, je crois que je vais bientôt rêver que je vous emmerde, si ça continue.
Je veux Zwitter, je l'auras pas, et même après la prochaine tournée, je la voudrais toujours, je la voudrais éternellement jusqu'à la fin de mes jours et j'espèrerais en vain pour l'éternité s'il le faut, mais j'ai le droit de rêver !
La seule, solution serait que je fasse quelque chose de gigantesque, du genre émenteler un gigantesque réeau terroriste, sauvant ainsi, des millions de personnes, comme ça, je serai reconnu mondialement. Ensuite, j'attrappe le Cancer, et ma dernière volonté sera de voir Rammstein rejouer Zwitter en concert avant ma mort, comme ça, au moins, je l'aurais, et je serais content -happy-

Maboul59
Bavard
Bavard

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour - Page 2 Empty Re: Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour

Message par Spielhur012 Sam 7 Avr 2007 - 17:38

On n'a jamais dit que tu n'avais pas le droit (cf titre du topic).

Moi aussi je veux voir le groupe jouer Spieluhr et Nebel en concert, et comme je sais que c'est impossible, j'essaie d'avoir une vidéo où ils la jouent (Hamburg Very Happy Very Happy). Là, c'est réalisable, et, je suis pas au point de dire de cambrioler la maison de Suff ou d'Herzwerk ou de faire passer pour mort pour regarder ces fichus chansons !

Si tu veux voir Zwitter en live, télécharge les divX de Londres 2002, de San Sebastian ou des 2 St Pet 2001 et 2002.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour - Page 2 Empty Re: Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour

Message par Maboul59 Sam 7 Avr 2007 - 17:47

C'est déjà fait -clindoeil-

Maboul59
Bavard
Bavard

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour - Page 2 Empty Re: Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour

Message par Spielhur012 Sam 7 Avr 2007 - 19:38

Et encore, il y a d'autres versions lives... et les audios.

Enfin, si ça ne suffit pas...
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour - Page 2 Empty Re: Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour

Message par Blitzkrieg Sam 7 Avr 2007 - 20:51

Maboul59 a écrit:MAIS J'AI LE DROIT DE REVER BORDEL !
D'ailleurs, je crois que je vais bientôt rêver que je vous emmerde, si ça continue.

Va falloir que tu commence a te calmer s'il te plait !
On s'entend tous plus ou moins bien, il n'y a pas eu de problèmes entre membres depuis très longtemps (sur le forum en tous cas) .
Je te demanderai donc de te calmer, d'être plus respectueux et d'accepter le point de vue des autres !!

Merci (dernier avertissement)
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour - Page 2 Empty Re: Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour

Message par Maboul59 Sam 7 Avr 2007 - 22:24

D'accord, mais je VEUX Zwitter point.
Je l'aurais pas OK mais je la veux quand même.
De tout façon, y aura pas de Rosenrot tour, donc à la limite...je la veux pour la tournée de leur prochain album.

Et pendant ce temps là, une merguez cuit à la poëlle...

Maboul59
Bavard
Bavard

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour - Page 2 Empty Re: Votre setlist de rêve pour un Rosenrot Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum