Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Années Sarkozy (2007-2012)

+11
N@Till
Pilline
Blitzkrieg
Dorptf
EnGeL
bullet
R+25
rosenleid
momex
Dqz
Spielhur012
15 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quel est votre position par rapport aux années Sarkozy?

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_lcap25%Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_lcap25%Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_lcap0%Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_lcap0%Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_lcap19%Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_lcap13%Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_lcap18%Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Dqz Mar 26 Fév 2008 - 19:17

Mdr =)

De toute facon, Sarko est revenu sur ses paroles il a dit "j'aurai du me taire", il a enfin compris.
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Spielhur012 Mar 26 Fév 2008 - 20:10

A l'avenir, il faudrait qu'il s'abstienne de props déplacés et puérils, il a raison.

Si il peut au moins tenir cette promesse, peut-être qu'il remontera dans les sondages...
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mar 26 Fév 2008 - 21:22

Apprends un peu à respecter les gens bordel ! Je sais bien que t'es Parigo et que c'est loin d'être dans ta nature, mais "plouc", "pédé",...faut arrêter.

Je suis d'accord pour dire que moi-même, je ne me serai pas aissé faire à sa place, mais moi je ne suis pas président.
Ce n'est pas le rôle d'un chef d'Etat que d'insulter les honne^tes citoyens Français.
Il se prend pour un Roi de France et ça, j'en ai ma claque.

Déjà que je suis arrivé deux heures en retard en cours à cause du barrage des routes qu'ils ont faitt sur Lille quand il est enu présenter ses voeux aux fonctionnaires...

Avez-vous une seule seconde pensé à ce pauvre Monseur ? Cet honnête homme, ce travailleur ?

Quand on se lève tôt pour aller bosser dans des conditions pas toujours terribles pour gagner un salaire de misère...et qu'à côté de ça, notre président part, dès son élection, en vacances sur un yacht, augmente de 10 000 € son salaire et contrôle les médias pour qu'ils ne parlent que de son diorce, puis de son remariage alors que les Français sont dans la rue...

Il faut qu'il comprenne une chose : les Français en ont marre.

Ce gars-là n'a fait que manifester sa colère devant Nicolas Ier. Il a profité de la seule occasion qu'il pourrait avoir pour lui dire clairement ce qu'il pensait de lui.
Imaginez un peu : si le gas, aprèss'être fait traiter de "pauvre con", s'était énervé et aurait enté de foutre unne raclée au petit...que ce szerait-il passé ? Eh bien les gardes du corps l'auraient tabassé à leur tour, alors que si c'était l'inverse, ben on l'aurait laissé faire, et après, on aurait crié au scandale.

Ces images ne font que prouver que Sarko ne prend les Français que pour de la merde.
S'il est venu, c'est juste pour être photographié et filmé à un évènement annnuel important, et pour serrer la main de quelques peole et de 2/3 Français moyens. Pensez-vous qu'il en ai quelque chose à foutre de ce salon ? (et des Français par la même occasion).

Encore, pour les pêcheurs bretons, il s'était fait traiter d'enc*** et a rétorqué "Perpertcherdoubtouchcbhé..." mais là, la seule insulte qu'on a pu entendre, venait de lui.
Il aurait mieux fait de se taire, et de comprendre, à travers ce que lui a dit le bonhomme, ce que penent la plupart des ançais. Mais non, il a fallu qu'il fasse son gamin et réponde, comme s'il s'agissait d'une engueulade de cour de récré

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par N@Till Mar 26 Fév 2008 - 22:28

Spielhur012 a écrit:Et puis dire "Casse toi sale co*n" est vraiment quelque chose de très puéril.
J'avais toujours remarqué que tu avais une vision très incorrecte de la maturité.

@ChienErrant : Attention à ce que tu dis, pour la dernière fois.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Blitzkrieg Mar 26 Fév 2008 - 22:33

[quote="N@Till"]
Spielhur012 a écrit:
@ChienErrant : Attention à ce que tu dis, pour la dernière fois.

Plutôt aux mots que tu emplois.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par R+25 Mar 26 Fév 2008 - 23:01

C'est vrai qu'à 54 ans c'est la seule personne a avoir utilisé ces termes là -mouai- ... Non digne d'un président de la République mais bon on va pas en parler 107 ans de cette histoire. Pourquoi on parle pas du mec qui dit au présendent "Me touches pas tu vas me salir", ah oui c'est normal de dire ça surtout qu'il a pas du voir arriver toute la clique, en boulet il se débrouille pas mal. J'aime pas Sarko si un jour je sais qu'il est pas loin je passe ailleurs où je le regarde de loin -oui-

Il a pas agi comme il aurait dû mais bon c'est pas la première fois -lol-


Sinon j'ai cru lire quelque chose qui m'a interpellé, Sarko n'a pas la côte chez les jeunes loin de là...
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par momex Mar 26 Fév 2008 - 23:09

Et pourquoi tu dis pas que "touches moi pas tu me salis" c'est puéril ?

Pu**** faut dire les choses comme elles sont. Le mec qui tu dit ça c'est vraiment un gros c**.

Mais encore un truc que je pige pas. On se faisait sur la tête de Sarko quand il s'est fait traité d'enc*** par un pêcheur, n'oublions pas il a ammélioré les choses après, et maintenant on se fait sur sa tête parce qu'il a répondu après avoir essayé de parler avec un mec vraiment plus que c** qui n'a pas voulu entendre ce qu'on avait à lui dire. Sarko à raison c'est un c** et c'est bien qu'on lui fasse remarquer.

Soyons égal après tout c'est l'hymne de la république "Egalité..." et puis mince je reprendrai une citation "Ne te demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour ton pays."

Ouai bon j'arrète là je suis en train de me foutre de la gueule de certain.

Dernière chose ça fait pas un an qu'on l'a élu son programme s'étend sur 4 ans alors merde il accomplit des promesses mais ça non faut pas le dire hein c'est vrai il a déjà accomplit certaine chosee est-ce que quelqu'un en parle ? Merde on l'a élu sur 5 ans alors laissons lui 5 ans avant de dire qu'il ne tienne pas ses promesses... Tiens d'ailleur l'opération coup de poing envoyé hier pour la hausse du pouvoir d'achat pourquoi personne n'en parle ?

J'avais toujours remarqué que tu avais une vision très incorrecte de la maturité.

+1
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par ChienErrant Mar 26 Fév 2008 - 23:18

Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:

Apprends un peu à respecter les gens bordel ! Je sais bien que t'es Parigo et que c'est loin d'être dans ta nature, mais "plouc", "pédé",...faut arrêter.




Oh excuse moi je t'ai choqué..sache que pédé est un mot qui est rentré dans le langage courant, les gens l'utilisent dans la rue très souvent, d'ailleurs un magazine bien connu s'appelle pédérama, tu préfères "homosexuels"... mais personne parle comme ça, sauf peut être dans le village où t'habites et les gens que tu fréquentes.
ChienErrant
ChienErrant
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mar 26 Fév 2008 - 23:32

ChienErrant a écrit:
Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:

Apprends un peu à respecter les gens bordel ! Je sais bien que t'es Parigo et que c'est loin d'être dans ta nature, mais "plouc", "pédé",...faut arrêter.




Oh excuse moi je t'ai choqué..sache que pédé est un mot qui est rentré dans le langage courant, les gens l'utilisent dans la rue très souvent, d'ailleurs un magazine bien connu s'appelle pédérama, tu préfères "homosexuels"... mais personne parle comme ça, sauf peut être dans le village où t'habites et les gens que tu fréquentes.

Nan mais c'est quoi ces accuusations à la c** ? T'as bien de la veine de pas être sur PR+ parce qu'ils auraient réagi différement.

Et justement, la langue Française, ce n'est pas la langue des rues (contrairement à ce que tu pense).
En ensant comme toi, on pourrait dire que "waich" est un mot Français, ou que "bougnoul" est un mot tout à fait correct.

D'ailleurs, pour info, je n'habites pas dans un village, mais dans une ville. Dans une métropole même. Ceci dit, toi, tout ce qui est hors de Paris...
Et concernant les gens que je fréqunente, eh bien ça me regarde. Je ne fréquente pas les homos, car c'est vrai que j'avoue ne pas comprendre ce choix sexuel, et encore moins le fait qu'on leur autorise l'adoption, mais c'est pas pour autant que je fais preuve d'irrespect, comme toi.

On a ici un bel exemple d'impulsivité digne d'un balieusard.
En fait, je comprends pourquoi tu approuves Sarko : tu aurais réagis comme lui et tu trouves ça tout à fait normal. C'est vrai que de la part d'un président, réagir aux insultes est pas du tout bidon...

Je veux bien qu'on ne parle pas 107 ans de cette histoire, mais faut pas non plus faire passer Sarko pour un Homme, un Vrai, juste parce qu'il a dit "pauvre con" à quelqu'un (sans même savoir à qui il s'adresait d'ailleurs).

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par R+25 Mar 26 Fév 2008 - 23:35

Il s'en fout il peut regarder sur le net la video et voir sa tronche maintenant -happy-
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mar 26 Fév 2008 - 23:43

R+25 a écrit:Il s'en fout il peut regarder sur le net la video et voir sa tronche maintenant -happy-

Ca m'étonnerait qu'il ait que ça à faire, je pense plutôt qu'il essaie de trouver les mecs qui balancent les chansons de sa femme en téléchargement illégal, pour pouvoir les foutre en taule à perpetuité. -police-

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par momex Mar 26 Fév 2008 - 23:49

Merde je suis repéré !
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par ChienErrant Mer 27 Fév 2008 - 0:03

Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:
ChienErrant a écrit:
Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:

Apprends un peu à respecter les gens bordel ! Je sais bien que t'es Parigo et que c'est loin d'être dans ta nature, mais "plouc", "pédé",...faut arrêter.




Oh excuse moi je t'ai choqué..sache que pédé est un mot qui est rentré dans le langage courant, les gens l'utilisent dans la rue très souvent, d'ailleurs un magazine bien connu s'appelle pédérama, tu préfères "homosexuels"... mais personne parle comme ça, sauf peut être dans le village où t'habites et les gens que tu fréquentes.

Nan mais c'est quoi ces accuusations à la c** ? T'as bien de la veine de pas être sur PR+ parce qu'ils auraient réagi différement.

Et justement, la langue Française, ce n'est pas la langue des rues (contrairement à ce que tu pense).
En ensant comme toi, on pourrait dire que "waich" est un mot Français, ou que "bougnoul" est un mot tout à fait correct.





Rammsteinland c'est the best. Les autres c'est des gros nuls.
Mais t'as raison sur 1 point, j'aurai fait la même chose que Sarko et toi t'aurais fait quoi ? tu l'aurais dit à maman.
ChienErrant
ChienErrant
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mer 27 Fév 2008 - 0:24

ChienErrant a écrit:Mais t'as raison sur 1 point, j'aurai fait la même chose que Sarko et toi t'aurais fait quoi ? tu l'aurais dit à maman.

Non justement, j'aurais fait la même chose que lui. SAUF si j'avais été président, et c'est justement ça lep roblème.
Tu n'as, apparement pas bien compris ce qu'on lui reproches : le fait qu'il a eu cette réaction est normal parce que n'importe qui aurait réagi de cette façon, mais justement, ce n'est pas n'importe qui, c'est le président de la République.
Quand on a une telle fonction, on doit faire preuve de dignité.
Si pour toi, être un Homme (avecun grand "H"), se résoud à insulter et taper, bravo l'image.
Mais si en plus, tu n'es pas capable de comprendre l'importance d'une telle fonction, et le comportement qui lui convient, eh bien mon cher, c'est grave.

Le problème de Sarkozy, c'est qu'il a gardé sa mentalité (et donc son image) de ministre de l'intèrieur...

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par ChienErrant Mer 27 Fév 2008 - 0:37

Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:
ChienErrant a écrit:Mais t'as raison sur 1 point, j'aurai fait la même chose que Sarko et toi t'aurais fait quoi ? tu l'aurais dit à maman.

Tu n'as, apparement pas bien compris ce qu'ON lui reproches :


C'est qui "on" ?
ChienErrant
ChienErrant
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Spielhur012 Mer 27 Fév 2008 - 0:49

Excusez moi de m'improviser modérateur, mais j'en ai vraiment marre, et ca doit sortir.

RdB et ChienErrant, votre petit conflit entre vous deux ne nous interresse pas du tout, et je suis fatigué de tout le temps lire des messages venant de vous du genre "Sale Parigo" ou "Va pleurer dans les bras de ta maman".

Vous voulez régler vos comptes ? Faites ça par MP, mais arrêtez de vous donner en spectacle devant tout le monde dans un topic public, ZUT !

Tiens d'ailleur l'opération coup de poing envoyé hier pour la hausse du pouvoir d'achat pourquoi personne n'en parle ?

Parce que on ne sait pas si ça va marcher peut être?

Chirac voulait faire disparaître la fracture sociale en 1995, il a voulu faire des réformes sur ça, et ca a foiré.

Sarko veut faire des réformes sur le pouvoir d'achat, on ne sait pas si ça va marcher. Enfin, je trouve que la compétitivité entre les grandes surfaces est une bonne initiative (qui a portée ses fruits en Europe), et ca pourrait aider à baisser les prix.

C'est différent cette fois. La situation mondiale fait que les prix augmentent. Dis moi, est ce que Sarko peut forcer les Chinois et les Est-Asiatiques à réduire leur consommation de blé ?

Si c'est le cas, je m'inscris dès mes 18 ans à l'UMP.

(à la place de Sarko, j'aurais dit "Parle moi d'une autre façon". C'est ce que ce fais générallement)
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Mer 27 Fév 2008 - 1:05

ChienErrant a écrit:
Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:
ChienErrant a écrit:Mais t'as raison sur 1 point, j'aurai fait la même chose que Sarko et toi t'aurais fait quoi ? tu l'aurais dit à maman.

Tu n'as, apparement pas bien compris ce qu'ON lui reproches :


C'est qui "on" ?

C'est les Français.Enfin UNE PARTIE si tu préfères (par ce que je sais déjà ce que tu vas sortiir..)

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par N@Till Mer 27 Fév 2008 - 1:15

Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:

C'est les Français.Enfin UNE PARTIE si tu préfères (par ce que je sais déjà ce que tu vas sortiir..)
Les mêmes qui -à 54%- ont voté pour lui ?
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par ChienErrant Mer 27 Fév 2008 - 1:26

Spielhur012 a écrit:Excusez moi de m'improviser modérateur, mais j'en ai vraiment marre, et ca doit sortir.

RdB et ChienErrant, votre petit conflit entre vous deux ne nous interresse pas du tout, et je suis fatigué de tout le temps lire des messages venant de vous du genre "Sale Parigo" ou "Va pleurer dans les bras de ta maman".

Vous voulez régler vos comptes ? Faites ça par MP, mais arrêtez de vous donner en spectacle devant tout le monde dans un topic public, ZUT !

Attends c'est pas ma faute si môsieur nous fait un caca nerveux, sans doute la conséquence d'un profond complexe d'infériorité.
ChienErrant
ChienErrant
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Spielhur012 Mer 27 Fév 2008 - 1:27

De toute facon, Sarko est revenu sur ses paroles il a dit "j'aurai du me taire", il a enfin compris.

Non, le Figaro et l'Elysée ont avoué que, au départ, Sarkozy avait refusé de s'excuser, et c'est l'Elysée qui a demander au Figaro de rajouter ce paragraphe.

Mouais, comme interview truquée, je n'ai pas vu mieux.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par momex Mer 27 Fév 2008 - 1:27

Après on dit que je suis pessimiste... A ce niveau là t'y connais pas grand chose alors laisse moi t'éclairé.

A l'achat d'un produit par une entreprise nous avons un prix que l'on nomme le prix d'achat BRUT HT. A ce prix d'achat nous pouvons en déduire une ou plusieurs réduction(s). Nous obtenons alors le prix d'achat NET HT ou l'on ajoute (ça y est ça commence) les frais d'achats, nous voilà au coup d'achat. Ajoutons maintenant la marge brut pour avoir le prix de vente HT ajoutons encore la TVA et nous voilà au prix de vente TTC ou celui que l'on trouve en magasin.

Récapitulons :
Prix d'Achat Brut Hors Taxes
- Réductions
= Prix d'Achat Net Hors Taxes

Prix d'Achat Net Hors Taxes
+ Frais d'Achat
= Cout d'Achat

Cout d'Achat
+ Marge Brut
= Prix de Vente Hors Taxes

Prix d'Achat Hors Taxes
+ TVA
= Prix d'Achat Toutes Taxes Comprises

Toi tu parles de diminuer les prix au niveau du prix d'achat brut, or pas besois de sortir de l'ena pour savoir que c'est impossible. Mais si tu aurais écouté ce qu'ils ont dit ils parlaient de diminuer au niveau de la marge brut. Mais qu'est-ce-que c'est que la marge brut ?

C'est simple la marge brut est une majorationque s'accorde l'entreprise qui va revendre le produit qu'il a acheté (avec ou sans transformation) elle est d'au moins 30 %. Par ex : voiture acheter 1000 € sera revendu 1300 € avec une marge brut de 30 %. L'entreprise se fait donc ici un bénéfice de 300 €.

Reprenons, comme je l'ai dis une marge brut est une majoration d'au moins 30 % il suffit donc de faire une loi qui dit que la marge brut ne dépasse pas 10 %. Le peuple gagnerait donc 20 % de pouvoir d'achat. Et c'est sur ça qu'ils ont lancé leur opération coup de poing.

Tu vois c'est plus simple que tu l'a dit et maintenant pour tu répondre. Ne vas pas t'inscrire à l'UMP dès 18 ans parce que là tu argumenter une grosse merde en causant sur un terrain que tu ne connais pas du tout. Retourne à l'école.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Spielhur012 Mer 27 Fév 2008 - 1:31

Ca a l'air interressant.

Mais moi, je ne fait pas de Bac PRO Vente, comme tu peux le voir. Je suis dans une des classes les plus pourries de l'enseignement français où on nous prend encore pour des bébés (dans 3 mois, la 2nde est terminée), j'ai encore de longues études devant moi, je veux en profiter et je n'ai aucune vocation à aller dans l'économie.

Ou de toute façon, si tu m'avais dit que t'as pioché ça chez Wikipedia ou Google, je t'aurais cru.

Oui, je n'irai jamais à l'UMP. La droite, tout comme la gauche, a commis beaucoup d'erreurs, et sont plus à se quereller pour une histoire de pouvoir. N'essaie pas de me contredire, j'ai lu beaucoup de livres politiques pour t'en donne la preuve. Même Sarko était la cause et la conséquence de grandes batailles politiques au sein d'un même parti.

Et même si on critique beaucoup Bayrou pour son caractère et sa façon de travailler (eh oui, je lis Marianne et le Nouvel Observateur comme tu peux le voir), je me situe au MoDem de par mes convictions, pas par facilité comme les jeunes le font avec l'UMP.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par momex Mer 27 Fév 2008 - 1:40

PTDR tu dis encore de la connerie. Je suis pas en BAC PRO Vente mais BEP comptabilité là où l'on nous apprend ce que je t'ai dis et tu peux chercher tu trouveras pas ça sur wikipédia ou sur google mais au près d'un prof.

Et tu veux allé à l'ENA sans notion d'économie dit moi tu as plus de 18 de moyenne par ce que j'en connait une qui s'ai fait rejeté par l'ENA avec 17,8 de moyenne à son bac.

Ah y a pas à dire si tu es président tu seras bien meilleur que sarko.
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Blitzkrieg Mer 27 Fév 2008 - 5:18

Si il remplace sarko je le balance direct auprès de la commission européenne pour échanges illégaux de videos filmées illégalement en concerts ... Histoire de faire chier un président Smile

PS : Dsl je rentre de teuf .
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par momex Mer 27 Fév 2008 - 11:39

C'est pour ça que je serai jamais président avec blitz comme connaissance il faut se méfier. Very Happy
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Années Sarkozy (2007-2012) - Page 11 Empty Re: Les Années Sarkozy (2007-2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum