Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos exams

+17
N°348
Pizza
Adios234
MelKruspe
little ge
Reiter_Der_Boshaftigkeit
Mir
Dorptf
bullet
EnGeL
momex
Pilline
Spielhur012
R+25
N@Till
Dqz
Blitzkrieg
21 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Adios234 Jeu 3 Juil 2008 - 21:21

C'est donc le 11 -héhé-
Au moins, je sais quand j'aurai les résultats ^^
Adios234
Adios234
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 32
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/04/2008

http://jam-stein.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Spielhur012 Jeu 3 Juil 2008 - 21:26

Pilline a écrit:non non c'est pas ça, il parlait de langue principale dans le sens ou l'allemand est une langue beaucoup (enfin relativement assez) parlée en France, d'ou l'interet de la certif dans cette langue et non une certif en japonais ou je sais quoi , c'est ca spiel ?

Langue principale dans la mesure ou elle fait partie des 4 langues enseignées en priorité au collège (Anglais, Allemand, Espagnol, Italien). Après, les langues comme le russe, le portugais, le chinois..., c'est complètement secondaire.

Après, tu peux passer les certifs européennes dans toutes les langues que tu veux, et quand t'es au lycée, tout dépend si ton établissement est en mesure de rembourser les frais. Chez toi, Pilline, ton lycée doit être un gros lycée de ville, donc il a les moyens d'ouvrir ces sections européennes et de faire passer les certifs, alors que min lycée, à Bonneville, est un lycée typique de province, donc on n'a pas de gros moyens, et c'est pour ça qu'ils ont décidé de le faire passer QUE en allemand.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Pilline Jeu 3 Juil 2008 - 21:59

Allez courage Adios et Pizzouille, tout est passé, il suffit d'atendre

Dans mon lycée c'esy juste allemand, c'est pas un gros lycée de ville, enfin petite ville très riche plein de riches ...
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Adios234 Jeu 3 Juil 2008 - 23:25

Pilline a écrit:Allez courage Adios et Pizzouille, tout est passé, il suffit d'atendre
Moi perso je suis pas stressé, parce que je redouble ^^
Adios234
Adios234
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 32
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/04/2008

http://jam-stein.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Spielhur012 Ven 4 Juil 2008 - 0:06

Dis toi que l'année prochaine, ce sera notre tour, Pilline... -evil-

Kerozen: matère dans laquelle il semblerait que j'excelle, oui... (enfin 19,7...). Ma prof d'allemand (ancienne, puisque elle sera remplacée par une prof nulle à chier dès Septembre) dit que je suis (ou serais) le meilleur élève du lycée en allemand. T'y crois, ça ?
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Pilline Ven 4 Juil 2008 - 11:41

notre tour .... ouais, dis toi que j'ai jamais rien foutu de ma vie en Francais, au collège c'était fastoche, en 2e je passais mon temps à provoquer ma prof, j'ai interet a avoir une prof que j'aime et à bosser. En Svt aussi ...

ptin 19.7 ca m'épate, pourquoi t'a pas inversé LV1 et LV2 en entrant au lycée ?
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Blitzkrieg Ven 4 Juil 2008 - 13:07

alors les gens, c'est le grand jour ...
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Spielhur012 Ven 4 Juil 2008 - 13:13

Pilline a écrit:notre tour .... ouais, dis toi que j'ai jamais rien foutu de ma vie en Francais, au collège c'était fastoche, en 2e je passais mon temps à provoquer ma prof, j'ai interet a avoir une prof que j'aime et à bosser. En Svt aussi ...

ptin 19.7 ca m'épate, pourquoi t'a pas inversé LV1 et LV2 en entrant au lycée ?

En 3è, j'avais que 16,5, et j'avais pas le niveau de LV1. Puis j'ai fait les cours du CNED qui m'ont permi de fixer ce qui était flottant, de découvrir des nuances de la grammaire allemande et d'apprendre des points difficiles, mais essentiels, que je n'ai que entrevu en 3è (genre le passif et la subordonnée relative).

Ma prof d'allemand m'avait proposer d'inverser LV1 et LV2 pour l'année prochaine, mais j'ai refusé, car d'une part j'avais pas mal d'amis en LV2, et aussi parce que j'estimais que je n'avais rien à gagner en LV1 (surtout qu'ils sont pas dynamique), que je n'avais pas envie d'être re-catalogué encore une fois, et que dès Septembre, je vais continuer à suivre les cours du CNED, où je serais en LV1, et en plus faire Allemand Spé avec ça.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Pizza Ven 4 Juil 2008 - 21:43

Pilline a écrit:Allez courage Adios et Pizzouille, tout est passé, il suffit d'atendre
Bouah, j'suis po pressée de savoir. Pis, c'est que le bac de francais donc bon x) Je plains ceux qui stressent en attendant les résultats.

Pilline, ca sera important que tu suives en première, parce que ca sera po évident de répondre aux questions de l'examinateur quand t'écoutais po l'étude en cours -mouai- En espérant que t'ai une meilleure prof que cette année.
Pizza
Pizza
Motivé
Motivé

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Spielhur012 Ven 4 Juil 2008 - 22:07

Ma soeur vient d'avoir les résultats de son BAC. Elle a mention Bien.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par R+25 Ven 4 Juil 2008 - 23:12

DunkyZ a eu son bac j'ai vu sur son msn -happy-

Cool pour ta soeur Spielhur012 Wink Elle fait quoi l'an prochain
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Spielhur012 Sam 5 Juil 2008 - 10:46

Elle faisait un bac L, et l'année prochaine elle va faire Arts du Spectacle à Grenoble.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par R+25 Sam 5 Juil 2008 - 14:00

Okay ben c'est cool Wink
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Pilline Sam 5 Juil 2008 - 14:15

Feloch à Dunk et à ta soeur Spiel !

Pizza a écrit: Pilline, ca sera important que tu suives en première, parce que ca sera po évident de répondre aux questions de l'examinateur quand t'écoutais po l'étude en cours -mouai- En espérant que t'ai une meilleure prof que cette année.

Tu fais comment pour prévoir mes rêves ? x)
Cette nuit j'ai rêvé que je passais e bac écrit de français, que j'avais pas ouvert mon corus de l'année, que j'allais donc prendre le sujet d'invention, mais j'étais quand même un peu mal, sutout que c'était ma prof de physique qui me le faisait passer ... N'empeche que je vais me motiver, promis !
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Spielhur012 Sam 5 Juil 2008 - 14:43

Promis ? Very Happy

Dans mon lycée, la moyenne des notes de Français à l'écrit est de 10. C'est comme ça depuis des années. Les profs se sont plaint au rectorat pour ça, parce que ils estment ça anormal que même des bons élèves ont 10.

Ca fout mal pour la réputation du lycée, entre une prof d'allemand et de protugais nuls à chier, la réputation de Bonneville d'être une ville de "racaille" et j'en passe...
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Sam 5 Juil 2008 - 20:03

Pilline a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que je passais e bac écrit de français, que j'avais pas ouvert mon corus de l'année, que j'allais donc prendre le sujet d'invention

NE TOMBE PAS DANS CE PIEGE-LA !!! C'EST BEAUCOUP PLUS DIFFICILE QUE TU NE LE CROIS !!!

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Pizza Sam 5 Juil 2008 - 21:02

Pilline a écrit:Tu fais comment pour prévoir mes rêves ? x)
Cette nuit j'ai rêvé que je passais e bac écrit de français, que j'avais pas ouvert mon corus de l'année, que j'allais donc prendre le sujet d'invention, mais j'étais quand même un peu mal, sutout que c'était ma prof de physique qui me le faisait passer ... N'empeche que je vais me motiver, promis !
A force, j'finis par tout deviner ^^ Et ta prof de physique te suit partout, même dans tes rêves x)

Reiter_Der_Boshaftigkeit a raison, les sujets d'invention sont mal vus, souvent moins bien notés car les profs n'aiment po ca. En plus, si tu utilises un peu d'humour ou de fantastique, t'es po sure que l'examinateur rentre dans ton jeu -mouai- C'est vraiment un piège ces sujets.
Pizza
Pizza
Motivé
Motivé

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Blitzkrieg Sam 5 Juil 2008 - 22:01

[quote="Pizza"]
Reiter_Der_Boshaftigkeit a raison, les sujets d'invention sont mal vus, souvent moins bien notés car les profs n'aiment po ca.quote]

Ca justifie donc mon pitoyable 18 que j'avais eu ^^ mouhahaah
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Pilline Sam 5 Juil 2008 - 22:41

lol max Smile

tkt RdB c'était un cauchemar... mais en fin de seconde je ne sais toujours pas faire de commentaire et encore moins une dissert, c'est franchement le seul truc que je ferais si je passais le bac demain.

oui ma prof me suit, c'était hard, son visage impassible avec son petit sourrire sadique me hante quand j'y repense. Le dernier cours c'était marrant, c'était aussi accessoirement le derneir cours que je passais à coté de mon ex, alors même si on était plus ensemble, on en profitais...
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Spielhur012 Sam 5 Juil 2008 - 23:15

Mon prof de français de cette année a été invité à manger par ma mère, ce soir. On a un peu parlé du bac de français, et il a bien dit que c'était un piège de prendre les sujets d'inventions.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Pilline Sam 5 Juil 2008 - 23:35

ta prof de français vient diner ... et ben Smile
c'est pas à moi que ca serait arrivé (quoique mon prof de 3e j'aurais pas dit non x)
c'est ptet un piège, mais si max s'en est sorti avec 18 ...
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Spielhur012 Sam 5 Juil 2008 - 23:40

MON prof, attention à la différence de sexe Smile

Sinon, c'est de la chance, apparament. Il y en a qui contourne le piège et d'autres qui tombent dedans.

Perso, je reste prudent. Quand je vois que ma soeur, qui avait toujours plus de 15 en Français en 1L, et qui n'a obtenu que 10 au bac à cause du sujet d'invention, je me dis que je dois avoir du recul sur ce qu'on dit.


Dernière édition par Spielhur012 le Sam 5 Juil 2008 - 23:43, édité 1 fois
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 23:41

Spielhur012 a écrit:Mon prof de français de cette année a été invité à manger par ma mère, ce soir.

Chez nous ça s'appelle sucker

Perso dans ma classe cette année on nous a résumé (la prof et une pionne) comme ça
le commentaire c'est simple mais il y a un gros risque si le plan proposé n'est pas correct et si l'expression ne suit pas
la disert si le schéma est respecté, le plan logique alors il ne reste plus qu'a croisé les doigt pour avoir un correcteur qui pense comme vous
l'invention c'est un peux le fourre tout le but c'est de se démarqué si on fait un truc qui sort de l'ordinaire c'est bénéfique si l'expression et l'imagination suivent alors là c'est parfait. (pour infos notre meilleur note au bac blanc c'était sur un sujet d'invention une fille à eu 19,5 je comprend d'ailleurs pas pourqoi le correcteur lui pas foutu 20)
Sinon ça dépend de la qualité d'expression, de réflexion de chacun c'est pas plus compliqué sauf qu'a la fin il y a un correcteur.

Sinon ba cette année au bac les sujets de dissert et d'invention était sympa par contre le commentaire était vraiment chiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Pizza Sam 5 Juil 2008 - 23:42

Blitzkrieg a écrit:
Ca justifie donc mon pitoyable 18 que j'avais eu ^^ mouhahaah
J'ai dis souvent, heureusement que ca n'arrive po tout le temps ^^

lol Pilline. Craquer sur un prof ... ^^ [Nan sur un entraineur c'est po pareil. Si ? Ah merde xD]
Ah j'pourrais po un diner avec un prof, encore entre toute la classe et le prof ca va, mais avec mes parents, nan -mouai-
Pizza
Pizza
Motivé
Motivé

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Pilline Sam 5 Juil 2008 - 23:44

ptin desir, tu me parles de tout ça, mais ca me dit franchement rien, je vais avoir très très mal à la rentrée, toutes ces heures de ... tortures (oui parce qu'a force de rien foutre, a la fin je me faisiat vriament chier, et je tenais plus en place, d'ailleurs le dernier cours, la prof nous a mis dans une autre salle pour qu'on fasse ce qu'on voulais, avec des potes) ca m'a servi a me déguter du francais plus qu'autre chose ...

pizza : lol eum ...roo ca va t'a bien du craquer sur un vieux toi aussi, genre ton pti entraineur nan ? =) allez chut pauline ^^
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos exams - Page 12 Empty Re: Vos exams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum