Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

+14
KysskoooL
momex
N@Till
R+25
Demigod
aior59
Atrocity
SonneGirl
Nervosa
elea
arakorne
ohne.dich
Dqz
Filthcrew
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel vieux groupe préférez vous

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Vote_lcap31%Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 8 ]
Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Vote_lcap19%Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Vote_lcap23%Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Vote_lcap8%Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Vote_lcap8%Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Vote_lcap11%Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par R+25 Mer 20 Sep 2006 - 17:41

MetallicA bien sur le plus grand groupe du monde, les premeirs albums resteront gravés dans les mémoires pendant encore des decennies.


je vais me faire un petit creeping death tiens fegegb
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par N@Till Mer 20 Sep 2006 - 17:45

Tant que j'ai pas écouter Metallica je vais dire ACDC
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 34
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par momex Jeu 21 Sep 2006 - 21:00

Filthcrew a écrit:TNT gxg gxg
I'm dynamite gxg gxg
TNT gxg gxg
And I will not fight gxg gxg

ma préféré

TNT

I'm dynamite

TNT

I'LL WIN THE FIGHT

TNT

I'm a power load

TNT

Watch me explode

ça se voit )oiu

Vous aurez compris AC/DC dominne et dominnera toujours Razz
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par KysskoooL Sam 23 Sep 2006 - 3:28

Ah ça rappelle bien des souvenirs de voir un post de Filthcrew...
KysskoooL
KysskoooL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par Tokio Hotel Jeu 21 Déc 2006 - 20:08

Metallica ! Groupe que j'adore !
Tokio Hotel
Tokio Hotel
Motivé
Motivé

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : [27]
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par Spielhur012 Jeu 21 Déc 2006 - 22:57

J'aime aucun des groupes cités plus haut.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par Dqz Ven 22 Déc 2006 - 16:23

Moi j'aurai mis Slayer Very Happy
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par R+25 Ven 22 Déc 2006 - 17:10

Toujours MetallicA pour moi, plus que jamais même...
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par Demigod Ven 22 Déc 2006 - 22:58

Un peu de tous mais aucun en entier Razz

Demigod
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : Bretagne, Finistère 29
Date d'inscription : 05/02/2005

http://myspace.com/nightshade_metal_fede

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par icarusrebel Dim 24 Déc 2006 - 3:03

IRON MAIDEN , sans aucune hésitations !!!! Mais il est vrai qu'il manque d'autres gros groupes.... Mais c'est un sondage.... Pour METALLICA , j'ai laissé tombé ce groupe qui était Culte pour moi, aprés le "Black Album".... Puis, tous leurs caprices de stars gâtées me gavent méchant !!!!! Si, encore, ils étaient capables de nous ressortir de bons disques... Pas pouvoir se parler en face sans s'engueuler, mais quelle honte... C'est plus un groupe, pour moi, c'est un "boy's band" !!!! -enervé-

A bientôt !!!!

Amitié Métallique !!!!!
icarusrebel
icarusrebel
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2006

http://metalstorm.zikforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par RKZB Dim 7 Jan 2007 - 0:16

J'ai voté Metallica !
RKZB
RKZB
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par icarusrebel Dim 7 Jan 2007 - 2:07

METALLICA devant IRON MAIDEN, si ça n'est pas dommage !!!! Un groupe mainstream et un band qui suit sa voie... Et celà, sans se préoccuper des modes !!!
Enfin, c'est tout de même assez représentatif du succés de METALLICA parmi le "grand public"...
Mais bon, ça n'est qu'un sondage !!! Wink

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Ironmaidencoverseventhszx9Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Ironmaidencoverseventhszx9

A bientôt !!!

Amitié Métallique.
icarusrebel
icarusrebel
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2006

http://metalstorm.zikforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par RKZB Dim 7 Jan 2007 - 3:22

Ouais j'aime aussi Iron maiden mais Metallica c'est ma petite jeunesse -happy-
Iron maiden le dernier album sortie une vraie turie -groyeu-
RKZB
RKZB
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par icarusrebel Dim 7 Jan 2007 - 5:30

Non, t'inquiètes, je ne te visais pas... Je constatais, seulement... Chacun ses gouts...
Tu me parles du dernier IRON MAIDEN, "A Matter Of life And Death", mais tu en as beaucoup de ce groupe... Le dernier, je suis tout à fait d'accord avec toi, je dirais même plus, c'est un futur "Classique" du groupe, mais il faut, pour comparer deux bands de cette stature, connaitre leur disco générale... Je te dis pas d'avoir tous les albums de l'un ou de l'autre... Mais il faut tout de même connaitre... Tu vois, je ne suis peut-être pas objectif, étant un inconditionnel de IRON MAIDEN, mais le parcours de celui-çi est quasiment exemplaire... Il doit y avoir deux ou trois albums de faibles sur la totale... A mon avis, toujours... Je ne peux pas parler pour tout le monde !!! (Heureusement !!!) Tandis que du côté de METALLICA (Que j'adorais aussi...), il y a eut de "grosses râtées"... Et je ne parle pas uniquement en CDs.... Je parle au niveau DVDs et... Rapports humains... Enfin, tout ce qui fait un groupe. Je comprends trés bien que tu aies voté pour ce dernier... Mais tu ne penses pas que ça soit plus par "nostalgie" qu'autre-chose ??? (Pas une critique !!! Faut juste se poser des questions, parfois...). Sincèrement, je n'aurais pas pu voter pour : "j'les prendrais tous". Car il y a DEEP PURPLE, malgré le respect que je porte à ce groupe, je te le dis franchement, ça ne m'a jamais vraiment accroché.... Je suis plus LED ZEPPELIN, et je peux te dire que si IRON MAIDEN n'avait pas été là, je votais sans hésitation aucune pour AC/DC...
Enfin, je vais m'arrêter là... Je recommence à faire Langue-Trop-Longue !!!!! Laughing

A trés bientôt !!!

En espérant ne pas avoir été "H.S." !!!!

Amitié Métallique.
icarusrebel
icarusrebel
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2006

http://metalstorm.zikforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par RKZB Dim 7 Jan 2007 - 18:47

Oui tu as raison j'ai voté Metallica par pur nostalgie et aussi parce que c'est eux qui m'ont fait découvrir l'univers du " métal "
Après Iron maiden et bien je connais que leur dernier album tout juste sortie et j'ai accroché Smile
RKZB
RKZB
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par icarusrebel Dim 7 Jan 2007 - 21:41

T'as raison, c'est sûr que le groupe qui te fait découvrir un style musical, bien, il te marque à vie (en général, et tant que tu écoutes cette zique....) et je comprends trés bien ta réaction !!! Wink
Pour IRON MAIDEN, c'est plus ou moins le cas aussi, car c'est grace à eux que j'ai vraiment mis les pieds dans l'univers Métallique....
Mais, ce qui me plait, par rapport à d'autres groupes, c'est que je continue à les adorer comme au premier jour... Voilà pourquoi j'ai voté pour eux et non pour METALLICA. Voilà, je ne vais pas insister...
En tous les cas, j'ai été heureux de discuter de tout ça avec toi.

A bientôt !!!!

Amitié Métallique.
icarusrebel
icarusrebel
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2006

http://metalstorm.zikforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par RKZB Dim 7 Jan 2007 - 21:44

Idem Wink
En tout cas ces groupes là resteront toujours dans ma mémoire
RKZB
RKZB
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres - Page 2 Empty Re: Vieilleries (j'ai pas trouvés d'autres titres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum