Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ?

+7
Pizza
R+25
N@Till
momex
Blitzkrieg
MelKruspe
Spielhur012
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ?

Message par Swen Popof Ven 15 Aoû 2008 - 22:29

Et dire que je suis, tous les jours, en chemise-jean's ... Smile

Ca fait clicher de s'habiller qu'en noir... Ca fait : Comme je suis different des autres, je fais comme tout le monde
Swen Popof
Swen Popof
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ?

Message par Pilline Ven 15 Aoû 2008 - 23:25

lol swen, t'a tout à fait raison
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ?

Message par N@Till Ven 15 Aoû 2008 - 23:38

R+25 a écrit:Ben en même temps c'est le "folklore". Quand je vais à un concert je mets systématiquement un t-shirt de groupe ou assimilé (ex Bestial experience)... c'est pas pour faire comme les autres je vois plus ça comme un "rituel" car le jour même d'un concert je suis dans un état second et les t-shirts que je me suis payé je préfère les mettre à ces occasions plutôt que quand je bosse par exemple.
Bien sûr moi même à mes deux concerts de Rammstein j'avais des Tshirts du groupe.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ?

Message par momex Dim 17 Aoû 2008 - 11:29

Pareil toujours été en T-shirt de groupe !
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ?

Message par Spielhur012 Mar 11 Aoû 2009 - 17:30

En mode remontage de vieux topics.

J'ai écouté Rammstein de 11 à 14 ans. C'est avec ce groupe que j'ai commencé mon adolescence. Enfin, on va dire que j'ai écouté que ça jusqu'à ce que j'en ai marre et que je m'ouvre à d'autres choses.

C'est Rammstein qui m'a fait sortir de ma mini-période Eminem (^^) et qui m'a fait aimé le rock et le métal. C'est grâce à Rammstein que j'ai pu vraiment découvrir une langue qui me convient très bien et que j'aime beaucoup (à savoir l'allemand), et ça, c'est ce que je leur dois le plus.

Et bien sur, tout ce qui est du domaine du Trading m'a montré à quel point l'avidité a pu détruire ma vie sociale et familiale.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ?

Message par Pilline Mar 11 Aoû 2009 - 21:27

Je crois que, véritablement, Rammstein a changé ma vie. Ouais ça fait cliché, mais avec la découverte du groupe j'ai découvert une langue, une culture, une histoire. Ca a éveillé ma curiosité, puis une forte admiration pour ce pays, en voyant l'allemagne, je ne vois plus "le pays de Rammstein" mais LE pays, où je ne me sens pas étrangère, que j'ai envie de découvrir, d'étudier, de m'y installer. J'ai aussitot eu plus d'interet pour mes cours d'histoires, de Bismarck à Egon Krenz., pour le monde qui m'entourait. Rammstein a peut être changé mon futur, mon travail, mon lieu d'habitation.
Du coté de la musique, Rammstein m'a apporté, comme beaucoup, une puissante force.
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ?

Message par little ge Mer 12 Aoû 2009 - 17:34

pareil pour moi
Rammstein m'a surtout apporté une grande assurance et je dirais même une rage contrôlée...je suis passée d'une vie passive où je me croyais victime du jugement des autres à un tout autre mode de pensé ou je me défend si j'en ressens le besoin.

mais ce changement remonte à 2 ans déjà...je ne suis plus sûre que rammstein aurait la même influence aujourd'hui
little ge
little ge
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 31
Localisation : la belle province de Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ?

Message par Spielhur012 Jeu 13 Aoû 2009 - 18:44

Pilline a écrit:Je crois que, véritablement, Rammstein a changé ma vie. Ouais ça fait cliché, mais avec la découverte du groupe j'ai découvert une langue, une culture, une histoire. Ca a éveillé ma curiosité, puis une forte admiration pour ce pays, en voyant l'allemagne, je ne vois plus "le pays de Rammstein" mais LE pays, où je ne me sens pas étrangère, que j'ai envie de découvrir, d'étudier, de m'y installer. J'ai aussitot eu plus d'interet pour mes cours d'histoires, de Bismarck à Egon Krenz., pour le monde qui m'entourait. Rammstein a peut être changé mon futur, mon travail, mon lieu d'habitation.
Du coté de la musique, Rammstein m'a apporté, comme beaucoup, une puissante force.

C'est exactement la même chose pour moi. Avant Rammstein, j'avais les mêmes préjugés que les 3/4 des collégiens : l'allemand, c'est moche, l'Allemagne, c'est triste, et les allemands, c'est tous des nazis. Et depuis, j'ai un correspondant allemand (même si on ne se parle plus des masses) et mes études après le Bac seront dirigées sur les relations franco-allemand (pas prévu, au départ xD).
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que Rammstein a apporté/changé dans votre vie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum