Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les fans de Rammstein en France

+5
EnGeL
Spielhur012
Pilline
Blitzkrieg
R+25
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par Spielhur012 Jeu 9 Nov 2006 - 23:59

On peut très bien être fan et ne plus l'être.

Je dois peut etre remplir les critères pour être un vrai fan selon R+, mais il se peut qu'un jour, je ne serais plus fan.

Regarde les millions de fans qu'on eut les Beatles! Jusqu'à 1970, il y a eu des vrais fans, et après qiue le groupe est arrêté, il y a eu de moins en moins de fans, et des "vrais fans" ont disparu!
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par R+Tom Ven 10 Nov 2006 - 21:36

Pas trop d'accord avec toi Spielhur012.

Comme la dit Pilline
un fan ne laisse jamais tomber le groupe sinon ce n'est plus un fan.
Tu ne change pas comme ça!! Pas Possible. (Enfin je ne pense pas)

Moi je suis carrement plus que fan de R+

parce que tu es obsédée par R+ toi?

Ben Oui je crois bien et alors?

Eminem = Rammstein
Absolument pas dutout d'accord, mais c'est un point de vue personnel qui peut ne pas être apprécier par tout le monde, je ne divulguerais donc pas mes opînions sur ce sujet.
Cordialement.
R+Tom
R+Tom
R+Tom
guitariste alias Paul Landers

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Pagny-la-Ville
Date d'inscription : 17/09/2006

http://www.rammstein-trade.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par R+25 Ven 10 Nov 2006 - 21:45

Un fan n'est pas pour moi un fanatique même si ça vient de la je m'explique un fanatique suivra aveuglément le groupe qu'il aime...

Un fan se doit de savoir rester critique et si un jour Rammstein sort un album que je trouve mauvais, je ne les laisserais pas tomber mais je ne dirais pas "ouais c'est un super album".

Si on est fan c'est qu'on aime le groupe donc autant être honnête -star-
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par EnGeL Ven 10 Nov 2006 - 23:31

tu as tout a fait raison, il faut savoir rester critique Wink
EnGeL
EnGeL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : In Frankreich ^^
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par N@Till Ven 10 Nov 2006 - 23:56

R+25 a écrit:Un fan n'est pas pour moi un fanatique même si ça vient de la je m'explique un fanatique suivra aveuglément le groupe qu'il aime...

Un fan se doit de savoir rester critique et si un jour Rammstein sort un album que je trouve mauvais, je ne les laisserais pas tomber mais je ne dirais pas "ouais c'est un super album".

Si on est fan c'est qu'on aime le groupe donc autant être honnête -star-
Ouai









Mais pour le moment ts les albums sont géniaux ... et tant mieux.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par Spielhur012 Sam 11 Nov 2006 - 12:38

R+Tome: le "tu es obsédée par Rammstein toi?" est adressé à Pilline, et c'étais de l'humour.

Ce que je voulais dire par Eminem = Rammstein = artiste(s) (tu sa oublié cette expression, donc, ca n'a plus aucun sens), c'est que on peut les abandonner pour d'autres styles.

Rammstein n'est pas Dieu personnifié. C'est juste des être humains, ils ont droit à l'erreur et peuvent très bien faire un jour un album pourri et une tournée foirée (cf la dernière tournée de Jimi Hendrix en 1970 qui a été un véritable échec).

Non, Rammstein n'a rien de plus avec les autres artistes. On est attiré, on aime de plus en plus, puis, vient une période creuse où tu connais déjà tout par coeur, tu t'en lasse et tu laisse tomber pour d'autres artistes.

Je ne suis absolument pas d'accord sur ce que a dit Pilline "mais il faut revenir à Rammstein quand même". Je suis sûr que des gens qui ont été fan depuis 1995 ont laissé tombé R+ parce que ils connaissaient déjà tout par coeur, parce que ca les lassaient ou pour d'autres raisons. Imagine... dans 5 ans, ce sera pareil pour nous.

Donc, pour répondre à la description de R+25 d'un "vrai fan", je ne suis pas un vrai fan, parce que je peux ne plus être fan quand j'en aurais envie.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par R+Tom Sam 11 Nov 2006 - 12:49

C'est exact tu n'est pas un vrai fan puisque apparament tu poura abandonner quand tu voudra...

Non, Rammstein n'a rien de plus avec les autres artistes
Ca c'est ton avis, pas le mien.

Et R+tom c'est sans le "e"
En te remerçiant
A+ Spielhur012.
R+Tom
R+Tom
guitariste alias Paul Landers

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Pagny-la-Ville
Date d'inscription : 17/09/2006

http://www.rammstein-trade.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par Spielhur012 Sam 11 Nov 2006 - 12:52

oui, c'est juste une faute de frappe Very Happy

Puis si je suis un vrai fan ou non, je ne vois pas l'înteret d'en faire tout un fromage, vu que on est tous libre de penser comme on veut et que si je le voulais, je peux redevenir un vrai fan comme en 2004/2005.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par R+Tom Sam 11 Nov 2006 - 12:57

-twix- C'est exact tu pense ce que tu veut....mais moi aussi.
On a juste pas tellement le même avis sur certains point mais bon.
Quoiqu'il en soit VIVE RAMMSTEIN. -love-
@++
R+Tom
R+Tom
guitariste alias Paul Landers

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Pagny-la-Ville
Date d'inscription : 17/09/2006

http://www.rammstein-trade.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par R+25 Sam 11 Nov 2006 - 13:01

Rammstein aura toujours une place dans mon coeur c'est indemaniable c'est ce groupe qui m'a fait apprécier la musique et le metal...

Cependant je sens que ce n'est plus pareil qu'en 2005 quand je les ai vu en concert, ok ça demeure mon groupe préféré mais pour moi ils ne sont plus "inaccessibles". Un autre groupe me fait ressentir plus d'émotions, la voix m'emerveille à chaque écoute comme Rammstein avant...

On ne peut pas prévoir ce qu'il arrivera dans quelques années, peut-être que Rammstein ne sera plus qu'une parodie, ce que je ne souhaite absolument pas...

On peut être sinon fan d'un groupe mais par période, exemple MetallicA pour ses 4 premiers albums a frappé vraiment fort, les autres cd sont moins bons c'est sur mais ils ont soit des fans qui ont arrêté de l'être, soit des fans qui ont suivi le groupe malgré leur changement...
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par Pilline Sam 11 Nov 2006 - 13:33

R+25 a écrit:

On peut être sinon fan d'un groupe mais par période

Exact les fans qui durent des dizaines et dizaines d'années sont très rares
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par N@Till Sam 11 Nov 2006 - 14:10

De toutes maniere chacun peut avoir sa définition du fan.
Moi j'aimerais toujours Rammstein car c'est un groupe qui m'a énormement apporté de chose dans ma vie.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 33
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par Dqz Sam 11 Nov 2006 - 14:39

Pareil pour moi N@T
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par KysskoooL Dim 12 Nov 2006 - 12:08

Qui vous dis que vous aimerez toujours ?
C'est possible mais vous pouvez aussi vous lassez.
Qui peut se permettre de dire "je serais toujours fan et si toi tu vois l'éventualité que tes goûts changent dans 30 ans t'es pas un vrai fan" ?
Dans ce cas je doute qu'il y ai beaucoup de vrais fans...

Je me considère comme une vraie fan car c'est mon groupe préféré, que j'apprécie énormément d'autres choses que la musique (et leurs frimousses) chez eux (en tout cas pas la proximité avec le public Rolling Eyes), que pour moi c'est quelque chose d'important.
Parler de mon souhait d'acquérir tous les CDs et à long terme tous les DVDs et tous les livres etc... serait à mon avis du matrérialisme et de la basse expression de mes moyens actuels à pouvoir les acheter.
Dire de quelqu'un qui ne le fait pas que ce n'est pas un vrai fan ne sert qu'à rabaisser quelqu'un qui n'a pas forcément les moyens ou ces priorités...
Chacun son truc dans la vie. Mais on peut être fan de Rammstein sans pour autant en faire sa passion (j'entends par là quelque chose qui sert à la fois de repère et de but dans la vie, je doute que chacun de nous fasse un jour partie du groupe).
KysskoooL
KysskoooL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par R+25 Dim 12 Nov 2006 - 12:32

Clap clap d'accord avec toi ^^
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par KysskoooL Dim 12 Nov 2006 - 12:43

Merci, merci -star- -lol- -bisou-
KysskoooL
KysskoooL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par R+25 Dim 12 Nov 2006 - 12:45

De toute manière sans aucun esprit critique et en étant persuadé de suivre toujours le groupe dans plusieurs années comment peut-on paraître crédible???? C'est au jour le jour, je ne vois pas comment on peut se projetter dans un lointain futur...

J'espère que Rammstein arrêtera avant de faire "l'album de trop" sinon ben dommage, je ne renierais pas le passé mais je ne crierais pas au génie sans raison personnellement...
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par Dqz Dim 12 Nov 2006 - 13:25

Quand une personne te marque dans ta vie, tu peux pas l'oublier, Rammstein m'a marqué c'est pareil ! je peux paraitre conne a dire que j'oublierai jamais mais bon c'est comme ça !
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par R+25 Dim 12 Nov 2006 - 13:27

Oui bien sur on n'oubliera pas ce groupe mais d'ici quelques années, il est possible qu'on apprécie moins le groupe ou qu'on écoute moins.

Ce que je ne comprends pas, comme disait KysskoooL c'est ça


Qui vous dis que vous aimerez toujours ?
C'est possible mais vous pouvez aussi vous lassez.
Qui peut se permettre de dire "je serais toujours fan et si toi tu vois l'éventualité que tes goûts changent dans 30 ans t'es pas un vrai fan" ?
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par Spielhur012 Dim 12 Nov 2006 - 13:32

Je suis absolument d'accord avec ce que a dit Kyss. Je n'ai rien d'autre à rajouter.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par KysskoooL Dim 12 Nov 2006 - 13:34

Ah oui mais entre dire "je serais toujours fan" et "j'oublierais jamais"... C'est sûr que bon je ne renie pas avoir été fan de Billy Crawford -shy- (pas taper svp -happy-)
KysskoooL
KysskoooL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par R+25 Dim 12 Nov 2006 - 13:35

KysskoooL a écrit:Ah oui mais entre dire "je serais toujours fan" et "j'oublierais jamais"...


Y'a une énorme différence quand même -happy- Les deux ne sont pas forcément comptatibles -star-
R+25
R+25
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par Dqz Dim 12 Nov 2006 - 13:37

J'ai pas dit " je serai toujours fan " j'ai dit que j'aimerais toujours et que j'oublierai jamais, je pourrai jamais ne pas avoir un pincement de mélancolie quand plus tard je me remémorerai mes moments ici sur le forum a parler de Rammstein, a dire " aaaaah richard ", l'impatience de la sortie de Volkerball etc etc ...
Dqz
Dqz
Manager
Manager

Féminin Nombre de messages : 5573
Age : 34
Localisation : Dans un pot de moutarde
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.roxor.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par Spielhur012 Dim 12 Nov 2006 - 13:38

j'ai bien été fan d'Eminem... Very Happy

je ne me considère pas comme un vrai fan. Je considère juste que cest une étape parmi d'autre dans ma vie, et que lorsque j'aurais 30 ans, peut être que j'écouterais R+ mais juste comme ça, pas parce que je serais toujours un vrai fan.

En fait, R+ a perdu beaucoup de valeur pour moi depuis la 5è. Maintenant, je ne me considère comme un simple fan qui achète la discographie, qui écoute et qui vas au concerts auquel il a envie d'assister.
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par KysskoooL Dim 12 Nov 2006 - 13:40

Pour moi "j'aimerais toujours" c'est incertain -innocent-
KysskoooL
KysskoooL
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les fans de Rammstein en France - Page 2 Empty Re: Les fans de Rammstein en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum