Rammstein Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre ville

+11
Pizza
R+25
momex
ChienErrant
Pilline
Adios234
N@Till
Reiter_Der_Boshaftigkeit
MelKruspe
Blitzkrieg
Spielhur012
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par MelKruspe Jeu 24 Juil 2008 - 20:07

Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:Le vin : bordeaux + Bourgogne
La bière : nord + est
Picolo drunken
MelKruspe
MelKruspe
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 37
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/05/2008

http://jam-stein.extra.hu

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 20:09

Il n'y a pas que la tour Eiffel et le louvre...

La vie nocturne sa existe a Lille? sans doute pas autant qu'a Paris (encore 1pt de plus pour Paris Wink )


Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:venez à Lille

Non merci -happy-

Et tu sais je préfère le Grand Dijon a Lille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Jeu 24 Juil 2008 - 20:15

Oui monsieur, Lille by night ça existe, et c'est justement ce ce reflexe-là (non merci) dont je parle quand je dis qu'on dénigre le reste de la france.

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 20:44

Lille de nuit sa na totalement rien avoir avec Paris de nuit Wink

(Pour dire sa je suis déja allé a Lille)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 21:00

Écoute RDB je te propose de lire quelque chose qui pourrait peut être
t'intéresser sur Paris c'est un pamphlet donc bien sur c'est à prendre
au second degré mais écoute amuse toi bien et s'il te plaît il faut que
tu le lise faut faire preuve d'ouverture d'esprit dans la vie
http://www.mediafire.com/?ezttxxysc3d
c'est l'oeuvre d'un certain Valnoir dont la plume équivaut au moins celle de Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Blitzkrieg Jeu 24 Juil 2008 - 21:02

Ca ne viens pas de moi, dunkyz n'est plus trop là ces temps ci, Nat n'est pas là non plus.

Ah mon avis tu as juste fait une mauvaise manip Smile
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Pilline Jeu 24 Juil 2008 - 21:02

Chienerrant, je t'invite à lire le dossier de l'express sur "là où on vit le mieux en France", au classement général, Paris est 37e, Lyon 8e et Nantes 11e. Au classement familles Lyon 12e, Paris 56e, classement jeunes, lyon 5e, Paris 14e
Dans les détails, dans la santé Lyon 3e/Paris 25e
pour la culture je te l'accorde, Paris 1er, mais Lyon est juste 2e, Nantes 14e (comm pour la puissance économique)
pour le dynamisme economique, Paris 80e, Lyon 36e
la situation sociale : Lyon 22e, Paris 53e

Marrant, pour la réussite au bac, toutes les 1eres places sont en bretagne =) !

Après tu peux toujours me dire que ce ne sont que des chiffres, que les journalistes mentent, dans la mauvaise foi on peut tout dire
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 21:10

Pilline a écrit:Marrant, pour la réussite au bac, toutes les 1eres places sont en bretagne =) !

Normal il sont tous serieu (caramel? Very Happy) comme Blitz ! (je ne dit pas sa contre toi ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Jeu 24 Juil 2008 - 21:11

Desir_noir a écrit:Écoute RDB je te propose de lire quelque chose qui pourrait peut être
t'intéresser sur Paris c'est un pamphlet donc bien sur c'est à prendre
au second degré mais écoute amuse toi bien et s'il te plaît il faut que
tu le lise faut faire preuve d'ouverture d'esprit dans la vie
http://www.mediafire.com/?ezttxxysc3d
c'est l'oeuvre d'un certain Valnoir dont la plume équivaut au moins celle de Céline

Je trouve cela ridicule, l'ironie est à peine camouflée et ça fait passer "l'inutile Provincial" comme il le dit, pour un "cul-terreux" campagnard.
Il donne l'impression que ne pas aimer Paris, c'est être contre la modernité et anti-urbain...or c'est faux !

Etwas : j'ai jamais dit que "Lille by night" était génial hein...on est pas une région très riche et la nuit, t'auras juste des clubs, discothèques ou bistrots ouverts.
Après, la nuit, y a la Grand Place qui est belle...mais rien n'est ouvert ! -lol-

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Blitzkrieg Jeu 24 Juil 2008 - 21:14

etwas a écrit:
Pilline a écrit:Marrant, pour la réussite au bac, toutes les 1eres places sont en bretagne =) !

Normal il sont tous serieu (caramel? Very Happy) comme Blitz ! (je ne dit pas sa contre toi ^^)
*


Ouai mais c'est ouf !! on est 1er au Bac, 1er fumeurs de cannabis et 1er les plus suicidaires !

Ma théorie : On ets bon en cours parcequ'on fume, mais bon les cours ca donne envie de se tuer quand même ^^
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Pilline Jeu 24 Juil 2008 - 21:19

pas mal comme théorie =)
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par N@Till Jeu 24 Juil 2008 - 22:10

Lol.
Je pense que Paris est une belle ville, mais ce qui fait la renommée de ce pays qu'est la France c'est un tout, Paris englobe plus la partie culturelle et artistique, tandis que le reste c'est plus le tourisme, la nourriture, les magnifiques paysages etc.

Je n'y suis cependant jamais allé.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 34
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Pilline Jeu 24 Juil 2008 - 22:32

une tante habite la-bas et des qu'elle peut elle vient nous rejoindre vers Lyon ...
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Jeu 24 Juil 2008 - 22:38

Blitzkrieg a écrit:on est 1er les plus suicidaires !

Ah bon ? J'avais lu que c'était le nord...(et je ne veux pas entendre dire que y aurait de quoi !)

Nat : merci ! Je crois que tu as expliqué de façon simple ce que je n'arrivais pas à dire ! (bien qu'au niveau culturel, Lille ait un fort regain depuis 2004).

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par ChienErrant Jeu 24 Juil 2008 - 22:48

Pilline a écrit:Chienerrant, je t'invite à lire le dossier de l'express sur "là où on vit le mieux en France", au classement général, Paris est 37e, Lyon 8e et Nantes 11e. Au classement familles Lyon 12e, Paris 56e, classement jeunes, lyon 5e, Paris 14e
Dans les détails, dans la santé Lyon 3e/Paris 25e
pour la culture je te l'accorde, Paris 1er, mais Lyon est juste 2e, Nantes 14e (comm pour la puissance économique)
pour le dynamisme economique, Paris 80e, Lyon 36e
la situation sociale : Lyon 22e, Paris 53e

Marrant, pour la réussite au bac, toutes les 1eres places sont en bretagne =) !

Après tu peux toujours me dire que ce ne sont que des chiffres, que les journalistes mentent, dans la mauvaise foi on peut tout dire


Tous les ans l'express nous ressort les mêmes papiers, dans ce type de sondage Paris est toujours relégué au fond du classement et les villes de paysans sont toujours en en tête..
Rien que le classement de la santé prouve que c'est pas crédible, les hopitaux prestigieux sont a Paris, les médecins les plus compétent sont a Paris.. quant un haut dignitaire étranger vient se faire soigner en France, il vient à Paris, pas à Lyon, d'ailleurs personne sait où se trouve lyon... Heureusement qu'il ya un club de foot la-bas sinon on en entendrait jamais parlé.

Suis allée en Bretagne, en Alsace, et dans le sud de la France, faut avouer que ya pas mal de ploucs.. dès que tu quittes le périph t'as l'impression de changer de planète.
ChienErrant
ChienErrant
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Blitzkrieg Jeu 24 Juil 2008 - 23:43

ploucs ... questions de point de vue ... Si tu concidère tout ce qui n'est pas Paris comme étant plouc ... la grosse majorité Francaise doit vous concidérer de même. Question de différence.
bien que pour aller régulièrement à Paris je ne vois quasiment pas de différence avec mon entourage.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7353
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

https://rammsteinland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par MelKruspe Ven 25 Juil 2008 - 0:03

Et dire que tout est parti à cause de moi -lol-
MelKruspe
MelKruspe
Great fan
Great fan

Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 37
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/05/2008

http://jam-stein.extra.hu

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Reiter_Der_Boshaftigkeit Ven 25 Juil 2008 - 0:13

Si pour toi Lyon est une ville de paysans, c'est vraiment que t'es jamais sorti de ton trou... Les hôpitaux les lus prestigieux ne sont pas à Paris ! Il se trouve que le CHR le meilleur de France est celui de Toulousee et le deuxième, celui de Lille ! Et si les politiques se font soigner à Paris, c'est parce que c'est la capitale et donc, uniquement par là qu'ils passent !
Quant à l'Express,, ils basent leurs chiffres sur des données réèlles. Je comprend par cette paranoïa qui poussent les Parisiens à croire que quand dans un domaine Paris n'est pas première, c'est de l'antiparisianisme !
Ils publient des données vérifiées par de sprofessionnels qui placent toutes les villes Françaises sur le même pied d'égalité et se content pas de dire "Paris c'est la meilleure, le reste c'est des ploucs".

Ppour info, la ville la plus polluée de France n'est pas Paris mais Marseille ! Et puis les villes de paysans hum...La métropole Lilloise compte autant d'habitants que Paris intramuros...et puis va VRAIMENT voir des vlles comme Lyon, bordeaux, Nantes...tu verras que c'est beaucoup plus urbanisé que tu ne le crois !

Reiter_Der_Boshaftigkeit
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par momex Ven 25 Juil 2008 - 2:45

Si moi je sais ou ça se trouve Lyon j'y suis allé quelque fois pour chai plus quoi !

D'ailleur c'est une très belle ville j'aime bien la place de Mc Do !
momex
momex
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache.
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par ChienErrant Ven 25 Juil 2008 - 9:20

Reiter_Der_Boshaftigkeit a écrit:Si pour toi Lyon est une ville de paysans, c'est vraiment que t'es jamais sorti de ton trou... Les hôpitaux les lus prestigieux ne sont pas à Paris ! Il se trouve que le CHR le meilleur de France est celui de Toulousee et le deuxième, celui de Lille ! Et si les politiques se font soigner à Paris, c'est parce que c'est la capitale et donc, uniquement par là qu'ils passent !
Quant à l'Express,, ils basent leurs chiffres sur des données réèlles. Je comprend par cette paranoïa qui poussent les Parisiens à croire que quand dans un domaine Paris n'est pas première, c'est de l'antiparisianisme !
Ils publient des données vérifiées par de sprofessionnels qui placent toutes les villes Françaises sur le même pied d'égalité et se content pas de dire "Paris c'est la meilleure, le reste c'est des ploucs".

Ppour info, la ville la plus polluée de France n'est pas Paris mais Marseille ! Et puis les villes de paysans hum...La métropole Lilloise compte autant d'habitants que Paris intramuros...et puis va VRAIMENT voir des vlles comme Lyon, bordeaux, Nantes...tu verras que c'est beaucoup plus urbanisé que tu ne le crois !


Tu nous les brises avec Lille, c'est quoi cette ville où personne à envie d'habiter ? qui aimerait allée en vacances la-bas ? pas grand monde à mon avis.

Je me rapelle quand Lille était en ligue des champions ils venaient jouer au stade France ou pire, à Lens car dans leur pseudo grande métropole européenne y a même pas un stade de football, ça fait pitié.
ChienErrant
ChienErrant
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Spielhur012 Ven 25 Juil 2008 - 11:23

Je suis allé une bonne vingtaine de fois à Lyon, et c'et vraiment beau. C'est une des villes que je préfère en Europe. Et des villes comme Genève (Suisse), Chambéry, Grenoble,... sont très bien aussi.

Mais pour moi, rien n'égalera à mes yeux Annecy et son lac. (si c'est parce que c'est là où je suis né, j'en sais rien).

Quand à Lille, ma mère y a vécu quand elle était jeune, et elle m'a bien dit que c'était vraiment triste. Et puis d'abord, qui voudrait habiter dans une région en reconversion industrielle où le taux de chômage et d'obésité sont parmi les plus élevés de France ?
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 11:44

Spielhur012 a écrit:Et puis d'abord, qui voudrait habiter dans une région en reconversion industrielle où le taux de chômage et d'obésité sont parmi les plus élevés de France ?

Reiter_Der_Boshaftigkeit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Spielhur012 Ven 25 Juil 2008 - 11:49

Lol, j'aurais dû m'en douter Razz

D'ailleurs, je crois que le solde migratoire de la région Nord-Pas-de-Calais est négatif, non ?
Spielhur012
Spielhur012
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 5582
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Pilline Ven 25 Juil 2008 - 12:18

momex : place bellecour Wink

Accessoirement la plus grande place piétonne d'Europe.

chienerrant, tu mfais limite pitié cloitré dans ton petit Paris. Si t'es pas plus ouvert que ça, je vois pas à quoi on avancerait àdébattre avec toi.

On est tous des ploucs, Lyon, Lille, Bordeaux,Toulouse, Marseille c'est juste des bleds, les parisiens c'est les meilleurs, y a rien en dehors de Paris, Paris, Paris, plus buté que toi je trouve pas
Pilline
Pilline
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 5556
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par N@Till Ven 25 Juil 2008 - 14:46

Spielhur012 a écrit:Quand à Lille, ma mère y a vécu quand elle était jeune, et elle m'a bien dit que c'était vraiment triste. Et puis d'abord, qui voudrait habiter dans une région en reconversion industrielle où le taux de chômage et d'obésité sont parmi les plus élevés de France ?
Là aussi tu caricatures ... il y a beaucoup de vie à Lille.
Chien Errant a écrit:Je me rapelle quand Lille était en ligue des champions ils venaient jouer au stade France ou pire, à Lens car dans leur pseudo grande métropole européenne y a même pas un stade de football, ça fait pitié.
Oui bon ça fait un peu beauf de dire ça !
Chien Errant a écrit:Tous les ans l'express nous ressort les mêmes papiers, dans ce type de sondage Paris est toujours relégué au fond du classement et les villes de paysans sont toujours en en tête..
Rien que le classement de la santé prouve que c'est pas crédible, les hopitaux prestigieux sont a Paris, les médecins les plus compétent sont a Paris.. quant un haut dignitaire étranger vient se faire soigner en France, il vient à Paris, pas à Lyon, d'ailleurs personne sait où se trouve lyon... Heureusement qu'il ya un club de foot la-bas sinon on en entendrait jamais parlé.

Suis allée en Bretagne, en Alsace, et dans le sud de la France, faut avouer que ya pas mal de ploucs.. dès que tu quittes le périph t'as l'impression de changer de planète.
Encore une fois tu caricatures ... comme pour les médecins (pour anecdote, le médecin qui a opéré Zidane éxerce à Strasbourg.
Donc rien à voir ce que tu dis.
N@Till
N@Till
Manager
Manager

Masculin Nombre de messages : 5439
Age : 34
Localisation : Mulhouse (in the 68)
Date d'inscription : 08/09/2006

http://nathompson68.free.fr/Rammstein-FTC/

Revenir en haut Aller en bas

Votre ville - Page 2 Empty Re: Votre ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum